" Mercato " , film de Debbouze ! ! !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajbaoui
  • Date de début Date de début
Je n'aime pas Debbouze.
C est pas une que
Je n'aime pas Debbouze.
Ce qu il faut comprendre est que les premiers qui appellent au boycott sont les algériens qui détestent tout ce qu est marocain moi ce que me gonfle est que certain marocain débile soutien ce boycotte debouze a toujours défendu et investi au maroc il suffit de voir sur le réseau sociaux est que les plus grand marocophobe qui appellent au boycotte de debouze pour le film je pense pas qu il y a effet de boycotte mais juste est que le thème sur le transfert dans le football n intéresse pas beaucoup de monde tu crois vraiment qu une famille française lambda va suivre l appel des boycotte surtout venant des karghouli

C est pas une que
Ce qu il faut comprendre est que les premiers qui appellent au boycott sont les algériens qui détestent tout ce qu est marocain moi ce que me gonfle est que certain marocain débile soutien ce boycotte debouze a toujours défendu et investi au maroc il suffit de voir sur le réseau sociaux est que les plus grand marocophobe qui appellent au boycotte de debouze pour le film je pense pas qu il y a effet de boycotte mais juste est que le thème sur le transfert dans le football n intéresse pas beaucoup de monde tu crois vraiment qu une famille française lambda va suivre l appel des boycotte surtout venant des karghouli
Je ne le trouve pas drôle, j'ai le droit non?
Quel boycott ?
De quoi parles tu en me citant?

Je ne suis aucun boycott.
Il est pas drôle même pour des marocains comme lui, je ne vais pas aller voir son film seulement parce qu' est marocain 😁

Sérieusement 4 pages pour justifier qu’on aime pas ce gars? Celui qui l’aime qu’il aille voir son film ou henina…

Bref j’ai vu la bande annonce par curiosité et vraiment je comprend le bide qu’il a pris
Même sans cette histoire de boycott il n’aurait pas plus marché

Sérieusement 4 pages pour justifier qu’on aime pas ce gars?

Tu as tout compris
Les gens ont du se justifier 4 pages durant sur les raisons pour lesquelles ils ne l'aimaient pas et d'autres ont cherché à les convaincre qu'il fallait à tout prix l'aimer.
Mais les premiers ont tenu bon !

Celui qui l’aime qu’il aille voir son film ou henina…

Nti li 8eni rassek et évite de lire ce sujet, si tu le trouves absurde

Bref j’ai vu la bande annonce par curiosité et vraiment je comprend le bide qu’il a pris
Même sans cette histoire de boycott il n’aurait pas plus marché

vu

Analyse de l'échec de l'humoriste français Jamel Debbouze​

Le lâche Jamal Debbouze n'a plus qu'à aller pleurer auprès de la communauté bien organisée aille voir son film aussi nul que lui.
Sofia Aram est l'autre personnage publique d'origine marocaine à gerber, une collabo de premier rang.

Karim Zeribi et Karim Benzema, 2 franco algériens, ont été les maghrébins les plus courageux face à la meute médiatique sioniste.

Dernière édition:

Analyse de l'échec de l'humoriste français Jamel Debbouze​

Le lâche Jamal Debbouze n'a plus qu'à aller pleurer auprès de la communauté bien organisée aille voir son film aussi nul que lui.
Sofia Aram est l'autre personnage publique d'origine marocaine à gerber, une collabo de premier rang.

Karim Zeribi et Karim Benzema, 2 franco algériens, ont été les maghrébins les plus courageux face à la meute médiatique sioniste.
Les sionistes n ont jamais fait de mal au maroc ce ne sont pas eux qui passent leurs temps a insulter les marocains de tout les noms quand a la Palestine que vous parlez matin midi et soir vous pouvez toujours aller les aider sur place au lieu d aboyer comme des lâches derrière votre ordi qu est ce qu il a fait la racaille Benzema ou Karim zaribi pro Tebboune qui mène une guerre totale contre nous pour quoi ils n ont pas reçu les gens de Hamas quand le Quatar les a mis dehors vous laissez vos dormir dans la rue ?

Salam , je pensais pas que mon post , ferais autant débat... :eek: 😂
Le débat a pris une autre tournure.
Est-ce que Karim Zeribi et Karim Benzema ( 2 franco algériens) sont les maghrébins les plus courageux face à la meute médiatique sioniste?

E st-ce que Debbouze d'origine marocaine est un lâche sioniste et Sofia Aram , l'autre personnage publique d'origine marocaine collabo de premier rang ?

Visiblement plus besoin des sionistes pour dresser les marocains et les algériens, les uns contres les autres...Le mal semble déjà bien profond...

Dernière édition:
Le débat a pris une autre tournure.
Est-ce que Karim Zeribi et Karim Benzema ( 2 franco algériens) sont les maghrébins les plus courageux face à la meute médiatique sioniste?

E st-ce que Debbouze d'origine marocaine est un lâche sioniste et Sofia Aram , l'autre personnage publique d'origine marocaine collabo de premier rang ?
Salam , les 2 premiers sont très courageux 👋👋
Les 2 derniers veulent pas se mouiller... :rolleyes:

Alors , des news...

La troupe du Jamel Comedy Club se mobilise en faveur de l’association Atlas Kinder, une organisation à but non lucratif dédiée à la protection et au bien-être des enfants abandonnés et orphelins, située dans la région de Marrakech, au Maroc. Les 14 et 28 mars, deux spectacles inédits seront organisés au profit de l'ONG.

Cette initiative reflète l’engagement de Jamel Debbouze envers les causes sociales. En soutenant Atlas Kinder, le Jamel Comedy Club souhaite offrir une plus grande visibilité à l’association, tout en sensibilisant le public à la situation des enfants abandonnés, dans une ambiance d’humour et de créativité.

L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association, qui prend en charge 187 enfants de divers âges. Khalid El Quandili, président d’Atlas Kinder, a exprimé sa gratitude : «L’engagement et le talent de Jamel et des comédiens apportent bien plus que des sourires : ils créent des souvenirs, des espoirs et des opportunités pour les enfants d’Atlas Kinder. Grâce à la générosité du Jamel Comedy Club et à l’appui des spectateurs, ces enfants auront la chance d’apprendre, de grandir et de s’épanouir dans un environnement serein.»

Située à Tahanaout, à 25 km de Marrakech, Atlas Kinder offre un foyer chaleureux et un accompagnement complet aux enfants en difficulté. L’association fournit une prise en charge éducative, un suivi médical et un soutien psychologique pour garantir à chaque enfant un avenir meilleur et une intégration sociale réussie.

Le Jamel Comedy Club, pépinière des talents comiques de demain, continue d’œuvrer pour des causes humanitaires en France et à l’étranger. Ce spectacle fait partie de son engagement annuel en faveur de causes nobles, en soutenant des initiatives qui ont un impact réel sur les communautés.

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/161043/marrakech-jamel-comedy-club-s-engage.html

T'en penses quoi ? On boycotte aussi ?

Retour