Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas que toi je t'ai cité mais c'était valable ds l'ensembleSalam , je me réjouis point de son échec , c'est juste un constat , un fait...![]()
Pas que toi je t'ai cité mais c'était valable ds l'ensemble
Les élections peuvent toujours êtres truquées, mais on peut pas mentir bien longtemps sur son Bilan comptable.Comme quoi, le citoyen a bien un poids. Comme pour les élections voire le boycott...
Faisant partie de cet ensemble et ayant toujours assumé mes positions, je le redisPas que toi je t'ai cité mais c'était valable ds l'ensemble
En Off il aurait pas très bonne réputation.Je comprends qu'il ne fasse pas rire mais pq vs vs réjouissez de son échec ?
"Je remercie le bon dieu de ne pas m'avoir donné beaucoup d'argent", cette phrase m'a tué
En Off il aurait pas très bonne réputation.
Ce genre de geste qu’il s’est laissé faire en public ne serait pas rare selin certains témoignages d’anciens collaborateurs.
Personnellement je me réjouis de son échec car c’est reste de l’argent de nos impôts, et si il pouvait se retirer définitivement du cinéma ça serait profitable pour tout le monde.
Il faut réformer et privatiser l’industrie du cinéma en France, on peut pas financer des daube pareilles.
L’argent ne fait que révéler sa vraie personnalité."Je remercie le bon dieu de ne pas m'avoir donné beaucoup d'argent", cette phrase m'a tué![]()
"Je remercie le bon dieu de ne pas m'avoir donné beaucoup d'argent", cette phrase m'a tué![]()
Salam , le film " Mercato " de Debbouze sorti mercredi en salle , à déjà sifflé le hors jeu , coup d'envoi raté avec seulement 17 679 entrées ce mercredi , soit une petite moyenne de 17 spectateurs par séance...
Budget : 13.3M€ ...![]()
![]()
Pq ? A cause de sa vareuse moite moite ? Fr / Ma ?Le boycott a marché aussi sur lui et c'est tant mieux.
Y a un truc qui m'a peut être échappé sur lui.Faisant partie de cet ensemble et ayant toujours assumé mes positions, je le redis
"Ça lui apprendra à ce tawa deux francs six sous "
Maintenant tu voudrais que je développe pourquoi je pense ça , no soucy , par contre mon développement va en faire pleurer encore plus d'un et grincer bien des dents de maghrebeur
Maintenant prouve moi que tu n'es pas curieuse et n'aime pas allumé des mèches inutilement en ne me posant pas la question ! 7albouche soukti o kouni drayfa![]()
Je n'ai pas vu le film et ne le regarderai pas donc je pas te dire si c une daube ou pas.En Off il aurait pas très bonne réputation.
Ce genre de geste qu’il s’est laissé faire en public ne serait pas rare selin certains témoignages d’anciens collaborateurs.
Personnellement je me réjouis de son échec car c’est reste de l’argent de nos impôts, et si il pouvait se retirer définitivement du cinéma ça serait profitable pour tout le monde.
Il faut réformer et privatiser l’industrie du cinéma en France, on peut pas financer des daube pareilles.
Ce n'est pas juste ça pour ma partY a un truc qui m'a peut être échappé sur lui.
Je sais qu'il a porté une vareuse du maraoc avec la moitié Fr . Si c pour ça je comprends pas pq se réjouir de son échec.
Pourquoi la haine ? On peut ne apprécié un personnage sans tout de suite sortir les grands motsOn peut pas avoir la haine juste par qu il ne fait pas rire.
Tu l'as disJe veux comprendre et pas allumer le feu. J'aurais pu être plus subtile.
C'est que souvent il y a une bonne raisonJ'aime pas qd trop de gens tombent sur une même personne
C'est la curiosité. Ça me rend cette personne sympathique alors peut être qu'avant cet "acharnement " je m'en foutais d'elle.
J'avais pourtant mis une emoticone ^^"Soukti" carrément
Peut-être de la haine c'est vrai mais du mepris ou de l'animosité.Ce n'est pas juste ça pour ma part
Pourquoi la haine ? On peut ne apprécié un personnage sans tout de suite sortir les grands mots
Tu l'as dis
C'est que souvent il y a une bonne raison
C'est la curiosité
J'avais pourtant mis une emoticone ^^
Ce qu’on lui reproche c’est surtout son mutisme complet quant au genocide à Gaza… son manque de soutien .. alors que bcp d’autres « artistes » ont exprimé leur peine lui est resté discret car trop dépendant du lobby ta3 lihoudPeut-être de la haine c'est vrai mais du mepris ou de l'animosité.
