Mes excuses, chers musulmans

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
.


mwééé heureusement quoi :eek: parceque sinon t'imagine des parents qui organisent le viole de leur enfants ? t'imagine un parent qui viole son enfant ? belle allégorie le borgne :cool: !

Adam n'a jamais violé un de ses fils. Même l'histoire de ses fils (avec le sacrifice), c'est une allégorie. Sinon, on ne voit pas l'intérêt d'une telle histoire.
 
Je voudrais ici offrir mes excuses pour certains de mes «débordements» passés contre l'islam.

Mais je répète que je ne suis pas en guerre contre l'islam. D'ailleurs je participe peu aux débats techniques sur cette religion (coranisme, haram, rituels, etc.). Je me concentre plutôt sur des dimensions philosophiques et éthiques, et aussi sur les sciences humaines.

Je pense que l'islam est faux, donc j'exprime cette opinion ainsi que les raisons qui l'appuient d'après moi. Mais il n'est pas question de chercher à anéantir cette religion ou à convaincre des musulmans d'apostasier.

Si l'autre gars peut parler de «preuves de l'existence de Dieu», je crois que moi je peux parler de sa non-existence. Sans rouler Dieu dans la boue de la grossièreté.

Que d' émotion, snif:(
Allez Birdman reviens on t' aime quand même
 
Je suis nouvelle sur ce forum et je n’ai pas connaissance des propos « grossiers » que Birman aurait pu tenir envers l’Islam et les Musulmans. J’apprécie cependant sa démarche.

Ma foi m’a ouvert le cœur, j’y ai trouvé mes réponses et une paix. Je respecte les gens qui ne partagent ni mes idées, ni mes opinions et j’apprécie quand l’inverse se produit aussi.

Mais, ou que ce soit et ou que nous puissions nous trouver, plus nous nous côtoyons et plus nous sommes enclins à nous déchirer et nous insulter. Quel dommage et gaspillage.

La nature de l'Homme est, elle, unanimement reconnue.
 
Je pense que l'islam est faux, donc j'exprime cette opinion ainsi que les raisons qui l'appuient d'après moi.

Que penses tu des autres religions ?
Est ce que pour autant tu va intervenir d'une telle virilence face à leurs adeptes ? si tu le fait que pour l'islam sache que c'est peut être un éléments parmi d'autre qui prouve que l'islam est justement pas faux !

Et sache que l'edifice de l'islam a résisté et résistera face aux attaques monsengères et ce avec ou sans les musulmans donc.... tend pis pour ceux qui abondonnent leur foi !
 
à Maghreboy,

Sur ce forum, j'ai coutume de critiquer le christianisme, et ailleurs sur le net je me suis déjà trouvé en train de critiquer le bouddhisme, l'hindouisme et le judaïsme... Pour moi, ça revient au même.
 
à Maghreboy,

Sur ce forum, j'ai coutume de critiquer le christianisme, et ailleurs sur le net je me suis déjà trouvé en train de critiquer le bouddhisme, l'hindouisme et le judaïsme... Pour moi, ça revient au même.

.


birdman tu m'intrigues ... est ce que tu arrives à voler :eek: ?

t'as des ailes qui ont poussé et tout :D ?
 
montjeu jte considere comme un parasite tu viens dans un topic tu fous le bordel et tu t'en va

.
:D


for my people : RIEN A PROUVER ....

va falloir sévir parce que lkes gars ne s’y retrouve pas … prendre conscience de l’enjeux ..sortir le grand jeu …il y en a qui vont morfler s’essouffler ....

lààààà je suis daaaaaaaangereux ...

en chanson ça passe mieux .... fallait s y attendre depuis le temps qu’on parlais de nous en dessous ... mdr ...:D
 
Retour
Haut