La vérité n'est pas binaire. Ce n'est pas le tout ou le rien, il y a aussi le un peu.
Il suffit de voire que Zemmour qui tient en plus violentes les thèses de Soral, plus une ou deux qu'il sort de son chapeau peut s'exprimer librement et pas Soral.
C'est pas forcement un complot, juste une habitude, un tabou, tout simplement.
Du fait du passé collaborateur et du pouvoir médiatique et politique qu'ont un bon nombre de Juifs, on évite d'en parler.
Et ça n'est pas du racisme de dire ça, c'est une analyse réaliste de la situation.
Je n'ai pas parlé de racisme.
J'ai juste trouvé ça curieux de donner aux Juifs une importante très importante dans tous les domaines mais bizarrement les lois qui arrangent beaucoup de gens ici, l'immigration, le regroupement familial en France par exemple, ne sont jamais déclarés comme étant des lois créés par des Juifs dans un but précis. Elles sont pourtant beaucoup plus importantes qu'une loi sur un bout de tissu à l'école, et si les Juifs ont tant d'importance, elles n'ont pas pu passer sans leur aval.
Pareil pour la promotion de la diversité qui a été massive toute ces années. Le CRAN, SOS Racisme etc... financé par les contribuables Français.
A part Zemmour j'ai jamais entendu un seul réac à la TV pendant des années.
Pourquoi n'aurait il pas été amené à la TV juste pour éviter que la cocotte-minute saute après lepen en 2002 et les émeutes de 2005 ?
Je ne vais pas me répéter sur les origines étrangères de certaines personnes politiques qui n'auraient jamais accéder à ces jobs s'ils étaient Français de longue date.
Bien sur toutes ces questions sont réthoriques car j'en connais la réponse.
Tu t'arrêtes à ces quelques lois à la *** sur le voile et la Burka précisément parce que ça ne t'arrange pas d'être présent sur le sol Belge ou Français uniquement parce que les Juifs l'ont décidé.
Ca ne t'arrange pas non plus que des centaines de mosquées soient construits en Europe parce que les médias juifs ont fait la promotion de la diversité.
Qu'elles ont pour finalité de rendre l'Europe moins unie et moins susceptible de faire face à Israël.
C'est mauvais pour ton égo.
C'est vrai que la conspiration juive c'est un grand gateau et les gens choisissent un peu ce qu'ils veulent. Il est tellement large qu'il y en a pour tout le monde, la recette est millénaire d'ailleurs.
Pourtant si tu avais lu Alain Soral et David Duke, tu saurais que tout ce que je viens de dire est la suite logique de l'opinion selon laquelle les Juifs auraient un lobby mondialiste sur-puissant. On peut pas avoir une vision du monde qu'on n'applique que sur certaines choses. Une vision du monde comme son nom l'indique c'est une vision qu'on applique à tout, et on considère tout à travers celle-ci.