Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

ma foi, ils balancent bien leur CNI un peu partout pourquoi pas?!:)
Pas n'importe où! Quand c'est n'importe où, on trouve jamais. C'était jeté là où il fallait. Histoire de tempérer cette histoire de super professionnalisme des zigotos, ou alors peut être qu'ils souhaitaient même un peu qu'on sache qui ils étaient? :) Difficile d'être célèbres sans nom...
Franchement, j'en sais strictement rien. :)

Complot ou pas complot, il faut bien avouer que dans cette affaire (et celle de Merrah) il y avait des zones d'ombre, un peu trop même ...
Complot ou pas, perso, j'ai confirmé une chose, Da3ich se trouve au Maroc, quand j'ai lu tout les commentaires qui applaudissent cet acte terroriste, j'étais terrorisé !

on est pas obligé d'adhérer aux arguments de la CNI, des rétros machin bidule chouette...mais êtes vous convaincus par la version officielle? sincèrement?
Totalement. Jusqu'à preuve du contraire.
Tu connais Alan Turing j'imagine...son test du canard sans doute moins.
On peut le résumer en une ligne ; Si ça marche à la façon d'un canard et que ça cancane comme un canard, alors c'est un canard.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Test_du_canard_de_Turing

l'idée du complot se concrétise :

Ils nous montre les photos de deux frères en les accusant de commettre l'attentat contre Charlie Hebdo.

Personne n'a vu les têtes des mecs en cagoule, les acteurs du crime !

Fuite des criminels jusqu'au centre Cacher ou se trouvent les vrais otages "les frères".

Intervention des forces policières, sortie du centre avec les cadavres des frères...
la thèse du complot est très clair
comme pour l'affaire Merah ils pourraient dissiper les doutes en montrant les vidéos de la tuerie, on verrait Merah en train de tuer, aux états unis ils n'hésitent à montrer le s vidéo des terroristes quand il y a en qui font irruption dans des écoles

alors on nous dit que c'est trop violent, on peut pas, pourtant on se gêne pas pour montrer des fausses communes d'enfants juifs victime de la shoah ou encore d'enfants de palestine morts, et ça c'est que pour les enfants

qu'on nous montrent les preuves irréfutables ! rien de compliqué dans cela !
bennnnnnn ils ne peuvent pas montrer ce qu'ils non pas , l'avocat de merah a tous fais pour accéder au dossier mais y'avais pas de dossier tous simplement , ajoute a ça qu'elle a reçus plusieurs menace de mort et sa voiture a étais saccager a 2 reprise en Algérie

Salam ismahan,
Désolé si tu te sens viser, mais ces l'impression que tu donnes avec ce genre de question.
Je peux savoir tu tiens d’où ce témoignage de yeux bleus ?
Il faut suivre l'actualité.
Alors bon deux hypothèses: une bourde ou un labsus de Caroline ou alors la contributrice de CH à réellement vu de beaux yeux bleus.Qui des frères Kaouchi a de beaux yeux si l'on considère qu'il s'agit d'un labsus ,je regarde la photo des frères kaouchi et je ne suis pas du tout séduite par leur yeux.Ils me font plutôt peur.
Il nous reste une dernière hypothèse: la mythomanie alors ça discrèdite complétement Caroline.

la thèse du complot est très clair

bennnnnnn ils ne peuvent pas montrer ce qu'ils non pas , l'avocat de merah a tous fais pour accéder au dossier mais y'avais pas de dossier tous simplement , ajoute a ça qu'elle a reçus plusieurs menace de mort et sa voiture a étais saccager a 2 reprise en Algérie

merah était un agent ça on le sait, mais le dossier il est dans le coffre de l'elysée

Totalement. Jusqu'à preuve du contraire.
Tu connais Alan Turing j'imagine...son test du canard sans doute moins.
On peut le résumer en une ligne ; Si ça marche à la façon d'un canard et que ça cancane comme un canard, alors c'est un canard.
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Test_du_canard_de_Turing

si le débat se situe à ce niveau là, en effet vous ne pouvez qu'adhérer à la version officiel, peut était-ce trop présomptueux de ma part de penser que tout le monde avait un sens critique et ne se contentait pas d'un simple "je crois ce que je vois" comme ligne directrice dans ses raisonnements.

si le débat se situe à ce niveau là, en effet vous ne pouvez qu'adhérer à la version officiel, peut était-ce trop présomptueux de ma part de penser que tout le monde avait un sens critique et ne se contentait pas d'un simple "je crois ce que je vois" comme ligne directrice dans ses raisonnements.
Eh bien j'attends la preuve que cette version n'est pas la bonne. :)

Faut arrêter un moment de dire complotiste et rien derrière.
ya pas de complotiste juste des gens qui cherchent à comprendre qui se posent des questions légitimes

Sinon on dis ah les moutonistes ils avalent tout
Je suis désolé, ton texte est un mensonge propagandiste.
Change de source si tu veux être plus crédible.

