Merah et les frères kouachi seraient liés aux services secrets français

Wa écoute ça et ensuite dis be3333333 :D
La classe, deux juives sionistes qui nous font la une journalistique! :D Galete lik, il a expliqué la cible: C'est parce que c'est un magasin de juifs! Lol! Bon, pourquoi ils ne diffusent pas la TOTALITÉ de l'interview avec les deux "terroristes" et la juive se contente d'une minute et continue après son discours en récitant la suite de l'interview ?

Allons au bout de nos idées, tant qu'à faire: Merah et les frères Kouachi SONT (ou plutôt étaient) des agents secrets français...
En service commandé...
Je réfléchis encore pour corser le schmilblick... :prudent:

Je ne parle pas des Kouachi, mais de Merah : je suisdésolée, mais le propre père d'Abel Chennouf (une des victimes) dit que "Merah était un indic de la DCRI".

Faut arrêter un moment de dire complotiste et rien derrière.
ya pas de complotiste juste des gens qui cherchent à comprendre qui se posent des questions légitimes

Sinon on dis ah les moutonistes ils avalent tout
Exactement
On nous balance des infos incohérentes
Les unes plus grosses que les autres
Et on a le droit à aucune explication
Du genre "tiens avales et tais toi"
Les gens normaux se posent des questions pendant que d'autres avalent tout sans rien tirer c'est pathétique

Wa écoute ça et ensuite dis be3333333 :D

Ils appellent BFM parce que leur boule de crystal leur a dit qu'ils allaient mourir aujourd'hui et qu'ils ne pourraient plus jamais faire ces révélations un autre jour. Pas attrapé et jugé mais tués. Ils sont forts ... Après l'histoire de la carte d'identité voilà des terroristes bien formés et amateurs à la fois qui mâchent beaucoup le boulot des flics. Je ne comprends pas comment on a pu faire taire à tout jamais ces personnages qui ont tué un si grand nombre de personnes (sans oublier les dommages sur l'image des musulmans, pas qu'en France mais en Espagne, aux Etats-Unis etc). Tout un Etat avec son système de surveillance avait largement les moyens de les arrêter avant une prise d'otages puis de les juger pour avoir des informations précises sur la cellule qui les forme et les finance, un peu comme les américains font à guantanamo (...). Il faudrait que quelqu'un qui les connaissent confirment que c'est bien leur voix, c'est la moindre des choses et le minimum de respect vis-à-vis des questions légitimes de la population.

Il faut suivre l'actualité.
Alors bon deux hypothèses: une bourde ou un labsus de Caroline ou alors la contributrice de CH à réellement vu de beaux yeux bleus.Qui des frères Kaouchi a de beaux yeux si l'on considère qu'il s'agit d'un labsus ,je regarde la photo des frères kaouchi et je ne suis pas du tout séduite par leur yeux.Ils me font plutôt peur.
Il nous reste une dernière hypothèse: la mythomanie alors ça discrèdite complétement Caroline.

Il à les yeux revolver, il à le regard qui tue.

Il à tiré le premier, m'a touché, c'est foutu.

:desole::timide:

Vous faites flipper dans ce forum

Souvent quand un musulman ou un arabe mzabbelha , c est un com plot pour vous.

Il y a des questions auxquelles personne ne peut répondre visiblement, si cette affaire était devant les tribunaux (qui ne se laisse pas avoir pas les émotions et qui exige des vraies preuves), l'Etat français serait dans la ***** mais jusqu'au cou.

J ai l impression de déambuler dans un hôpital psychiatrique , propos incohérents , déni de réalité et paranoïa aigue

C'est tout? C'est pas très convaincant et ça répond pas aux questions. Moi aussi quand je te lis j'ai l'impression de déambuler dans un hôpital psychiatrique. Alors tu dis quoi? Tu t'en fous? Bah alors cool, nous aussi!

