Merci au peuple dit élu

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
il n y a jamais eu de peuple élu... jamais

ERREUR

le dernier député OUVRIER de l'assemblée
est un député du département de la Somme

il pousse toujours des coups de gueule, mais ce qu'il fait
aussi pour son quartier DEFAVORISE est admirable

ARRETONS D AVOIR DES ELITES qui NOUS REPRESENTENT
soyons VRAIS

et tout ira beaucoup MIEUX

(et, même si je ne partage pas ses tendances politiques, j'en suis très fière)

mam

On s'en fout de la suite, Dieudo a été exclu dés ce skeatch qui n'a rien d'antisémite. C'est après qu'il s'est radicalisé.

Et Soral, en quoi le fait qu'il soit du FN prouve qu'il soit raciste? Tu est naïf au point de penser qu'il n'y a que des racistes au FN?
Nooon au FN on y vas pas pour les idees mais pour le programme politique futuriste! :D
Radicalise au point d en devenir negationiste? Moi je dirai qu il a fait tomber le masque.

Ils peuvent pas être maltraité , il n'y a quasiment plus de catho dans le monde, mis à part en Afrique noire, et ils sont souvent majoritaires dans les pays dans lesquels ils vivent...mais c'est vrai que les chrétiens libanais ont eux bien traité les musulmans à Sabra et Chatila par exemple.

normal
un vrai catho n'est pas raciste
ou il n'est pas catho

mam

normal
un vrai catho n'est pas raciste
ou il n'est pas catho

mam

Salut mam,

tes sur ? car dans certains sites (pas tous) , ils te demandent gentillement de retourner vers tes origines... Mais ils sont de moins en moins, et craignent plus le sionisme que l'islam et se rende compte que des luttes et point commun existent entre cathos et l'islam.

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Merci de vous circoncire, c'est grâce à ça qu'on peut.

(Mais pour combien de temps?)
merci pour vos luttes en france contre le racisme, lesquelles ont profité aussi aux musulmans
...... et surtout nous vous demandons pardon car nous n avons pas suivre votre exemple.
Malgré qu'on soit 5 fois plus nombreux que vous, on est 10 fois moins influents.

Merci à nos cousins.

Merci d'avoir des boucheries cacher, c'est grâce à ça qu'ils nous laissent avoir des boucheries hallal.

Merci de porter la kippa dans la rue, c'est grâce à ça qu'ils laissent les femmes porter le voile.

Merci d'avoir la nationalité de l'état Sioniste, ça grâce à ça qu'ils nous laisse la binationalité.

Sisi merci a nos cousins juif :D

Nooon au FN on y vas pas pour les idees mais pour le programme politique futuriste! :D
Radicalise au point d en devenir negationiste? Moi je dirai qu il a fait tomber le masque.
Tu pense qu'il serrait les dents quand il était avec Eli? :D

Un type moyen qui perd son publique, sa couverture médiatique, et qui se fait racketter des dizaines de milliers d'euros, ça se comprend (sans se cautionner) qu'il vire raciste.
Si il l'est. Parce que oui, ça reste à prouver.

Et désolé, mais il n'y a pas que des racistes au FN. Faut pas stigmatiser l'électeur du FN.

Les pays dit musulmans (si seulement ils l'étaient réellement) ne se vantent pas d'être la terre des droits de l'Homme de la liberté de l'égalité et bla bla bla.

Et c'est pas la peine d'aller chercher aussi loin il y a clairement une différence de traitement quand on est musulman et il s'agit pas de se victimiser c'est juste la triste réalité

Ca me fait rire, parce qu'on sort toujours la meme excuse lorsque qq'un compare 1 pays occidental laïque et un pays musulman. Sous pretexte qu'ils protègent les droits de l'homme, ils devraient tout accepter.
Les droits de l'homme c'est universel, rien a voir avec la politique, ni la religion.
D'ailleurs on devrait pouvoir vivre dans un pays qui nous correspond, a nos idées, ou meme notre religion.
Perso, la France me convient, et a d'autres personnes aussi.

