mere de famille triste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amazigh72
  • Date de début Date de début
salam a tous

j ai besoin de conseils svp

je ss marié depuis assez longtemps et depuis tte ces annees mon mari n a fait que des contrats de travail pour partir en déplacement il est routier

et aujourd'hui encore il continue de faire ce travail pour dit il " esquiver" la vie de famille qd il est en colere

on.a 4 filles et franchement on en souffre on se voit tres peu j arrête pas de lui dire d arrêter et faire un travail normal de routier ou il rentre tt les jours comme une famille normal

c mm pas une question d argent il fais sa car il aime la " solitude " être sur les routes dormir dans son camion comme un gitan

alors qu il a une famille et une maison
enfin je c pas je trv pas normal qu un

homme prefere partir toute une semaine et laisser sa femme et ses filles toutes seul sa fais des annees que sa dure depuis la naissance de notre première fille

c une grosse source de dispute c récurrent il a prit goût a ce mode de vie et me dis qye jamais il arrêtera ce taf

et plus il dit sa plus on s embrouille et plus sa lui donne envie de continuer ce taf c un cercle vicieux

quand on s engueule il se dépêche d aller tt balancer a sa famille et a mes parents
ils lui donne raison en disant :laisse le au moins il boss c deja bien

personne ne comprends comment on souffre de cetre situation on me prend pour une capricieuse qui veut pas que son mari travzil
g juste dis je veux qu il travail et qu il rentre tt les soirs g pas demandé la lune
surtt que dans son domaine ya beaucoup d offre d emploi c juste lui qui prefere partir loin
je me suis pas marier pour me retrouvé pdt 13ans toute seul avec les enfants tt les jours

je suis ni marié vraiment ni célibataire en gros
dsl pour le pavé

salam a tous

j ai besoin de conseils svp

je ss marié depuis assez longtemps et depuis tte ces annees mon mari n a fait que des contrats de travail pour partir en déplacement il est routier

et aujourd'hui encore il continue de faire ce travail pour dit il " esquiver" la vie de famille qd il est en colere

on.a 4 filles et franchement on en souffre on se voit tres peu j arrête pas de lui dire d arrêter et faire un travail normal de routier ou il rentre tt les jours comme une famille normal

c mm pas une question d argent il fais sa car il aime la " solitude " être sur les routes dormir dans son camion comme un gitan

alors qu il a une famille et une maison
enfin je c pas je trv pas normal qu un

homme prefere partir toute une semaine et laisser sa femme et ses filles toutes seul sa fais des annees que sa dure depuis la naissance de notre première fille

c une grosse source de dispute c récurrent il a prit goût a ce mode de vie et me dis qye jamais il arrêtera ce taf

et plus il dit sa plus on s embrouille et plus sa lui donne envie de continuer ce taf c un cercle vicieux

quand on s engueule il se dépêche d aller tt balancer a sa famille et a mes parents
ils lui donne raison en disant :laisse le au moins il boss c deja bien

personne ne comprends comment on souffre de cetre situation on me prend pour une capricieuse qui veut pas que son mari travzil
g juste dis je veux qu il travail et qu il rentre tt les soirs g pas demandé la lune
surtt que dans son domaine ya beaucoup d offre d emploi c juste lui qui prefere partir loin
je me suis pas marier pour me retrouvé pdt 13ans toute seul avec les enfants tt les jours

je suis ni marié vraiment ni célibataire en gros
dsl pour le pavé

Oui en fait il s est marié mais n aime pas trop la vie de famille ...

Ici on a vecu 3 ans ou il ne rentrait que le week-end ... Ça va parce que c etait passager , mais c est pas évident et le père doit assumer aussi l éducation de ses enfants ...

Je sais pas trop quoi te conseiller ... Si c est pour qu il soit la mais que ça se passe mal c est pas mieux

Salam,

Malheureusement, comme tu as dit, ça fait 13 ans qu'il fait ça et il y' a pris goût.
Ce que je te conseille, c'est de travailler toi aussi.

Y'a deux possibilités :
  • Soit il voit que tu travailles, et ça lui donne envie de rentrer pour que tu lui racontes tes journées.. ta nouvelle vie !
  • Soit tu vois que ça ne change rien à son comportement, et tu auras un taff pour te retourner en cas de séparation !

Salam,

Malheureusement, comme tu as dit, ça fait 13 ans qu'il fait ça et il y' a pris goût.

Y'a deux possibilités :
  • Soit il voit que tu travailles, et ça lui donne envie de rentrer pour que tu lui racontes tes journées.. ta nouvelle vie !
  • Soit tu vois que ça ne change rien à son comportement, et tu auras un taff pour te retourner en cas de séparation !

Elle a 4 filles j imagine pas bien grande ... Travailler ok mais si elle a pas des proches pour la relayer avec les enfants je t explique pas les frais de garde et l organisation ..

