Mère de 5 enfants qui refait sa vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sissi57
  • Date de début Date de début
Tu as quand même réussi à avoir 5 enfants avec un homme qui t’as fait vivre un tel enfer vraiment monstrueux.... pas si monstrueux que ça sauf s’il t’a violé pour les avoir ?

Oui bingo, bonne mémoire vu que je n'ai jamais caché mon âge.
Si je ne me trompe pas elle a un peu plus que 38, début de la quarantaine...

Non je me souviens pas de ton âge. Mais juste je me suis dit à peu près vers 20 ans les enfants car tu as déjà dit que tu avais eu jeune ton fils

Wallah je ne le souhaiterais pas, pas le moins du monde, sans avoir besoin de le crier sur les toits et sans rentrer dans les détails, aujourd'hui je suis très très heureuse de la relation que j'ai avec mon mari et même si tous les couples dont le nôtre passent ou sont passés par une phase compliquée, c'est "normal" ça arrive on évolue tous. Juste une chose je suis pas dans le délire de "c'est forcément pour la vie, rien ne pourra nous séparer" parce qu'on ne sait pas de quoi demain est fait, ces dernières années me l'ont bien fait comprendre et y'a une seule personne au monde mdrrrrr, qui va se reconnaître si elle lit, sait pourquoi je dis ça.
faudrait que tout les femmes mariées quitte ce forum et s occupe de leur enfants et de leur mari
font quoi ici a discuter de conneries qui les 3/4 du temps c est parler pour rien dire
le patron d apple steve jobs disait moi chez moi cette technologie on la laisse dehors
pas d electronique chez moi
pour les non marié mettez vous a la lecture et la couture

Retour