Je veux pas rentrer dans le débat genre "si t'aime pas la France quitte la" mdrrr loin de la.
Mais il faut reconnaitre ses qualités.

Tu pense qu'il serrait les dents quand il était avec Eli? :D

Un type moyen qui perd son publique, sa couverture médiatique, et qui se fait racketter des dizaines de milliers d'euros, ça se comprend (sans se cautionner) qu'il vire raciste.
Si il l'est. Parce que oui, ça reste à prouver.

Et désolé, mais il n'y a pas que des racistes au FN. Faut pas stigmatiser l'électeur du FN.
Je fais la difference entre un paume social qui vote FN car ne sait plus a quel saint se vouer et un "intello" militant et faisant parti du directoire!Tu te fais l avocat du diable...
Desole je donne aucune excuse au racisme;moi aussi je peux avoir des "raisons" d etre raciste et j ai perdu plus que du fric...L argent ca va ca vient les hommes non!

Je fais la difference entre un paume social qui vote FN car ne sait plus a quel saint se vouer et un "intello" militant et faisant parti du directoire!Tu te fais l avocat du diable...
Desole je donne aucune excuse au racisme;moi aussi je peux avoir des "raisons" d etre raciste et j ai perdu plus que du fric...L argent ca va ca vient les hommes non!
Trouve moi un seul propos raciste de Soral et on en reparlera.

Et de Dieudonné pendent qu'on y est, parce que lui il a pas les boules contre les Juifs en général, mais contre une certaine classe Sioniste (réelle ou fantasmée).

Raciste c'est dire: il y a des races, elles sont hiérarchisée. Point.

T'en as pas marre de créer des topics de victimisation des musulmans ?

Pauvre petits musulmans de France, à croire que vous êtes traités comme les catho dans les pays musulmans. :)
Les Chrétiens, les Juifs sont je ne sais combien de fois mieux traités que les Musulmans au Maroc. Et c'est le cas dans pratiquement tous les pays Arabes.

Les Chrétiens, les Juifs sont je ne sais combien de fois mieux traités que les Musulmans au Maroc. Et c'est le cas dans pratiquement tous les pays Arabes.
Il suffisait de le dire pour que ce soit vrai... :D

Mais précise quand même: deux fois mieux? Trois fois mieux? Dix fois mieux? Douze fois et demi? ;)

Et de Dieudonné pendent qu'on y est, parce que lui il a pas les boules contre les Juifs en général, mais contre une certaine classe Sioniste (réelle ou fantasmée).

Attend on parle bien du pseudo intello mysogine antisemite et homophobe ou bien??!!
Google est ton ennemi alors mais sert toi en.
Une certaine classe sioniste dieudo? :D
Quand il vas en Iran pour parler de shoah ou bien qu il fasse monter sur scene des negationistes ou encore quand il dit que nous sommes des anciens esclavagistes reconvertis dans les banque je me prend pas pour une certaine classe sioniste!
Tu as une vision bien primaire du racisme...

Merci à nos cousins.

Peuple elu?
Je sais que c'est un peuple,mais elu,le mythe et le mensonge sur internet ne passent pas

Elu par qui?
Et pourquoi elu?
Avant on pe

Attend on parle bien du pseudo intello mysogine antisemite et homophobe ou bien??!!
Google est ton ennemi alors mais sert toi en.
Une certaine classe sioniste dieudo? :D
Quand il vas en Iran pour parler de shoah ou bien qu il fasse monter sur scene des negationistes ou encore quand il dit que nous sommes des anciens esclavagistes reconvertis dans les banque je me prend pas pour une certaine classe sioniste!
Tu as une vision bien primaire du racisme...
Google est mon ami? Google et ton ami, vérifie donc si tu trouve des propos racistes tenus par Soral et on en rediscute.

Les gens infréquentables que Dieudo fréquente ne sont pas antisémites, ils sont juste violemment antisionniste.

