mes habits ne lui plaisent pas

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion siham31
  • Date de début Date de début
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

Même si ça lui ferait plaisir? et qu'il va plus t'admirer plus?

puis regarde les bons cotés des choses :D

les cheveux long c'est beau... quand c'est lisse...
 
une enquéte bien approfondie avant tout engagement est nécessaire.avec des conditions.
1 étre bonne cuisiniére
2 qu'elle s'habille a ma facon.
3 qu'elle soit une bombe:

pour moi ca sera :

INTRO : MUSULMAN

1.ouvert d'esprit, pas trop macho et surtt pas le genre de personne qui prive la femme de tte liberté apres le mariage
2.qu'il sache utiliser les produits d'entretien eh oui 50-50 les taches a la maison :D
3.honnete et fidele
4. un fort potentiel de seduction (je serai la seule a en profiter ca va de soi), stylé, mignon ect.
5.ambitieux

....

:cool:
 
pour moi ca sera :

1.ouvert d'esprit, pas trop macho et surtt pas le genre de personne qui prive la femme de tte liberté apres le mariage
2.qu'il sache utiliser les produits d'entretien eh oui 50-50 les taches a la maison :D
3.honnete et fidele
4. un fort potentiel de seduction (je serai la seule a en profiter ca va de soi), stylé, mignon ect.
5.ambitieux

....

:ool:

Même liste pour moi mais on mets en premier musulman et pas radin XD!
 
pour moi ca sera :

INTRO : MUSULMAN

1.ouvert d'esprit, pas trop macho et surtt pas le genre de personne qui prive la femme de tte liberté apres le mariage
2.qu'il sache utiliser les produits d'entretien eh oui 50-50 les taches a la maison ;
3.honnete et fidele
4. un fort potentiel de seduction (je serai la seule a en profiter ca va de soi), stylé, mignon ect.
5.ambitieux

....

le 50/50 je suis contre.car la place de la femme est en cuisine eh oui m'elle;)
moi j'ai pas a séduire.mais ca c'est le role de la femme de séduir son homme et 24/24;)
 
Mon mari n´arrête pas de critiquer ma façon de s´habiller..

il veut pas que je me coupe les cheveux ni que je porte mes pantallon

pourtant je ne fais pas dans l´extrême je suis respectueuse dans ma façon de s´habiller,,

mais d ici a porter des jupes longues tout le temps et des d'ensemble du bled....nooooooooooon

sniff sniff
j´aime pas le mariage, je veux revenir chez moiiiiiiiiiiii

Arrête de te prendre la tête, mets ce qu'il veut pour qu'il ferme sa gueule ... :D
 
le 50/50 je suis contre.car la place de la femme est en cuisine eh oui m'elle
moi j'ai pas a séduire.mais ca c'est le role de la femme de séduir son homme et 24/24

bon c bon toi jte raye de ma liste....:D

nan je confirme ce que j'ai dit la seduction c dans les deux sens ainsi que pour les taches menageres ;)
 
je viens de rectifier pr lappartenance religieuse ;

radin aussi ms ca de tt facon tu le sens direct quand tu commences a connaitre le gars lol ! :

ah oké... la religion je pensais aussi que ce soit direct.. mais y'a toujours des phénomèns musulmans, fumeurs, buveur, pas priant...

quant aux radins parfois il peut être camouflé... OMG si je tombe sur un radin :(
 
C'est role de la femme de séduir son homme et 24/24;)



apès on se demande pourquoi elles vont les tromper, quand y'a un homme qui se prend la peine de les séduire... ( elle n'aurait aucune envie de te séduire si tu ne l'attire pas ;) ... alors soigne pas ta barbe, laves toi quand t'a le temps, va chez le coiffeur occasionnellement.. et je te garantie que les seuls rapports que vous auriez auront comme but de se reproduire XD!
 
ah oké... la religion je pensais aussi que ce soit direct.. mais y'a toujours des phénomèns musulmans, fumeurs, buveur, pas priant...

