Merci bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

De rien !

Je réponds à la place bladi.net pcq je crois pas k'il le fera :cool: :D

J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

Attention moi je te souhaite que du bonheur mais si un jour ca va mal je te le souhaite pas ok ne maudis pas BLADI

d'accord ???

****** j'arrive trop tard !!!
j'allais le dire mais j'ai été prise ailleurs ! :fou :

tout est bien qui fini bien ça me va quand meme !
t'allais dire quoi ? que c'était moi ?

moi je viens juste de rentrer chez moi, j'allais dormir comme une ***** vu que demain boulot, et je me connecte vite fait sur bladi et que vois je !

je suis sur que le gars en question n'est pas moi, ou alors je sous estime mon potentiel de séduction :D

: D

franchement NON

dsl de casser ton trip
pourquoi ça pourrait pas etre moi ? :prudent:

mdr, tu vas avoir peur des MP de nanas, toi lol : D
ça c'est parce qu'elle a jamais vu ma gueule de travers :-D sinon elle ne dirait pas ça :-D si c'est bien de moi qu'elle parle, ce que je ne pense pas

moi je viens juste de rentrer chez moi, j'allais dormir comme une ***** vu que demain boulot, et je me connecte vite fait sur bladi et que vois je !

je suis sur que le gars en question n'est pas moi, ou alors je sous estime mon potentiel de séduction :D

ça c'est parce qu'elle a jamais vu ma gueule de travers :-D sinon elle ne dirait pas ça :-D si c'est bien de moi qu'elle parle, ce que je ne pense pas

Arrete de mentir

C'est un beau goss

Y fait juste genre

Paroles de Dawn

Donc résumons :

Dawn, Bardrini quand elle est hétéro et ASB quand elle est lesbienne

Hadjisun, Capitain Majid.

Bon à qui le tour ?

c'est par déduction uniquement , je ne remet pas en question ton potentiel de séduction vu que je ne te connais pas.

Retour