Je ne pense pas que le fait qu elle travaille fasse revenir son mari chaque jour ... Je vois pas le rapport

Elle a 4 filles j imagine pas bien grande ... Travailler ok mais si elle a pas des proches pour la relayer avec les enfants je t explique pas les frais de garde et l organisation ..

Je ne pense pas que le fait qu elle travaille fasse revenir son mari chaque jour ... Je vois pas le rapport

Il n'aime pas partager la vie de famille. Peut-etre qu'il aimerait de la nouveauté.
J'essaie de lui proposer des solutions.

Si tu en as une meilleure... je t'en prie..

Mr Bean Reaction GIF

Je vais être méchante. Dites moi les filles comment vous pouvez faire de enfants sans parler de votre projet de vie. Je ne vous comprends pas c est comme les femme victimes de violences des le début du mariage fond des enfants et après pleure et trouve l'excuse de ne pas pouvoir se séparer de leur bourreau car elles ont 3 -4 enfants. Nous sommes en 2021.avant de vous mariez posez vous les bonne question. Si vous acceptez les conditions ne venez pas pleurer . Et si vous croyez que vous allez changer un homme vous rêver. Avant a l'époque de nos mère les femmes voulais absolument un garçon. A croire qu'un garçon va tenir un homme. Un homme quitter te frappe avant ou le jour de ton mariage il continuera à te frappé. Un homme qui a l'habitude d'avoir son train train de vie ne va pas changer pour vos beaux yeux.on s'impose avant le mariage pas après

Je vais être méchante. Dites moi les filles comment vous pouvez faire de enfants sans parler de votre projet de vie. Je ne vous comprends pas c est comme les femme victimes de violences des le début du mariage fond des enfants et après pleure et trouve l'excuse de ne pas pouvoir se séparer de leur bourreau car elles ont 3 -4 enfants. Nous sommes en 2021.avant de vous mariez posez vous les bonne question. Si vous acceptez les conditions ne venez pas pleurer . Et si vous croyez que vous allez changer un homme vous rêver. Avant a l'époque de nos mère les femmes voulais absolument un garçon. A croire qu'un garçon va tenir un homme. Un homme quitter te frappe avant ou le jour de ton mariage il continuera à te frappé. Un homme qui a l'habitude d'avoir son train train de vie ne va pas changer pour vos beaux yeux.on s'impose avant le mariage pas après

Elle dit qu'il a commencé à faire les déplacements quand son enfant est né.
Comment pouvait elle savoir qu'un jour il allait faire cela.
Projet de vie en parler globalement ok mais peut être ça lui a jamais traverse l'esprit les déplacement, car lui même il a commencé plutard

Oui en fait il s est marié mais n aime pas trop la vie de famille ...

Ici on a vecu 3 ans ou il ne rentrait que le week-end ... Ça va parce que c etait passager , mais c est pas évident et le père doit assumer aussi l éducation de ses enfants ...

Je sais pas trop quoi te conseiller ... Si c est pour qu il soit la mais que ça se passe mal c est pas mieux
oui on se dis sa aussi
mais franchement sa me rend triste mm mes filles en olus laisser 4 petites filles tte seule comme avec un.pere a mi temps
sa sera comment a l adolescence faudra pas se plaindre quand c elles qui le fuiront

Salam,

Y'a deux possibilités :
oui mais si je boss qui s occupera des enfants
les chercher a l ecole les nourrir etc g des parents âgés je peux compter sur personne elles n ont que moi donc je suis la poir elles

au debut il rentrait tt les jours comme il bossait de nuit la journee on se voyait pas mais o moins il etait la tt les jours

Elle dit qu'il a commencé à faire les déplacements quand son enfant est né.
Comment pouvait elle savoir qu'un jour il allait faire cela.
Projet de vie en parler globalement ok mais peut être ça lui a jamais traverse l'esprit les déplacement, car lui même il a commencé plutard
oui c pas une question qu on pose lors de la rencontre
c est venue apres..je pouvais pas deviner

Je comprends que cela ne te convienne pas mais c'est son choix de vie . A la maison il serait infernal avec vs et tu voudras qu'il parte. Changer de boulot ne le rendra pas meilleur. Il n'aime pas votre quotidien. C'est triste à se l'entendre dire c'est clair. Mais cmt veux-tu te conseiller ? Ca doit venir de lui. Ou de toi si tu comptes divorcer et ainsi faire ta vie ss devoir l'attendre.

Bon courage. Je ne sais pas quoi te dire.

Je comprends que cela ne te convienne pas mais c'est son choix de vie . A la maison il serait infernal avec vs et tu voudras qu'il parte. Changer de boulot ne le rendra pas meilleur. Il n'aime pas votre quotidien. C'est triste à se l'entendre dire c'est clair. Mais cmt veux-tu te conseiller ? Ca doit venir de lui. Ou de toi si tu comptes divorcer et ainsi faire ta vie ss devoir l'attendre.

