juste la je veux dire rentré tt les joirs manger ensemble dormir ensemble faire des sorties rgd la télé des films etc une vie de famille quoiC'est bizarre de vouloir qu'il soit "juste là"
non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
juste la je veux dire rentré tt les joirs manger ensemble dormir ensemble faire des sorties rgd la télé des films etc une vie de famille quoiC'est bizarre de vouloir qu'il soit "juste là"
non ?
mes filles je les ai voulue et j assume je les desirais c pas un pb le pb c son.taf il est pas présent si c est pas pour moi au moins pour ses filles non??Cela ne t'a pas empêcher d'avoir des enfants avec lui...... pensais tu qu'avec des enfants il resterait? C'est pas au bout de 13 ans qu'il faut s alarmer.....
Il y a une forme de liberté assez forte dans le métier de routier..... la conduite leur permet de penser à rien et d'être concentré sur la route..... la majorité des routiers aiment ça et ne changerai de métier pour rien au monde......
La question est de savoir cmt il est une fois présent? Si il assume rien..... n'aide en rien..... vient juste pour se soulager sexuellement...... autant balancer ses affaires à la porte....
Mais si le temps qu'il est là, il est présent, aide, soutien, etc..... alors faudrait trouver un terrain d'entente pour améliorer la situation...
Parce que tu as des hommes qui font des jobs 8h/16h et ils sont aussi absent si pas physiquement.......ils le sont psychologiquement..... ne font rien avec leur femmes.....
Mais depuis ça lui plait donc comment lui en vouloir.c exactement sa il me dis c toi ki voulais de l argent
mais g jamais dis qye je voulais kil parte tte sa vie c etait censé être temporaires
le we oui il retape la maison et s occupe un peu des filles mais faut lui dmd sinon c pas instinctif pour lui
comme il est pas habitué..
mes filles je les ai voulue et j assume je les desirais c pas un pb le pb c son.taf il est pas présent si c est pas pour moi au moins pour ses filles non??
mes deux freres sont également routier et ils ont que jamais il pourrait partir pdt une semaine pck ils ont des enfants en bas âge j etait emue qd on.a le sens des priorités...mes filles je les ai voulue et j assume je les desirais c pas un pb le pb c son.taf il est pas présent si c est pas pour moi au moins pour ses filles non??
Je vais être méchante. Dites moi les filles comment vous pouvez faire de enfants sans parler de votre projet de vie. Je ne vous comprends pas c est comme les femme victimes de violences des le début du mariage fond des enfants et après pleure et trouve l'excuse de ne pas pouvoir se séparer de leur bourreau car elles ont 3 -4 enfants. Nous sommes en 2021.avant de vous mariez posez vous les bonne question. Si vous acceptez les conditions ne venez pas pleurer . Et si vous croyez que vous allez changer un homme vous rêver. Avant a l'époque de nos mère les femmes voulais absolument un garçon. A croire qu'un garçon va tenir un homme. Un homme quitter te frappe avant ou le jour de ton mariage il continuera à te frappé. Un homme qui a l'habitude d'avoir son train train de vie ne va pas changer pour vos beaux yeux.on s'impose avant le mariage pas après
Il ne veut pas faire juste du nationale ? Obligé de l'international ?mes deux freres sont également routier et ils ont que jamais il pourrait partir pdt une semaine pck ils ont des enfants en bas âge j etait emue qd on.a le sens des priorités...
eh bien c dommage pour luiMais depuis ça lui plait donc comment lui en vouloir.
si il est en nationaleIl ne veut pas faire juste du nationale ? Obligé de l'international ?
mes filles je les ai voulue et j assume je les desirais c pas un pb le pb c son.taf il est pas présent si c est pas pour moi au moins pour ses filles non??
eh bien c dommage pour lui
il loupe plein.de chose tant pis pour lui
plus tard j espere qu elles n oublieront pas qui les a élevé..
sans doute qu un.jour j en aurait marre de l attendre moi aussi ....on a qu une vie..
Oui faut être forte et te faire une raison. Assure à la maison ne sois pas ds l'attente. Ca va ma arriver. Fait tourner la baraque allah i sebrek.eh bien c dommage pour lui
il loupe plein.de chose tant pis pour lui
plus tard j espere qu elles n oublieront pas qui les a élevé..
sans doute qu un.jour j en aurait marre de l attendre moi aussi ....on a qu une vie..
ET malgré tt il ne rentre pas ? Enfin la France c gd. Moi je suis en BElgique. Ceux qui font le national rentrent chez eux.si il est en nationale
La phrase aussi m'a choquée mais qd t'as les nerfs tu peux sortir ce genre de phrase . Qd on estime qu'on fait tt et l'autre rien on espère à tort que les enfants seront reconnaissant envers nous et pas envers l'autre alors que ce n'est pas juste, ce n'est pas moral Ca reste leur père et d'après ce que je le lis, il a l'air d'un brave type qui a su prendre un job difficile de routier qd la famille en avait le plus besoin.@shams007 , cette meuf est une vraie tarée, pauvre gars et pauvres filles.
Tu es dure. Elle a sûrement un 1gros coup de blues.@shams007 , cette meuf est une vraie tarée, pauvre gars et pauvres filles.