quant aux radins parfois il peut être camouflé... OMG si je tombe sur un radin :

oui c'est clair musulman c automatique c largement plus qu'un critere ;)

oui t'as pas tort ca se cache bien ce gerne de vermine mais je reste persuadée qu'ils sont identifiables il ya des tests pas mal : genre quand vous allez manger ou quoi tu vois sa tete quand il lit la carte des menus, quand tu lui parles de t derniers achats regarde sa tete lol

un simple ami, une fois jlui ai dis jai achté un sac a 40euros et c une bne affaire car il etait soldé il en a u mal au ventre et ma sorti jme sui achté un sac de cours a 20euros et ca ma fait mal lol jetais choquée :D

et un autre ma di : quand jlui ai dis que javais reperé un maillot deux pieces mais que je trouvais le prix excessif il ma di de tps en tps ia pas de mal a sefaire du bien, moi mm jme fais plaisir parfois : ca c'est ce qu'on aimerait tjs entendre n'est ce pas mdr !!
 
oui c'est clair musulman c automatique c largement plus qu'un critere ;

oui t'as pas tort ca se cache bien ce gerne de vermine mais je reste persuadée qu'ils sont identifiables il ya des tests pas mal : genre quand vous allez manger ou quoi tu vois sa tete quand il lit la carte des menus, quand tu lui parles de t derniers achats regarde sa tete lol

un simple ami, une fois jlui ai dis jai achté un sac a 40euros et c une bne affaire car il etait soldé il en a u mal au ventre et ma sorti jme sui achté un sac de cours a 20euros et ca ma fait mal lol jetais choquée :

et un autre ma di : quand jlui ai dis que javais reperé un maillot deux pieces mais que je trouvais le prix excessif il ma di de tps en tps ia pas de mal a sefaire du bien, moi mm jme fais plaisir parfois : ca c'est ce qu'on aimerait tjs entendre n'est ce pas mdr !!


mdr t'as tout compris toi XD

mais bon... je comprends que pas tout le monde aies les moyens pour tout ce qu'on veut .. je voudrai quand même pas un jétteurs d'argent.. genre chaque semaine il entre avec des achats de hugo boss et versace à moins que ce soit un bourge :rolleyes:
 
mdr t'as tout compris toi XD

mais bon... je comprends que pas tout le monde aies les moyens pour tout ce qu'on veut .. je voudrai quand même pas un jétteurs d'argent.. genre chaque semaine il entre avec des achats de hugo boss et versace à moins que ce soit un bourge :r:

mdr tkt pas pour moi !! lol je sais pas les hommes sont parfois meme assez souvent si previsibles lol et j'ai des amis parfaits comme sujets de discussion comme tu as pu le voir lol

oui c'est clair tout le monde n'a pas forcement un gros budget. je demande pas qu'un gars m'achete des trucs hors de prix jai pas besoin de ca , j'ai besoin de rien hamdoulah mais les remarques typiques du radin par excellence j'en veux pas nn plus quoi...

mais cet ami qui se fait plaisir, c'est pas systematique, je dirai qu'il est plutot comme moi quand il voit qu'il a les moyens il se fait plaisir sans probleme mais il sait aussi freiner ses achats quand son compte ne suit pas et comme ca pas de regret tu vois ;) et hamdoulah aprs pas de pb financiers...
 
entre voir et regarder il y a beaucoup a faire.domage

mdr mais ho avec un peu de pratique tt s'arrange mais bon on est pas fait pour etre ensemble on a des idées contradictoires au miieux on se taperait dessus et encore deux minutes dans la meme piece et jsui sure qu'on essayerait d'attraper l'autre pour le defenestrer :D

pourquoi faire autant de massacre mdr !! le mieux c'est qu'on reste chacun chez soi mdr !!


:D
 
mdr mais ho avec un peu de pratique tt s'arrange mais bon on est pas fait pour etre ensemble on a des idées contradictoires au miieux on se taperait dessus et encore deux minutes dans la meme piece et jsui sure qu'on essayerait d'attraper l'autre pour le defenestrer :D

pourquoi faire autant de massacre mdr !! le mieux c'est qu'on reste chacun chez soi mdr !!

c'est ca l'amour.
quand le couple est en guerre c'est signe d'amour ras taro :D
 
apès on se demande pourquoi elles vont les tromper, quand y'a un homme qui se prend la peine de les séduire... ( elle n'aurait aucune envie de te séduire si tu ne l'attire pas ;) ... alors soigne pas ta barbe, laves toi quand t'a le temps, va chez le coiffeur occasionnellement.. et je te garantie que les seuls rapports que vous auriez auront comme but de se reproduire XD!
je veux pas de production.mais une femme qui donne tout.:D
 
Retour
Haut