Bon courage. Je ne sais pas quoi te dire.
si je divorce je me met ma famille a dos car tt le monde dira
oh elle a divorcé pck son mari travail c une folle...

non.par contre il sort jamais toujours a la maison sa va
mais bon il est la juste pck il edt obliger de prendre ses repos g l impression
il kif tellement son taf..je c pas pq

C'est sa passion
Comme certains c'est le foot, le sport, dessin, couture ...

Etre seul sur la route, rouler vers "l'aventure", personne qui t'embête, écouter sa radio musique...

C'est sa passion
Comme certains c'est le foot, le sport, dessin, couture ...

Etre seul sur la route, rouler vers "l'aventure", personne qui t'embête, écouter sa radio musique...
pour un pere de famille c moyen
moi aussi des fois j aimerais ms je reste et j assume mes filles
jamais je les ai laissé nr serait ce qu un jour et a personne
lui il part vivre en solo comme si on existait pas
il nois supporte mais a petite dose

au debut c etait pour financer un.projet on avait pas un sou
mais 13 ans plus tard il continue cette fois pzr plaisir pas pour les sous
Ca lui plait de n'avoir aucune responsabilité.

Il va te dire qd on avait besoin d'argent t'étais d'accord et maintenant tu veux plus !!!

Il ne va pas changer bayna. Il a pris gout à ce métier difficile mais ss responsabilité au quotidien pour la famille.

Le we il s'occupe des filles ? Du bricolage ?

me marié pour vivre en mere solo c etait pas dans mes projets
dans ce cas soi il revient soi il me laisse retrouvé ma liberté pck la g le *** entre deux chaises dsl

Ca lui plait de n'avoir aucune responsabilité.

Il va te dire qd on avait besoin d'argent t'étais d'accord et maintenant tu veux plus !!!

Il ne va pas changer bayna. Il a pris gout à ce métier difficile mais ss responsabilité au quotidien pour la famille.

Le we il s'occupe des filles ? Du bricolage ?
c exactement sa il me dis c toi ki voulais de l argent
mais g jamais dis qye je voulais kil parte tte sa vie c etait censé être temporaires
le we oui il retape la maison et s occupe un peu des filles mais faut lui dmd sinon c pas instinctif pour lui
comme il est pas habitué..

c exactement sa il me dis c toi ki voulais de l argent
mais g jamais dis qye je voulais kil parte tte sa vie c etait censé être temporaires
le we oui il retape la maison et s occupe un peu des filles mais faut lui dmd sinon c pas instinctif pour lui
comme il est pas habitué..
je précise que les connu pauvre il avait pas un.sou vraiment c pour sa kon a accepté ce taf c etait un cas d urgence sa devait pas durer 13ans

J'ai déjà entendu plusieurs femme parlaient de cela.
Que leur mari avait choisit les déplacement pour "mieux retrouver sa famille", pour éviter les engueulades, car "supporte pas le bruit".....

T'aimerais qu'il fasse quoi avec toi ?
Avec ta famille ?

Essaie de lui faire entendre les choses petit à petit

Malheureusement ce n'est pas avec les reproches que ça va s'améliorer.

Pas grande d'après ce com plus haut. Qu'il soit juste présent physiquement.
Elle dit qu'il bossait de nuit mais dormait la journée, cela déranger pas.

T'aimerais qu'il fasse quoi avec toi ?
Avec ta famille ?

Essaie de lui faire entendre les choses petit à petit

Malheureusement ce n'est pas avec les reproches que ça va s'améliorer.
juste lil rentre tt les jours comme une vrai famille et dormir ensemble tt les joirs
sans avoir peur tte seul chee moi g pas de fils en plus que des petites filles donc il s en fou un.peu de nois laisser comme sa

Cela ne t'a pas empêcher d'avoir des enfants avec lui...... pensais tu qu'avec des enfants il resterait? C'est pas au bout de 13 ans qu'il faut s alarmer.....

Il y a une forme de liberté assez forte dans le métier de routier..... la conduite leur permet de penser à rien et d'être concentré sur la route..... la majorité des routiers aiment ça et ne changerai de métier pour rien au monde......

La question est de savoir cmt il est une fois présent? Si il assume rien..... n'aide en rien..... vient juste pour se soulager sexuellement...... autant balancer ses affaires à la porte....

Mais si le temps qu'il est là, il est présent, aide, soutien, etc..... alors faudrait trouver un terrain d'entente pour améliorer la situation...

Parce que tu as des hommes qui font des jobs 8h/16h et ils sont aussi absent si pas physiquement.......ils le sont psychologiquement..... ne font rien avec leur femmes.....

Retour