Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Même mort ( officiellement du moins ) , ce mystérieux personnage revient en force

http://www.mcclatchydc.com/2014/11/26/248277/how-a-french-truck-driver-became.html
http://www.mcclatchydc.com/2015/01/07/252225/gunmen-in-paris-terror-attack.html

Un canard américain , généralement bien informé , dit que les assaillants de Charlie Hebdo et celui de Vincennes auraient été recrutés par David Drugeon , ex collaborateur des services secrets français ou agent , passé à Al quaida
C' est aussi ce David Drugeon qui aurait commandité les attentats perpétrés par Merah
Il a reçu un entrainement des services français d ' après les américains , et était considéré comme une cible prioritaire .

Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo ci-contre) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie de Charlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire.

L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

http://mobile.egaliteetreconciliati...lies-aux-services-secrets-francais-30159.html

C'est marrant que depuis le début de cette triste affaire, "égalité et réconciliation" sont les seuls à ne pas se réjouir de la grande réconciliation nationale qui a lieu en ce moment.

Le quotidien états-unien McClatchy annonce que les Frères Kouachi et Mohammed Mehra ont été recrutés par l’artificier du sous-groupe Khorasan d’Al-Qaïda.

L’année dernière, le même journal avait révélé l’existence du Français David Drugeon (photo ci-contre) et son rôle au sein d’al-Qaïda en Syrie. Il avait prétendu que le jeune homme était un membre des services secrets français. Puis, le Pentagone avait confirmé le considérer comme une cible prioritaire. Le ministère français de la Défense avait alors vivement infirmé que Drugeon ait jamais travaillé pour lui.

Le 6 novembre 2014, Fox News annonçait que David Drugeon avait été tué par un drone états-unien à Sarmada (Syrie). La chaîne réitérait l’accusation selon laquelle il travaillait pour les services secrets français.

Dans un article de son correspondant en Irak, Mitchell Prothero, McClatchy analyse les images et vidéos de la tuerie de Charlie Hebdo. Il conclue que les Frères Kouachi ont probablement eu une expérience de guerre ou ont au moins reçu une formation militaire.

L’article renouvelle l’accusation de l’appartenance de David Drugeon aux services secrets français. Il laisse entendre une possible responsabilité des services secrets français dans les affaires Mehra et Kouachi.

Cet article figurait dans la revue de presse interne du Pentagone, datée du 8 janvier.

http://mobile.egaliteetreconciliati...lies-aux-services-secrets-francais-30159.html
Salam younes,
La propagande et le mensonge vont bon train.
Pourtant ce n'est pas compliqué. Toute info qui vient de chez voltairenet.org et a jeté directe à la poubelle.

Il faut dire que le fait de tuer les frères avant de les juger renforcent l'idée du complot.
Salam Scoco,
Non pas d'accord les gars obnubilés par le complot le resteront quoiqu'il arrive.
Si ils avaient été arrêté vivant ils trouveraient autre chose.....
Une sorte de maladie du 21ème siècle.....le complotisme.

Allons au bout de nos idées, tant qu'à faire: Merah et les frères Kouachi SONT (ou plutôt étaient) des agents secrets français...
En service commandé...
Je réfléchis encore pour corser le schmilblick... :prudent:

Salam younes,
Pourtant ce n'est pas compliqué. Toute info qui vient de chez voltairenet.org et a jeté directe à la poubelle.

Salam Scoco,
Non pas d'accord les gars obnubilés par le complot le resteront quoiqu'il arrive.

Faut arrêter un moment de dire complotiste et rien derrière.
ya pas de complotiste juste des gens qui cherchent à comprendre qui se posent des questions légitimes

Sinon on dis ah les moutonistes ils avalent tout

l'idée du complot se concrétise :

Ils nous montre les photos de deux frères en les accusant de commettre l'attentat contre Charlie Hebdo.

Personne n'a vu les têtes des mecs en cagoule, les acteurs du crime !

Fuite des criminels jusqu'au centre Cacher ou se trouvent les vrais otages "les frères".

Intervention des forces policières, sortie du centre avec les cadavres des frères...

Salam Scoco,
Je m'attendais au jugement des frères et un méaculpa officiel !

La seule chose qui pourra éliminer ce doute est une vidéo ou on voit les frères avec les otages sans cagoule.

Ils nous montre les photos de deux frères en les accusant de commettre l'attentat contre Charlie Hebdo.

Fuite des criminels jusqu'au centre Cacher ou se trouvent les vrais otages "les frères".

Intervention des forces policières, sortie du centre avec les cadavres des frères...

Au début ils ont même accuser un 3 ème
Il était à l'école heureusement qu'il a pas sèché, ils l'auraient descendu!