Si tu as cette opinion sur ceux qui pensent que c'est une pièce de théâtre alors on a le droit de penser pareil pour ceux qui avalent tous ce qu'on leur sert ...

aprés tous chacun pense ce qu'il veut, non ?

la carrure des terroristes qui ont attaqués charlie hebdo et celles des frères est clairement différente..... surtout au niveau des épaules, ou alors moi aussi je psychote

Il m'a fallu presque 10 ans pour comprendre le complot américain du 11 septembre.

celui là m'a pris 2 jours !

Les américains sont plus forts que les français.

Il fallait peut être faire comme les égyptiens : un coup d'état par force et ensuite aller tout droit au but : changer la Loi pour garantir les intérêts. Au moins c'est direct, c'est brut et c'est transparent.

l'Homme n'est pas prêt à changer et fonctionne toujours selon la loi : le plus fort s'impose et le plus faible s’incline, c'est juste le type de force qui change avec le temps et les circonstances.

Cela dit je rappelle que le point de départ de tout ça , ce sont les guerres américaines
afghanistan=> al quaeda
irak=> daesh al quaeda
syria => al nosra daesh al quaeda etc ..
Lybia = > al quaeda aqmi daesh
iran => ?

"Une guerre contre le terrorisme" qui créé du terrorisme là ou il n avait jamais existé , c ' est balèze :rolleyes:

"il y avait une jeune journaliste, une jeune contributrice de charlie hebdo qui a eu le... la kalashnikov sur le nez et il lui a dit récite le Coran et je t'épargne et elle récitait sans boucle, il disait, il m'a dit ça, il avait de très beaux yeux bleu, il m'a dit ça, de très beaux yeux...je sais plus..."

je comprends pas le passage ou elle dit "elle récitait sans boucle", de quoi elle parle, qu'elle récitait en boucle le Coran, ou que le type lui répétait en boucle de réciter le Coran ?

si elle récitait le Coran, ça veut dire que l'assaillant avait un Coran sur lui ? ou que la journaliste connaissait des versets du Coran ? ou qu'il y avait un Coran sur place, ce qui est peu probable puisqu'il faut avoir fait ses ablutions avant de toucher un Coran et ne permettrait pas à une mécréante de le toucher ou de le réciter ou l'assaillant à demander de rechercher sur google des versets pour qu'elle puisse réciter.................

Et si c'est l'assaillant qui lui répétait en boucle de réciter le Coran, de quel Coran on parle ? avait-il des versets ou un Coran sur lui, avait-il imprimé des versets sur place, on voit sur les videos qu'il n'a aucun Coran à la main en tout cas,

si on juge le témoignade de la fourest, la journaliste a été épargnée, donc elle fini par réciter le Coran en fixant ses beaux yeix, bon je veux pas me moquer mais les yeux des frères ne sont pas particulièrement beaux et encore moins bleu

Laissez tomber pour Fourest, je pense que c'est une mythomane compulsive, c'est tout ...

Suivons plutôt les péripéties des familles des victimes, et on y verra plus clair. Du côté des familles de victimes de Merah, c'est pas joli joli : refus de transmettre des pièces du dossier, "conseil" de ne pas porter plainte, et autres impolitesses républicaines ...

Même mort ( officiellement du moins ) , ce mystérieux personnage revient en force

http://www.mcclatchydc.com/2014/11/26/248277/how-a-french-truck-driver-became.html
http://www.mcclatchydc.com/2015/01/07/252225/gunmen-in-paris-terror-attack.html

Un canard américain , généralement bien informé , dit que les assaillants de Charlie Hebdo et celui de Vincennes auraient été recrutés par David Drugeon , ex collaborateur des services secrets français ou agent , passé à Al quaida
C' est aussi ce David Drugeon qui aurait commandité les attentats perpétrés par Merah
Il a reçu un entrainement des services français d ' après les américains , et était considéré comme une cible prioritaire .
Bienvenu dans la 5ème dimension

Ne déformons pas, même si je trouve aussi que parler de ça maintenant, c'est déplacé.
Mais au moins pas une personne ici n'a pas condamné cette abomination.

Les pays du golf ont pour mission de détruire l'Islam de l’intérieur. Ils manipulent, arment et financent des sans cerveaux pour accomplir leur projet.

Retour