Juste au cas où je suis comptée parmi eux, j'ai simplement dit que les contes de fées n'existent pas (sinon ça reste rarissime) et du coup, elle doit bien réfléchir surtout avec sa situation.
Oui elle aura un pool de prétendants mais il reste réduit par rapport à une femme de son âge sans enfants, une femme de son âge célib ou une femme de son âge divorcée.
Il n'est pas question ici de décourager qui que ce soit, juste réfléchir d'une manière stratégique pour ne pas perdre de temps et surtout , pour être forte face à beaucoup de remarques désobligeantes et même quand ça marchera avec un type, ça passera mal du côté de la belle-famille et ainsi de suite.
Les relations sont déjà compliquées et plus tu ajoutes l'âge (non, je ne suis pas sexiste, je suis réaliste) de la femme, sa situation civile, si elle a des enfants (si oui , combien) ou pas, ton verra ton "champ" diminuer.
Une diminution ne veut pas dire "mauvaise qualité" il y a des "niches" où on gagne plus d'argent que lorsqu'on vend sur du volume fort... elle devra tout planifier et faire en sorte de tomber sur les bonnes personnes qui vont respecter la complexité de sa vie. J'ai une préférence pour tout détruire puis dire exactement ce qu'il faut faire, il faut enlever ces histoires de contes de fées, c'est dangereux d'avoir ce procédé surtout pour les personnes adultes , avec ou sans enfants.