Mes excuses aux bladinautes

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Que la paix et la bénédiction de Dieux sois sur vous et les vôtres.

Suite à cette conversation > http://www.bladi.info/280276-suis-cruel/ , qui on peut le dire est partit en vrille pour x ou y raison, je tenais présenter mes excuses particulièrement à Doudou2707, pour l'avoir diffamé publiquement et manquer de respect en privé.

Il était de mon devoir, de par mes principes, de m'excuser.

Doudou2707, je me suis trompée de personne, je le regrette tant.

Je retire tout les propos que j'ai pu tenir à ton encontre citée dans la conversation plus haut.

Aussi, publiquement à tous les bladinautes que j'ai pu blesser par mes propos dans les différents forums et/ou pu être d'une méchanceté gratuite envers eux.

Nous commençons insha Allah le décompte du mois du Ramadan demain, je voudrais commencer cette période en paix avec tout le monde.

Sachez que tout ce qui est dit sur le "virtuel" nous sera compter le jour des Comptes.

Si j'ai blessé quelqu'un, qu'il se présente à moi.

Louange à Allah, Seigneur de l'univers, Prières et Bénédictions de Dieu sur notre Prophète.

Carlos FPLP

Dans mon immense bonté je vous pardonne à tous les deux Carlos et Madalena, mais ne recommencez pas :D

Plus sérieusement, c'est louable d'admettre ses erreurs et de s'excuser lol tant qu'on ne recommence pas...............

2. Louange à Allah, Seigneur de l'univers.

Que la paix et la bénédiction de Dieux sois sur vous et les vôtres.

Suite à cette conversation > http://www.bladi.info/280276-suis-cruel/ , qui on peut le dire est partit en vrille pour x ou y raison, je tenais présenter mes excuses particulièrement à Doudou2707, pour l'avoir diffamé publiquement et manquer de respect en privé.

Il était de mon devoir, de par mes principes, de m'excuser.

Doudou2707, je me suis trompée de personne, je le regrette tant.

Je retire tout les propos que j'ai pu tenir à ton encontre citée dans la conversation plus haut.

Aussi, publiquement à tous les bladinautes que j'ai pu blesser par mes propos dans les différents forums et/ou pu être d'une méchanceté gratuite envers eux.

Nous commençons insha Allah le décompte du mois du Ramadan demain, je voudrais commencer cette période en paix avec tout le monde.

Sachez que tout ce qui est dit sur le "virtuel" nous sera compter le jour des Comptes.

Si j'ai blessé quelqu'un, qu'il se présente à moi.

Louange à Allah, Seigneur de l'univers, Prières et Bénédictions de Dieu sur notre Prophète.

Carlos FPLP
doudou vient immédiatement ici accepter ses excuses :D dépéche toi

ps a tous les bladinautes : moi aussi je m'excuse, de pas m'excuser :D

Retour