mes habits ne lui plaisent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siham31
  • Date de début Date de début
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii



T'écoute ton mari si tu veux pas aller en enfer.

Fallait réfléchir avant de se marier maintenant tu paies ta crédulité.
 
falait en parler avant le mariage maintenant cest a toi de lui dire il tacepte come il ta conu cest apres le mariage qu il fait sa loi.jariverai jamais a comprendre pourkoi il font une fixation sur les vetement
 
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

fais la meme chose ac lui, commandes lui de mettre des fringues qu'il n'aime pas, on verra si il le fera...
 
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

C'est dur la vie a deux.
 
ben résiste ne cède pas c tt ce que je te demande !

ça commence par le style vestimentaire et on sait pas jusqu'où ça ira le changement ...

t'as bien raison mido !!

te laisse pas faire, c'est avant tout a toi que tu dois plaire, tu vas pas habiller dans des vetements ou tu te sens mal a l'aise, laisse le dire...
 
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

normalement ces choses là se discutent avant le mariage, durant votre période de fiançailles, connaissance ou je sais pas, vous mettez d'accord sur pleines de choses dont la façon de s'habiller(là je parle pour vous deux) fait partie, afin d'éviter ce genre de problémes..

alors là, tu n'as que l'accompagner pour choisir tes fringues;)
 
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

tu t'habilles pour plaire a ton mari ou bien tu le fais pour les passants?:eek:
 
tu t'habilles pour plaire a ton mari ou bien tu le fais pour les passants?::

nan mais a la base tu t'habilles pour dire de pas etre tt nu, le but etant d'etre a laise, si elle se sent à l'aise dans ses jeans ou je sais pas c'est elle que ca regarde, personne ne doit lui imposer un code vestimentaire elle est libre de choisir, et serieux les passants tout le monde s'en fiche !!!
 
nan mais a la base tu t'habilles pour dire de pas etre tt nu, le but etant d'etre a laise, si elle se sent à l'aise dans ses jeans ou je sais pas c'est elle que ca regarde, personne ne doit lui imposer un code vestimentaire elle est libre de choisir, et serieux les passants tout le monde s'en fiche !!!

personne ne s'en fiche surtout s'elle est bien foutue.et ce qu'il faut pas oublier qu'elle est marié.donc changement de statut.;)
 
personne ne s'en fiche surtout s'elle est bien foutue.et ce qu'il faut pas oublier qu'elle est marié.donc changement de statut.; )

et alors, c'ets pas pour autant qu'elle va porter un sac poubelle, meme marié les femmes aiment s'habiller à leur gout, et c'est pas un homme qui va faire sa loi, du moins elle doit pas se laisser faire, i mchi itnekes ila jber fayen:D
alhamdoulah je suis pas marié, mnt je sais que je dois traiter la question avt de signer!:langue:
 
et alors, c'ets pas pour autant qu'elle va porter un sac poubelle, meme marié les femmes aiment s'habiller à leur gout, et c'est pas un homme qui va faire sa loi, du moins elle doit pas se laisser faire, i mchi itnekes ila jber fayen:
alhamdoulah je suis pas marié, mnt je sais que je dois traiter la question avt de signer!:langue:

narée 3la mraa ta3 akher ezaman ntia.quand tu seras marié on vera bien qui aura le dernier mot.
wach bghitih yessaftek ldar bouk?:eek:
 
personne ne s'en fiche surtout s'elle est bien foutue.et ce qu'il faut pas oublier qu'elle est marié.donc changement de statut.)

bah et alors je vois pas pourquoi elle devrait se cacher, la nature est ainsi faite, de toute facon quoique tu fasse tu plaieras a quelqu'un habillé en djellaba ou en jeans donc autant qu'elle reste cloitrée dans le noir si c'est ca !!

elle va pas s'arreter de vivre, elle est peut etre mariée ca elle le sait et c plus que suffisant c pas parce que d'autres vont la regarder qu'elle va perdre le statut de mariée, et si un gars l'accoste jpense qu'elle est lucide et qu'elle saura parfaitement lui expliquer qu'elle est mariée.

apres son mari tourne pas rond a creer des tensions juste pour ca !! dans ce cas lui aussi ferait mieux de pas sortir de chez lui, parce que les hommes aussi peuvent etre vus et regardés dans la rue !!
 
bah et alors je vois pas pourquoi elle devrait se cacher, la nature est ainsi faite, de toute facon quoique tu fasse tu plaieras a quelqu'un habillé en djellaba ou en jeans donc autant qu'elle reste cloitrée dans le noir si c'est ca !!

elle va pas s'arreter de vivre, elle est peut etre mariée ca elle le sait et c plus que suffisant c pas parce que d'autres vont la regarder qu'elle va perdre le statut de mariée, et si un gars l'accoste jpense qu'elle est lucide et qu'elle saura parfaitement lui expliquer qu'elle est mariée.

apres son mari tourne pas rond a creer des tensions juste pour ca !! dans ce cas lui aussi ferait mieux de pas sortir de chez lui, parce que les hommes aussi peuvent etre vus et regardés dans la rue !!

ca te ferais plaisir si ton mari se fait accosté souvent par des filles parce qu'il est bien habillé?:eek:
 
ca te ferais plaisir si ton mari se fait accosté souvent par des filles parce qu'il est bien habillé?::

nan pas specialement mais je lui interdirai pas pour autant de s'habiller comme il le souhaite ;)

le veritable probleme c'est que le mari n'a pas confiance en lui-meme, il se dit que si sa femme est tjs bien habillée un jour ou l'autre elle s'en ira avec un autre !! mais ca n'a rien a voir ce sont des vetements enfin c'est ridicule de focaliser dessus !

franchement meme en etant habillé avec des vetements qui sont pas moulants et tout tu peux toujours plaire, etre attirant(e).

dis toi que tout le monde est une "proie potentielle" des qu'il sort de chez lui, va chez le medecin, au travail, va acheter du pain....bref il peut faire ce qu'elle veut sa femme sera forcement attirante aux yeux de certains hommes, moi je propose que ce mari tue tous les hommes sur terre et meme les lesbiennes comme ca il aura aucun risque...c'est vite dit il y a toujours le risque qu'elle le quitte pr rester seule en paix et je la comprendrai....
 
nan pas specialement mais je lui interdirai pas pour autant de s'habiller comme il le souhaite ;)

le veritable probleme c'est que le mari n'a pas confiance en lui-meme, il se dit que si sa femme est tjs bien habillée un jour ou l'autre elle s'en ira avec un autre !! mais ca n'a rien a voir ce sont des vetements enfin c'est ridicule de focaliser dessus !

franchement meme en etant habillé avec des vetements qui sont pas moulants et tout tu peux toujours plaire, etre attirant(e).

dis toi que tout le monde est une "proie potentielle" des qu'il sort de chez lui, va chez le medecin, au travail, va acheter du pain....bref il peut faire ce qu'elle veut sa femme sera forcement attirante aux yeux de certains hommes, moi je propose que ce mari tue tous les hommes sur terre et meme les lesbiennes comme ca il aura aucun risque...c'est vite dit il y a toujours le risque qu'elle le quitte pr rester seule en paix et je la comprendrai....

la meilleur solution c'est de resté célibataire si la femme ne veut pas oubéir a son mari.comme ca chacun chez soit:D
 
Retour
Haut