Ca ne me choque pas. @FemmeDeLaiYi m'a fait penser à mon père sur ce coup. Je ne sais pas s'ils manquent de tact, d'empathie mais en tt cas ils sont drôles.Tu es dure. Elle a sûrement un 1gros coup de blues.
Question comme ça mais t’es sure qu’il n’y a pas qqn d’autre que toi?globalement oui pck jme ss résigné mais il se voile la face et ne veut pas arrêter ce taf pour nous je v pas le supplie g assez donner
Le qu’en dira-t-on ?si je divorce je me met ma famille a dos car tt le monde dira
oh elle a divorcé pck son mari travail c une folle...
C'est peut-être que je suis trop hélvetico- mentale...ça me saute aux yeux hahahaCa ne me choque pas. @FemmeDeLaiYi m'a fait penser à mon père sur ce coup. Je ne sais pas s'ils manquent de tact, d'empathie mais en tt cas ils sont drôles.
Mon père est une crème, bienveillant et aime aider et pourtant il peut te sortir ça ds ta tronche.
Ca ne me choque pas. @FemmeDeLaiYi m'a fait penser à mon père sur ce coup. Je ne sais pas s'ils manquent de tact, d'empathie mais en tt cas ils sont drôles.
Mon père est une crème, bienveillant et aime aider et pourtant il peut te sortir ça ds ta tronche.
C-a-d ? Je ne sais rien de vos traits de caractère ?C'est peut-être que je suis trop hélvetico- mentale...ça me saute aux yeux hahaha
La phrase aussi m'a choquée mais qd t'as les nerfs tu peux sortir ce genre de phrase . Qd on estime qu'on fait tt et l'autre rien on espère à tort que les enfants seront reconnaissant envers nous et pas envers l'autre alors que ce n'est pas juste, ce n'est pas moral Ca reste leur père et d'après ce que je le lis, il a l'air d'un brave type qui a su prendre un job difficile de routier qd la famille en avait le plus besoin.
MDR et tu ferais quoi ds sa situation ?Je suis empathique et justement, en me mettant dans sa peau, j'ai eu la chair de poule, mchit nettesken tellement c'est horrible de dire ça!
Peut être moins cash...moins droit au but...la diplomaticC-a-d ? Je ne sais rien de vos traits de caractère ?
c’est une bonne choseCa ne me choque pas. @FemmeDeLaiYi m'a fait penser à mon père sur ce coup. Je ne sais pas s'ils manquent de tact, d'empathie mais en tt cas ils sont drôles.
C-a-d ? Je ne sais rien de vos traits de caractère ?
Oui que le week-end c'est un peu peu ...mais d'un côté trop se voir c'est casse bonbon. Actuellement mon mari rentre à la pause de midi et ça me saoule...il est fatigué et passe pour 30mn. J'ai envie de l'empaler. J'aimerais bien un mi temps de routierMDR et tu ferais quoi ds sa situation ?
Perso je trouve ça bien de ne pas avoir quelqu'un sur ton dos H24. Que le we c cool en fait.
C'est vrai!c’est une bonne chose
Justement ce sont les gens bienveillants qui peuvent être les plus blessants mais pour faire ouvrir les yeux et faire prendre conscience
les gens qui s’en fichent ou qui veulent se moquer vont plutôt caresser dans le sens poil
J'espère que les mots ont dépassé sa pensée. Car en effet @amazigh72 faut pas leur mettre ds la tête que leur père les a abandonnées si c toi qui te sent abandonnée. C'est 2 choses différentes.Douk les nerfs dialha qu'elle les applique sur elle-même, ach jab la reconnaissance des enfants (de toute façon c'est une histoire d'éducation) à ce souci... pourquoi elle veut que ces enfants grandiseent dans cette mentalité servile (et diabolique en plus, un enfant aime ses parents par défaut, il faut vraiment foirer un peu trop d'épisodes pour que ça dégage de chez toi sans même dire au revoir) et dans la haine de leur père?
MDR et tu ferais quoi ds sa situation ?
Perso je trouve ça bien de ne pas avoir quelqu'un sur ton dos H24. Que le we c cool en fait.
Ah merci. La diplomatie et les marocains ça fait 2.Peut être moins cash...moins droit au but...la diplomatic
mais être cash c'est une belle qualité au moins on sait à quoi s'en tenir
Gouli des fourbesMakayderbouch bel9ertass, ils te donnent du chocolat tout doux et gardent ton argent dans leurs banques!
J'espère que les mots ont dépassé sa pensée. Car en effet @amazigh72 faut pas leur mettre ds la tête que leur père les a abandonnées si c toi qui te sent abandonnée. C'est 2 choses différentes.
Tu as raison il faut vraiment laisser de côté la relation père filles de côtés. C'est très dangereux. Ca fait du tort aux enfants également pas qu'au parent dénigré
Je trouve ça intéressant...parfois j'aimerais être plus directe.Ah merci. La diplomatie et les marocains ça fait 2.
Certaines personnes ont besoin de claques. Des fois je sais donner des fois j'arrive pas et j'arrondis les angles; Ca rend pas tjrs service.