Si je te dis que je suis violemment opposé à la politique Iranienne tu en déduit que je hais les Perses? Et bien là c'est pareil.

T es plus qu enervant toi!
Tiens je te choisi une phrase de ton mentor et pas au hasard:
"Plus je vois la ***** noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne."

Voila relis bien et a ta place je me sentirai vraiment en dessous de tout!!!
Tu en veux d autres le petit leche botte du FN??!!

T es plus qu enervant toi!
Tiens je te choisi une phrase de ton mentor et pas au hasard:
"Plus je vois la ***** noire( corruption, intégrisme, généraux etc...) dans laquelle l'Algérie s'enfonce un peu plus chaque jour, plus je découvre en image que les seules choses qui tiennent encore debout là-bas(infrastructures, urbanisme...)sont celles que la France coloniale y a construites, plus je me dis que leur seul espoir, c'est qu'on y retourne."

Voila relis bien et a ta place je me sentirai vraiment en dessous de tout!!!
Tu en veux d autres le petit leche botte du FN??!!
Calmos, je ne me suis pas énervé et j'aime à débattre calmement.

Entre se dire que la colonisation était une bonne chose (ce qui est une connerie bien sur, mais nul n'est parfait) et être raciste, il y a une marge.

Regarde BHL, soutient sioniste qui ne s'offusque ni de la colonisation sauvage, ni des déportations, ni des gettos ethnique enmurés (non non, ça n'est pas l'Allemagne), il n'est pas raciste pour deux sous! Et il lui arrive aussi de dire des choses bien.

Il ne faut pas dévaluer le racisme: c'est dire qu'il y a des "races" meilleurs que d'autres. Et n'importe qui avec une instruction minimum sait que les races n'existent tout connement pas (sauf les Zemmours qui ne connaissent que les sciences molles).

Donc si tu veux reprocher des choses à Soral et à Dieudo vas-y, tu aura peut être raison, mais ils ne sont pas racistes.

Oui c'est ça, faire applaudir un négationniste sur scène c'est s'en prendre "seulement" à une certaine classe sioniste.

Dieudonné est un antisémite qui ne prend même plus la peine de le cacher.

.

Heureusement Soral n'est pas raciste, seulement colonialiste:

Alain Soral

Oui c'est ça, faire applaudir un négationniste sur scène c'est s'en prendre "seulement" à une certaine classe sioniste.

Dieudonné est un antisémite qui ne prend même plus la peine de le cacher.
En quoi être négationniste = antisémite?

D'après ton raisonnement, il s'agirait aussi à moindre mesure d'homophobie et de Tziganophobie.
Ceux qui nient le génocide des Indiens le font parce qu'ils détestent les Indiens? C'est simpliste comme raisonnement.

En quoi être négationniste = antisémite?

D'après ton raisonnement, il s'agirait aussi à moindre mesure d'homophobie et de Tziganophobie.
Ceux qui nient le génocide des Indiens le font parce qu'ils détestent les Indiens? C'est simpliste comme raisonnement.

Est-ce de la mauvaise foi ou de l'inculture? Je penche pour la première hypothèse car je crois pas que tu croies à ce que tu dis.

Il suffit de te renseigner un peu sur la mouvance négationniste. Elle impute aux juifs, et pas aux homosexuels, un prétendu mensonge au sujet de la Shoah. Ce sont les milieux antisémites (néo-nazis, islamistes) et pas homophobes, qui propagent les thèses négationnistes.

Je me dis que l'éducation nationale parfois n'a pas fait son boulot.

Le "peuple élu" qui s'allie au diable (vers la fin de la video:la droite nationaliste sioniste qui accueille avec honneur des nazis et theoriciens du nazisme dans les colonies juives)

http://rutube.ru/tracks/4498955.html?v=f76d3965b50ad57d238a7cf50a1ca3a1

Ils continuent de faire ce qu'ils ont toujours fait :
se fondre dans un tas, et en devenir partie intégrante. Anciens SS, nazis ou autres, c'est pas ca qui va les déranger. Il n'y a pas de sentiment de fierté, uniquement la volonté d'être parmi des groupes qui peuvent les mettre en valeur, ou leur apporté un bénéfice.
Prêts a tout je vous dis !! lol

Est-ce de la mauvaise foi ou de l'inculture? Je penche pour la première hypothèse car je crois pas que tu croies à ce que tu dis.