Alors bon deux hypothèses: une bourde ou un labsus de Caroline ou alors la contributrice de CH à réellement vu de beaux yeux bleus.Qui des frères Kaouchi a de beaux yeux si l'on considère qu'il s'agit d'un labsus ,je regarde la photo des frères kaouchi et je ne suis pas du tout séduite par leur yeux.Ils me font plutôt peur.
Il nous reste une dernière hypothèse: la mythomanie alors ça discrèdite complétement Caroline.
Bonjour la mauvaise fois......elle rapporte le témoignage d'une otage et s'embrouille. Et hop on saute sur l'occasion pour semer le doute. Je trouve cette attitude limite.

des yeux bleus pour merah et des yeux bleus pour un des fréres ...... la peur fait voir bleu, la peur bleu

"il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de charlie hebdo qui a eu le... la kalashnikov sur le nez et il lui a dit récite le Coran et je t'épargne et elle récitait sans boucle, il disait, il m'a dit ça, il avait de très beaux yeux bleu, il m'a dit ça, de très beaux yeux...je sais plus..."

je comprends pas le passage ou elle dit "elle récitait sans boucle", de quoi elle parle, qu'elle récitait en boucle le Coran, ou que le type lui répétait en boucle de réciter le Coran ?

si elle récitait le Coran, ça veut dire que l'assaillant avait un Coran sur lui ? ou que la journaliste connaissait des versets du Coran ? ou qu'il y avait un Coran sur place, ce qui est peu probable puisqu'il faut avoir fait ses ablutions avant de toucher un Coran et ne permettrait pas à une mécréante de le toucher ou de le réciter ou l'assaillant à demander de rechercher sur google des versets pour qu'elle puisse réciter.................

Et si c'est l'assaillant qui lui répétait en boucle de réciter le Coran, de quel Coran on parle ? avait-il des versets ou un Coran sur lui, avait-il imprimé des versets sur place, on voit sur les videos qu'il n'a aucun Coran à la main en tout cas,

si on juge le témoignade de la fourest, la journaliste a été épargnée, donc elle fini par réciter le Coran en fixant ses beaux yeix, bon je veux pas me moquer mais les yeux des frères ne sont pas particulièrement beaux et encore moins bleu

ahh encore un principe:), principe de "survie" je dirais, aller dans le sens du vent.......c'est compréhensible.
C'est pas un argument très convaincant.. le sens du vent n'est pas le même pour tout le monde apparemment.
De toutes les façons, profondément, on ne fera pas changer d'opinion quelqu'un qui est persuadé qu'on lui cache quelque chose. Donc ben...je pense que je vais en rester là.
Bonne nuit à tout le monde.

C'est pas un argument très convaincant.. le sens du vent n'est pas le même pour tout le monde apparemment.
De toutes les façons, profondément, on ne fera pas changer d'opinion quelqu'un qui est persuadé qu'on lui cache quelque chose. Donc ben...je pense que je vais en rester là.
Bonne nuit à tout le monde.

de même qu'on ne peut montrer à celui qui ne veut pas voir...
bonne nuit quand même.

Les Renseignements libanais ont alerté les autorités françaises de l’imminence d’un attentat « plus violent » que Charlie Hebdo, rapporte le quotidien libanais as-Safir dans son édition de vendredi

Je suis triste de ce qu'il s'est passe et des morts assassines aussi sauvagement...
J'irais manifester parce que je crois en un pays un et fort..et ca me fait chaud au coeur de voir autant de fraternite. Maintenant comme bcp je me pose des question et j'essaye de comprendre a qui pourrais VRAIMENT profiter ce qu'il arrive... Je trouve gros et irrespectueux de douter de la mort d'un homme... On peut douter mais sans preuves TANGIBLES on ne peut pas affirmer tout et n'importe quoi...

Retour