Merci bladi.net

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HadjiSun
  • Date de début Date de début
Alors deja j'ai de tres bon gout

Et je prendrais ton no comment

Pour un oui
c'est gentil alors, si tu me trouves mignon ça fait tjrs plaisir ;)

P....n ! comment tu lui a cassé ses plans !
ça se fait pas ! t'aurais pu y aller mollo :ro lleyess:
non mais j'ai rien cassé du tout, elle parle absolument pas de moi j'en suis certain !

elle parle de pipou ou de zozo, regarde ses amis, c'est les 2 seuls mecs, donc c'est les 2 mecs avec qui elle a échangé un peu ... de facto ...

Je dis la vérité, quoi. Et puis t'as déjà été harcelée sans notre aide : D

Moi ? une qaneboula, j'explose tout court.
t'es gentille nefert :--)

bon ma 9anboula je vais me coucher demain, levé tot, ça va etre chaud :D a 9h ça sera café et bladi :-D

bonne nuit

c'est gentil alors, si tu me trouves mignon ça fait tjrs plaisir ;)

non mais j'ai rien cassé du tout, elle parle absolument pas de moi j'en suis certain !

elle parle de pipou ou de zozo, regarde ses amis, c'est les 2 seuls mecs, donc c'est les 2 mecs avec qui elle a échangé un peu ... de facto ...

t'es gentille nefert :--)

bon ma 9anboula je vais me coucher demain, levé tot, ça va etre chaud :D a 9h ça sera café et bladi :-D

bonne nuit

bonne nuit capitan Flam :p

et Mirikchia, biensur.

bien pensé mais non ^^ je l'ai pas en ami, bonne nuit tout le monde :)

Y en avait des pages à lire, presque une demi heure,
j'en suis tout éssouflé :langue:

L'amour, l'amour, c'est ce qui fait courrir le monde :love:

J'ai fait la connaissance (virtuelle) d'un bladinaute.
Ce n'est pas romantique, il n'y a pas de love story entre nous, c'est amical ^^
j'ai juste constaté que c'est l'homme idéal dont je savais pas qu'il etait mon homme ideal :D
j'explique, je n'ai pas d'ideal masculin, mais lui il est presque parfait (car seul Allah est parfait) il a tout ce que j'aime !
alors juste pour avoir fais sa connaissance merci bladi.net

Une victime de plus qui est tombé sous les griffes de Bladi.net :D

Ben je sais pas

As tu donné le nom de ton ame soeur

ideal masculin lol, et bien sur que non, c'etait pas le but du post même si certaines personnes se sont montrées coriaces, j'admire :langue:
je suis désolée, mais ça se fait pas de dire sans son accord donc je peux pas dire :(

ideal masculin lol, et bien sur que non, c'etait pas le but du post même si certaines personnes se sont montrées coriaces, j'admire :langue:
je suis désolée, mais ça se fait pas de dire sans son accord donc je peux pas dire :(

Meme pas en MP

Assures

Hier j'ai eu du mal a m'endormir

Retour