Il suffit de te renseigner un peu sur la mouvance négationniste. Elle impute aux juifs, et pas aux homosexuels, un prétendu mensonge au sujet de la Shoah. Ce sont les milieux antisémites (néo-nazis, islamistes) et pas homophobes, qui propagent les thèses négationnistes.

Je me dis que l'éducation nationale parfois n'a pas fait son boulot.
A tous les Juifs ou à une partie d'entre eux? Parce que ceux qui soutiennent les thèses du 11 septembre l'attribuent à une partie des Américains, d'après ton raisonnement Bigard est raciste envers les américains, tout comme ceux qui le reçoivent.

A tous les Juifs ou à une partie d'entre eux? Parce que ceux qui soutiennent les thèses du 11 septembre l'attribuent à une partie des Américains, d'après ton raisonnement Bigard est raciste envers les américains, tout comme ceux qui le reçoivent.

Aux juifs qui affirment que la Shoah existe, c'est à dire tous les juifs. Le tout enrobé dans uen théorie du complot antisémite classique.

J'hallucine maintenant, tu nies qu'être négationniste c'est être antisémite? Décidément tu tombes bien bas.

Comment expliques-tu que tous les négationnistes soient également réputés pour leur antisémitisme, (en général issus de l'extrême droite)?

Je suis curieux de voir jusqu'où la mauvaise foi peut mener une personne.

Aux juifs qui affirment que la Shoah existe, c'est à dire tous les juifs. Le tout enrobé dans uen théorie du complot antisémite classique.

J'hallucine maintenant, tu nies qu'être négationniste c'est être antisémite? Décidément tu tombes bien bas.

Comment expliques-tu que tous les négationnistes soient également réputés pour leur antisémitisme, (en général issus de l'extrême droite)?

Je suis curieux de voir jusqu'où la mauvaise foi peut mener une personne.
Bien sur que négationniste ne veut pas dire antisémite.

Tu est en train de soutenir que les négationnistes disent que la Shoah est un complot monté par la totalité des Juifs qui mentent tous sans exceptions?
J'ai les idées larges, je veux bien le croire si tu apporte la preuve, ça ferai une sacrée anégdote à raconter pour briller en société. Je suis sérieux.

Comment expliques-tu que tous les négationnistes soient également réputés pour leur antisémitisme?

Jeeee sais pas, peut-être justement parce que on associe à tort négationnisme et antisémitisme?

D'ailleurs, pour revenir à Dieudonné le fait qu'il reçoive un négationniste ne prouve pas qu'il en est. C'est uniquement un moyen de dénoncer l'existence des lois mémorielles.

Bien sur que négationniste ne veut pas dire antisémite.

Tu est en train de soutenir que les négationnistes disent que la Shoah est un complot monté par la totalité des Juifs qui mentent tous sans exceptions?

Connais-tu des juifs, as-tu déjà entendu des juifs, qui affirment que la Shoah n'existe pas? Non. Par ailleurs comme le l'ai dit tous les négationnistes sont également antisémites, c'est un fait observé, pas un présupposé.

Jeeee sais pas, peut-être justement parce que on associe à tort négationnisme et antisémitisme?

Si tu ne sais pas, tu n'es pas obligé de donner ton avis tu sais. Il y a des sujets qu'on ne maîtrise pas, c'est pas une honte. Pour ton info donc, le mouvement négationniste est né dans les milieux antisémites d'extrême droite, soucieux de réhabiliter le nazisme. Ils sont réjoints par des antisémites d'extrême gauche et des antisémites islamistes.

T'as qu'à trouver un négationniste qui adore les juifs si tu veux briller en société.

Retour