Salam

Salam younes,

Salam Scoco,

En attendant presque tous ceux qui crient au complot ont dit que les frères Kouachi ne seraient jamais attrapés mais tués. Ce qui a été dit est devenu réalité.

Personnellement, je suis perplexe. Je me pose des questions. Ce qui n'est pas interdit. Ni j'affirme ni je n'infirme.

Ma seule affirmation. Ce qui s'est passé est abjecte et sans nom!

Salam.

Je ne suis ni une complotiste ni une conspirationiste mais j'aimerai qu'on tire au clair cette histoire d'yeux bleus d'un des agresseurs de CH.
Salam ismahan,
Désolé si tu te sens viser, mais ces l'impression que tu donnes avec ce genre de question.
Je peux savoir tu tiens d’où ce témoignage de yeux bleus ?

Ils auraient pu au moins consulter Spielberg parce que Besson c'est pas trop ça

Quelques self ils entre potes pour la postérité...? :)
J'ai eu un grand sourire, à vrai dire j'attends le témoignage des otages.
On a jusqu'à maintenant le témoignage de la caricaturiste de charlie qui dit selon "Caroline Fouresset" qui l'a eu au téléphone, je cite : "l'un des terroristes avait deux grands yeux bleus, euuh grands yeux tout court".

Je m'attendais au jugement des frères et un méaculpa officiel !

La seule chose qui pourra éliminer ce doute est une vidéo ou on voit les frères avec les otages sans cagoule.

comme pour l'affaire Merah ils pourraient dissiper les doutes en montrant les vidéos de la tuerie, on verrait Merah en train de tuer, aux états unis ils n'hésitent à montrer le s vidéo des terroristes quand il y a en qui font irruption dans des écoles

alors on nous dit que c'est trop violent, on peut pas, pourtant on se gêne pas pour montrer des fausses communes d'enfants juifs victime de la shoah ou encore d'enfants de palestine morts, et ça c'est que pour les enfants

qu'on nous montrent les preuves irréfutables ! rien de compliqué dans cela !

Faut arrêter un moment de dire complotiste et rien derrière.
ya pas de complotiste juste des gens qui cherchent à comprendre qui se posent des questions légitimes

Sinon on dis ah les moutonistes ils avalent tout
Tu es quand même gonflé,
à quel moment dans ton texte il est ecrit que Merah et les frères kouachi travaillent pour les services secrets français !!!

slm;

tu reconnais que les médias peuvent être corrompus et travestir la réalité mais bizarrement les médias nationaux qui ont pignon sur rue sont forcement honnêtes?
Salam janounm,
Non le réseau voltaire n'est pas un média, c'est un site propagandiste complotiste.
Ou tu m'as vu dire que les médias étaient forcément honnète !!! Ce qui est sure c'est qu'ils sont plus honnêtes que T Meyssan.

Salam younes,

Salam Scoco,

le complotisme ne fait de mort par contre le sionisme arghlrrrrrrrrrr :npq:

« Le temps du sang, le temps des larmes !! »
Mes chères contrariennes, mes chers contrariens !

J’ai vu beaucoup de vidéos, beaucoup. Sur ce qui se passe en Syrie, sur ce qui se passe en Irak, sur les fous de Dieu tirant sur les fils de Dieu, ses filles ou ses enfants, plus de 90 % des victimes étant elles-mêmes musulmanes. J’ai vu ces images où les « contractors » américains liquidaient de sang-froid des civils, hommes, femmes et enfants, j’ai vu ces images de drones et de dommages collatéraux. J’ai vu ma dose de massacre et à chaque fois, c’est une immense envie de vomir, c’est une immense envie de pleurer face à ces haines qui dévorent l’humanité.

J’ai vu cette vidéo où un policier est abattu d’une rafale de kalach en plein Paris. J’ai vu ces images où l’homme en treillis noir de commando se rapproche. J’ai entendu ce policier dire « c’est bon chef » au terroriste qui allait l’achever. Les derniers mots d’un mort. Aucun amour là-dedans. Aucune pitié. Aucune piété. La haine à l’état pur. Pourtant ce policier était avant tout un homme. Un homme au service de ses concitoyens.

Alors aujourd’hui je pleure.

la suite a lire

http://www.lecontrarien.com/le-temps-du-sang-le-temps-des-larmes-08-01-2015-edito

la thèse du complot est très clair

@UNIVERSAL

moi la seule chose avec laquelle j'ai du mal en lisant certains, c'est comment est ce possible que vous n'ayez pas l'ombre d'un doute concernant cette affaire?
on est pas obligé d'adhérer aux arguments de la CNI, des rétros machin bidule chouette...mais êtes vous convaincus par la version officielle? sincèrement?

pourquoi les policiers en face des terroristes avant l'attaque ne sont pas intervenu et ont finalement disparu?

Retour