C'est marrant la vie quand même ...
Y'a pas une deux excuse pour moi qui trainent ?
Moi je te prie de m'excuser pour ....pour....
ceque tuvoudras
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est marrant la vie quand même ...
Y'a pas une deux excuse pour moi qui trainent ?
Moi je te prie de m'excuser pour ....pour....
ceque tuvoudras
Pour avoir casser mon groove hier et m'avoir fait passer pour quelqu'un qui n'a aucun gout ?
(au hasard pour t'aider.)
Bon dans mon infinie magnanimité,grand seigneur que je suis, j'accepte tes excuses ...
LOL !!
Oh merci Badrini tu es trop bon....
ouais des fois jme regarde j'ai l'impression j'suis unefemme ... ''suis perdue aide moi !!!!Sinon ça va bien frère ?
Pour ta mis une shtromphette en avatar ? t'es souffrant ?
serieusement de quoi tu te mêles?Effectivement en lisant le post tu avais l'air de péter un câble lol.
Mais très noble réaction de savoir reconnaître ses erreurs et s'excuser ))
Tu aurais dû appliquer ce dernier.
Oui oui je devrais m'occuper de mes oignons, mais le but d"un forum est que chacun donne son avis non?!
Enfin tu es bien agressive Mesmouma1994... woups Muslima... et à force tu devrais te faire une raison, beaucoup te trouvent agressive o zid.
(Enfin excuse-moi. Pour rester dans le thème)
Le post des excuses qui finit en clash
Ca me fait trop rire
Bon je sais toujours pas si t'es une femme ou un homme...ouais des fois jme regarde j'ai l'impression j'suis unefemme ... ''suis perdue aide moi !!!!
duduu jvoulais m'excuser ....même si jt'ai rien fait
Bon je sais toujours pas si t'es une femme ou un homme...
Allez parle!
Excuse acceptée !
Moi je voudrais bien m'excuser mais je sens que si je le fais je vais me faire clasher
serieusement de quoi tu te mêles?
au lieu d'apaiser, tu fais monter la sauce!!
t d un ridicule ma pauvre et tu ne le sais pas c ça qui est désolant.Non je ne suis pas du tout énervée lol, mais comment j'aime pas les gens comme ça.. Franchement elle serait devant moi elle serait allongée par terre.
c entre elle et moi, vous êtes à je sais pas combien sur Muslima, vous avez pas honte franchement?Et toi tu fais quoi?
Decidement on se refait pas
vas y ça va te soulager .. moi promis jte clashe pas!
La schtroumphette me clasher ? Essaie pour voir
Non je pensais à d'autres rudeent:
c entre elle et moi, vous êtes à je sais pas combien sur Muslima, vous avez pas honte franchement?
ah ahah me provoque pas ... j'adore lesdébats .... Jm'entraîne pour mon ftur métier MDRRRR
Ma foi elle a une attitude de merdeuse faut bien le lui dire sinon elle ny croira pas
Boxeuse ou avocate ?
Comme si j'allais menerver pour ca franchementbon doudou t'énervepas peace ma soeur.... allez
moi je trouve ça d un pathétique de s'y mettre à 15!!!Ma foi elle a une attitude de merdeuse faut bien le lui dire sinon elle ny croira pas
Mdr en effet elle le montre tres bien qu'elle est qqun de bienmoi je trouve ça d un pathétique de s'y mettre à 15!!!
et vous attaquez qq1 de bien, si seulement vous saviez!!!
Je vais te mettre sur ma liste d'ignorés, espèce de langue de vipère!
Yep au travail, je compte sortir dans deux heures inchaAllah
Tu vas où comme ça?
serieusement de quoi tu te mêles?
au lieu d'apaiser, tu fais monter la sauce!!
Tôt? Ben je suis là depuis 8.25...Ah ça va, tu finis tôt!!
Je voulais partir au jamah, arrivée devant je vois les hommes sortir lol.. finish.
Du calme,respectez le but de ce topic Merci!
c'était pourtant une très bonne initiativeJe suis sans mot de la tournure du post.
Salam.
Je suis sans mot de la tournure du post.
Merci d'avoir essayé de recadrer les discussions.
C'est vrai..
Désolés d'avoir gâché ton post Carlos.
Tout allait bien jusqu'à un certain parasitage..
C'est vrai..
Désolés d'avoir gâché ton post Carlos.