Il faut suivre l'actualité.
Alors bon deux hypothèses: une bourde ou un labsus de Caroline ou alors la contributrice de CH à réellement vu de beaux yeux bleus.Qui des frères Kaouchi a de beaux yeux si l'on considère qu'il s'agit d'un labsus ,je regarde la photo des frères kaouchi et je ne suis pas du tout séduite par leur yeux.Ils me font plutôt peur.
Il nous reste une dernière hypothèse: la mythomanie alors ça discrèdite complétement Caroline.
"il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de charlie hebdo qui a eu le... la kalashnikov sur le nez et il lui a dit récite le Coran et je t'épargne et elle récitait sans boucle, il disait, il m'a dit ça, il avait de très beaux yeux bleu, il m'a dit ça, de très beaux yeux...je sais plus..."
je comprends pas le passage ou elle dit "elle récitait sans boucle", de quoi elle parle, qu'elle récitait en boucle le Coran, ou que le type lui répétait en boucle de réciter le Coran ?
si elle récitait le Coran, ça veut dire que l'assaillant avait un Coran sur lui ? ou que la journaliste connaissait des versets du Coran ? ou qu'il y avait un Coran sur place, ce qui est peu probable puisqu'il faut avoir fait ses ablutions avant de toucher un Coran et ne permettrait pas à une mécréante de le toucher ou de le réciter ou l'assaillant à demander de rechercher sur google des versets pour qu'elle puisse réciter.................
Et si c'est l'assaillant qui lui répétait en boucle de réciter le Coran, de quel Coran on parle ? avait-il des versets ou un Coran sur lui, avait-il imprimé des versets sur place, on voit sur les videos qu'il n'a aucun Coran à la main en tout cas,
si on juge le témoignade de la fourest, la journaliste a été épargnée, donc elle fini par réciter le Coran en fixant ses beaux yeix, bon je veux pas me moquer mais les yeux des frères ne sont pas particulièrement beaux et encore moins bleu