Je n'ai pas vu le film et ne le regarderai pas donc je pas te dire si c une daube ou pas.
Par exemple plus jeune jamais j'aurais pu regarder un de ces spectacles . En tant qu artiste j'aime pas du tt. La vidéo du clown ne me convainc pas pour penser qu'il est une sale personne. Ceux qui vont vers un people et qui se mange un vent, bienfait pour leur gueule.
Oui. Et je me réjouirai de chacun de ses revers.La question est - est-ce que quand t'as vu le bide de son film, 3ajbek el 7al ?
Sinon,
Personnellement, le maillot ne m'a pas choquée des masses parce que il est marié à une FR et a donc des enfants qui sont à moitié FR et des amis dans l'équipe nationale FR
J'étais plus gênée par sa joie quand le Maroc a encaissé des buts, je trouvais qu'il aurait pu un peu se contenir, la France étant suffisamment dans la lumière, c'était un peu à notre tour
Mais tu vois,
Hervé Renard, les FR sont passés au-dessus de son choix de soutenir le Maroc
O 7na chadine 3li8 7ssifa
Mo8im, moi je vois tout ce qu'il a pu faire pour le Maroc, les orphelins....je peux pas ndrab kolchi 3la zero.
Oui. Et je me réjouirai de chacun de ses revers.
Que son fils porte ce maillot et soit tiraillé soit. Comme tu dis son père est marocain et sa mère est française.
On sait tous que pour Jamel c’est juste du marketing. Il prend soin de ne jamais se mouiller et essaie de jouer sur tous les tableaux sans jamais se mettre en danger et préserver ses intérêts financiers.
On ne l’a (à ma connaissance) jamais entendu s’exprimer clairement sur l’actualité marocaine. Aucune prise de position. Pourtant il y a fait un paquet d’oseille. Le Maroc pour l’argent oui, mais pas plus.
C’est un opportuniste, c’est son droit.
Et moi c’est mon droit de me réjouir de ses échecs tant qu’il ne portera pas ses cojones.
Le Maroc était en guerre contre la France ?
C'est du sport ! Et ça ne devrait pas charrier ce type de sentiment répugnant
Tu réserves le même traitement pour les joueurs de Foot issus de l'immigration qui décident de jouer pour la France, au risque de jouer contre leur pays d'origine.
Il n'est pas seulement marié à une Française
Il est né en France, il aime la France et c'est son droit d'aimer autant son pays d'origine que son pays d'accueil
A ce niveau, il n'a de compte à rendre à personne.
Il y a sans doute une part de marketing
C'est même certain, il a affiché ce maillot pour être vu
Mais chacun l'analyse comme il le veut
On peut décider d'y voir le résultat d'une intégration réussie - s'il avait porté le maillot Maroc, il n'aurait pas manqué de faire l'objet de critiques - genre le modèle qu'on présente comme une intégration pas si réussie, ne l'est pas tant que ça - parce que que y a toujours qqu'un qque part à qui tu dois rien, qui te demande des comptes..
Il l'a fait pour le séisme
Il a dénoncé ce qu'il se disait sur les plateaux comme quoi c'était l'apocalypse, il a dit aux gens continuez à venir à Marrakech
Il finance des orphelinats
Quand il a lancé le Marrakech du rire, il n'avait aucune garantie du succès - c'est excessif de dire qu'il doit tout au Maroc - le Maroc lui doit aussi - il a mis en avant de jeunes artistes Marocains et y a aussi des retombées économiques au niveau locale .
On ne devient pas artiste pour faire de la politique
Il serait à mes yeux opportuniste s'il avait tenu des propos ambigus sur le génocide en cours
Il ne se manifeste que par son silence, silence qui est interprété par chacun comme bon lui semble
C'est ton droit de te réjouir de ses déboires, pour les raisons que tu as évoquées.
Et c'est le mien que de dire ce que j'en pense.
