Mes excuses aux bladinautes

Ah ouais j'ai troooop honte c'est un truc de malade :-D
Mon Dieu la gamine m'a foutu plus bas que terre que faire que faire
Quelqu'un a-t-il une corde?
T'es ridicule.
Ton seul point fort c'est les insultes à ce que je vois.

Tkt ma pauvre, je te ferai des dou3as pour qu'ALLAH t'aide à t'en sortir.

salam

c'est bon areter de vous disputez,
en plus c'est vendredi le jour de la paix:)
oublier et excusez vous:)
qu'ALLAH nous pardonne tous,amine.

Relis le post et après tu viendras me parler.

Je l'ai lu

Je comprends pas pourquoi tu dis à Carlos qu'il exagère alors que présenter ses excuses (et surtout publiques) est qqch de très noble et humble. Même si c'est vrai qu'on n'est que sur un forum et qu'il ne faut pas trop prendre les choses au sérieux, c'est appréciable de sa part.

Je l'ai lu

Je comprends pas pourquoi tu dis à Carlos qu'il exagère alors que présenter ses excuses (et surtout publiques) est qqch de très noble et humble. Même si c'est vrai qu'on n'est que sur un forum et qu'il ne faut pas trop prendre les choses au sérieux, c'est appréciable de sa part.

Je trouve qu'il exagère parce que nous sommes sur un forum et on sait très bien que c'est du virtuel, donc aucune raison de se prendre la tête sur une chose aussi futile.
Et mademoiselle embrouille a sauté sur moi comme un serpent, elle est vraiment venimeuse cette fille.

Quant à toi, arrête de jeter des accusations sans fondement et surtout fausses sur des personnes telles que Dauko, pour leur salire leur réputation!

Je trouve qu'il exagère parce que nous sommes sur un forum et on sait très bien que c'est du virtuel, donc aucune raison de se prendre la tête sur une chose aussi futile.
Et mademoiselle embrouille a sauté sur moi comme un serpent, elle est vraiment venimeuse cette fille.

Même si c'est du virtuel, s'il trouve qu'il est important à ses yeux de présenter ses excuses, c'est qqch de bien ;)

Je me cite:

"Aussi, publiquement à tous les bladinautes que j'ai pu blesser par mes propos dans les différents forums et/ou pu être d'une méchanceté gratuite envers eux. "

Donc, à toi & Asté par la même occasion, mes plus sincères excuses si je n'ai été respectueux envers vous.

Salam.

Effectivement en lisant le post tu avais l'air de péter un câble lol.
Mais très noble réaction de savoir reconnaître ses erreurs et s'excuser ))

On est sur un forum a ce que je sache, or le but de ce dernier
Est que chacun donne son avis. Donc miss embrouilles ferme moi
Ton clapet qui commence a degager une mauvaise odeur.
L'humilite, commence par te l'enseigner avant de la conseiller aux autres.
Quant a l'age n'importe quel rigolo a court d'argument peut le sortir.
Au futur occupe toi de tes oignons.
Te voila bien ridicule ma pauvre, tu as rate une occasion de te taire.

Tu aurais dû appliquer ce dernier.
Oui oui je devrais m'occuper de mes oignons, mais le but d"un forum est que chacun donne son avis non?!
Enfin tu es bien agressive Mesmouma1994... woups Muslima... et à force tu devrais te faire une raison, beaucoup te trouvent agressive o zid.

(Enfin excuse-moi. Pour rester dans le thème)

Effectivement en lisant le post tu avais l'air de péter un câble lol.
Mais très noble réaction de savoir reconnaître ses erreurs et s'excuser ))

Tu aurais dû appliquer ce dernier.
Oui oui je devrais m'occuper de mes oignons, mais le but d"un forum est que chacun donne son avis non?!
Enfin tu es bien agressive Mesmouma1994... woups Muslima... et à force tu devrais te faire une raison, beaucoup te trouvent agressive o zid.

(Enfin excuse-moi. Pour rester dans le thème)

En voilà une autre vipère. J'hallucine ou quoi, elle conseille aux autres de rester calme et de s'excuser mais elle ne se regarde pas elle-même. Certes, le but d'un forum est que chacun donne son opinion dans la mesure où celà ne blesse personne, or mon premier message sur ce topic ne blessait PERSONNE ! Contrairement au tien, qui a pour but de semer la discorde.
Tu es pathétique, plus que la vingtaine et un comportement puéril digne d'un élève de CP.