Il est devenu riche eux restés pauvres forcément il ne leur ressemble plus. OK je suis de mauvaise foi ils trouvent qu'il se la raconte. Chkoun 3arf il fait peut être des trucs pour Les plus démunis ds l'ombreCe qu’on lui reproche c’est surtout son mutisme complet quant au genocide à Gaza… son manque de soutien .. alors que bcp d’autres « artistes » ont exprimé leur peine lui est resté discret car trop dépendant du lobby ta3 lihoud
Voilà la vague de « haine » ou de « mépris » qu’il reçoit n’est ni plus ni moins qu’un retour du bâton
Les gens ne se reconnaissent plus en lui depuis qu’il a « percé »
Possible ..Chkoun 3atmrf il fait peut être des trucs pour Les plus démunis ds l'ombre
C pour ça que n'accorde aucun crédit au type sur la vidéo. J'ai envie de lui ghezafikPourquoi bien fait pour leur g ? Je ne suis pas d'accord...m'enfin c'est pas le sujet (on va pas se perdre)
Je voulais juste rebondir (oui encore) sur la séquence postée par Fripon où le type dit, je l'ai vu à Orly avec un acteur et je lui ai fait une vanne, et Debbouze m'a ignoré... déjà balance la vanne qu'on juge mdr
Comme je l'ai dit plus haut, c'est sont expérience, la mienne est complètement différente
Après faut voir l'approche qu'il a eue, c'est pas parce que c'est un arabe comme toi, que c'est un humoriste que tu peux te permettre trop de familiarité ça peut être perçu comme un manque de respect -
Et y a des moments où personnalité publique ou pas, t'as pas envie de faire d'effort, fatigue, stress ou autre...
C'est ça du mépris, comme je méprise tout les tawas .Peut-être de la haine c'est vrai mais du mepris ou de l'animosité.
Oui c’est le cas, je n’accorde aucune importance à un Adil Rami ou à un Fellaini. Je ne me suis pas réjouis pour celui des deux qui a réussi mais j’ai été heureux pour celui qui a échoué.
Le foot, comme le sport en général, est infiniment politisé. On l’a vu avec le CDM au Qatar, les JO et en ce moment avec cette CAN. Quand t’es un personnage public ce que tu dis ou fait sera repris et utilisé. Il baigne dans les médias depuis suffisamment longtemps pour le savoir. On me fera pas croire a la fable de la maladresse ou de la promotion de la double culture et de la tolérance.
Debbouze est le khawatiste ultime, il ne dira jamais clairement les termes, business is business.
Ce qu’il fait dans le domaine caritatif pour le Maroc est louable personne ne peut dire le contraire. Mais pour ma part tu peux pas me cracher dessus mais ne pas en tenir compte parce qu’après tout tu m’as acheté les vêtements que je portais au moment ou tu l’as fait. Question de cohérence.
S’il avait de vraies prises de position quand son pays est attaqué, j’aurais été le premier à le soutenir en achetant un ticket de cinema pour son film.
Qu’il se mange un bashing aujourd’hui, et en grande partie instrumentalisé par ses khawa khawa, ça me fait doucement sourire. En espérant qu’il ouvre les yeux. Ce qui était acceptable hier ne l’est plus aujourd’hui, le monde qui l’entoure à changé. Les artistes aujourd’hui, ne peuvent plus se terrer dans le silence. Que ce soit sur de la politique ou des sujets de débats publics.
Effectivement c’est ton droit de le prendre en pitié, je ne l’ai pas contesté je répondais simplement à tes interrogations![]()
Il n'a pas le feu vert de la gauche pour se positionner sur la question de l'intégrité territoriale du royaume .J'ai compris ton point de vue
Je ne veux pas surenchérir
Mais je le fais quand même(ça n'appelle pas à réponse, libéré, délivré
)
Pour ce qui est du Maroc, si tu fais référence au Sahara, je me laisse penser qu'il n'a pas le feu vert des autorités pour l'ouvrir, je pense que ce qui est apprécié chez lui c'est son soft power qu'il exerce dans le milieu artistique autour de la destination Maroc - pas plus - il n'est clairement pas câblé pour parler politique, il peut y avoir plus à perdre qu'à gagner à tendre le micro à qqu'un qui n'est pas dimensionné pour.
Pour sa propension au khawatisme, je n'en ai pas pris la mesure ou la juste mesure. En tous les cas, bien contente que tu aies les yeux bien ouverts sur ce qui se cache derrière cette cabale.