Quant à ton MESMOUMA, tu peux te le garder, il te va beaucoup mieux. Si ton but est de tourner en dérision les topics des autres, dis toi que tu es arrivée à ton but.

Salam3Alaykoum akhawati al karimate RAZMOKITA et DOUDOU j’espère que vous allez bien incha'Allah .

Je vous laisse ce petite message, juste pourvous tenir au courant , vous faites partie de ma liste d'ignorés à présent , donc inutile de me laisser des messages empoisonnés

que ce soit en privé ou en public , je ne les lis plus

je pense que c’est la meilleur solution pour me préserver de votre méchansté AllahouA3lam.
J’imagine que la naciha de la dernière foi ne vous a pas plus ce qui expliquerait peut être votre attitude enfantine...
mouhim qu’Allah nous pardonne et nous réunisse dans son vaste paradis .

prenez soin de vous et de la famille.

Bonne continuation

En voilà une autre vipère. J'hallucine ou quoi, elle conseille aux autres de rester calme et de s'excuser mais elle ne se regarde pas elle-même. Certes, le but d'un forum est que chacun donne son opinion dans la mesure où celà ne blesse personne, or mon premier message sur ce topic ne blessait PERSONNE ! Contrairement au tien, qui a pour but de semer la discorde.
Tu es pathétique, plus que la vingtaine et un comportement puéril digne d'un élève de CP.

Quant à ton MESMOUMA, tu peux te le garder, il te va beaucoup mieux. Si ton but est de tourner en dérision les topics des autres, dis toi que tu es arrivée à ton but.

Et après tu dis de Carlos qu'il prend trop les choses au sérieux?

Loleuh.

Je ne voulais pas écrire un pavé mais je me sens forcée de le faire.
Diiscorde tu dis?! Tu t'en es chargée, je n'ai pas eu besoin de le faire. Tu démarres toujours aussi rapidement lorsqu'une personne vient te contrecarrer ou opposer un avis contraire au tiens, tu n'es pas dans un ring. Tu peux t'exprimer sans avoir à rabaisser la personne, chose que tu viens encore de faire, cela va de soi.

Et Doudou t'as expliqué la raison pour laquelle elle t'as cité. Les excuses c'est choses que tu ne dois pas savoir faire vu ta première réaction.

Mesmouma..Bouh c'est toi qui le dit qui l'est semble-t'elle dire. Remballes tees répliques qui ne valent même pas un franc.

Tu serais ma petite soeur je t'aurais foutu une raclée tellement violente que tu en serais devenue infirme. Insolente va!

Enfin..

Loleuh.

Je ne voulais pas écrire un pavé mais je me sens forcée de le faire.
Diiscorde tu dis?! Tu t'en es chargée, je n'ai pas eu besoin de le faire. Tu démarres toujours aussi rapidement lorsqu'une personne vient te contrecarrer ou opposer un avis contraire au tiens, tu n'es pas dans un ring. Tu peux t'exprimer sans avoir à rabaisser la personne, chose que tu viens encore de faire, cela va de soi.

Et Doudou t'as expliqué la raison pour laquelle elle t'as cité. Les excuses c'est choses que tu ne dois pas savoir faire vu ta première réaction.

Mesmouma..Bouh c'est toi qui le dit qui l'est semble-t'elle dire. Remballes tees répliques qui ne valent même pas un franc.

Tu serais ma petite soeur je t'aurais foutu une raclée tellement violente que tu en serais devenue infirme. Insolente va!

Enfin..

toi t'énerver ? :eek:

Laisse ma petite Razmo^^

Salam3Alaykoum akhawati al karimate RAZMOKITA et DOUDOU j’espère que vous allez bien incha'Allah .

Je vous laisse ce petite message, juste pourvous tenir au courant , vous faites partie de ma liste d'ignorés à présent , donc inutile de me laisser des messages empoisonnés

que ce soit en privé ou en public , je ne les lis plus

je pense que c’est la meilleur solution pour me préserver de votre méchansté AllahouA3lam.
J’imagine que la naciha de la dernière foi ne vous a pas plus ce qui expliquerait peut être votre attitude enfantine...
mouhim qu’Allah nous pardonne et nous réunisse dans son vaste paradis .

prenez soin de vous et de la famille.

Bonne continuation

MDRRRRRRRR aïe j'ai seulement lu la première phrase. Voilà bonne chose de faite.

Shahi grave, je vais quitter un petit chouiya avant d'être en retard.
T'es au travail?

Retour