Mes parents n'accèptent pas mon conjoint français

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douminou
  • Date de début Date de début
En ce qui concerne l'éducation de nos futurs enfants on en a beaucoup parlé, ils seront élevés selon la tradition musulmane (cours coraniques surtout ! car je ne sais pas lire et écrire arabe du coup je sais que je rate beaucoup de choses).

Moi, c'est vrai je ne mange pas de porc, je fais le ramadan PAS POUR PERDRE MES RONDEURS !!!!!! et je ne fais pas la prière (je l'ai faite puis arrêtée plusieurs fois mais un jour ce sera pour de bon ).

Je suis fière d'être musulmane, et j'ai la foi en Dieu, il n'y a que Dieu qui peut me juger.
Ce n'est pas parce que je veut faire ma vie avec un non musulman que j'oublie ma religion et que je veut vivre l'instant présent.

L'islam est religion de tolérance et d'acceptation des différences sinon il y' aurai pas plus de 1.5 MILLIARDS de musulmans dans le monde.

Merci pour tout vos commentaires désagréables ou pas.

kheir Inchallah Qu'allah te guide dans la bonne voie
je te conseil de lire un peu , d'enrichir ta connaissance dans l'islam .
et de ne pas te reposer sur "un pseudo héritage culturo-maghréin"
je ne vais pas te donner des conseils , tu ne les comprendrais pas
salam
 
Salam Aleykoum,


Voila mon soucis : je suis d'origine algérienne et je suis musulmane (je ne mange pas de porc et je fais le ramadan mais pas la prière) je suis en couple depuis 2 ans avec un français d'origine et qui ne croit pas du tout en Dieu.

Nous vivons nos différences très bien, nous nous aimons très fort

Nous voulons faire notre vie ensemble et moi je l'aime comme il est, je ne veut pas qu'il se convertisse à l'islam pour de faux !

Mon frère est pacsé depuis 5 ans avec un athée aussi et ca se passe très bien avec mes parents !

Salamou alaykoume ma sœur,
Ta situation est banale et beaucoup de femmes d'origine musulmane vivent cette situation.
L'amour a des raisons que même la raison religieuse ignore.
Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre.
Vaut mieux aimer un non croyant que de le tuer parce qu'il est "kafir".
 
Salamou alaykoume ma sœur,
Ta situation est banale et beaucoup de femmes d'origine musulmane vivent cette situation.
L'amour a des raisons que même la raison religieuse ignore.
Que celui qui n'a jamais péché te jette la première pierre.
Vaut mieux aimer un non croyant que de le tuer parce qu'il est "kafir".
Merci pour vos commentaires même si certains sont un peu agressifs alors que j'ai juste demander des conseils pour que mes parents puissent l'accepter tel qu'il est et non un jugement sur ma foi en Allah !

Il n'y a que Dieu qui sait ce qu'il y' a dans les cœurs.

Je préfère vivre avec mon conjoint qui est athée plutôt que de faire croire qu'il
s'est convertit à l'islam (hypocrisie) pour que les gens ne médisent pas contre nous.
 
kheir Inchallah Qu'allah te guide dans la bonne voie
je te conseil de lire un peu , d'enrichir ta connaissance dans l'islam .
et de ne pas te reposer sur "un pseudo héritage culturo-maghréin"
je ne vais pas te donner des conseils , tu ne les comprendrais pas
salam
En quoi je ne comprendrai pas tes conseils ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ou quoi ?!

Je ne me suis pas inscrite à ce forum pour être rabaissée alors que je vous parle de ma vie personnelle !!!!

Salam Aleykoum
 
ça veut rien dire mais bon.


ALors ça c'est une phrase typique de cexu qui n'ont rien encore compris, l'islam ma chère ce n 'est pas dutout ça, je crois que tu as une autre religion et qui se nomme "jenemangepadeporc".



Par contre si tu crois en Dieu saches qu'il a interdit les relations hors mariage, maintenant t'es au courant.


Tu choisis ma belle, ou t'es musulmane et donc tu reviens à Dieu tu fais la tawba pour tous tes bad actions et tu opte pour la vie future ou tu laisses tomber et tu continus de kiffer ta life avec ton beau prince dans ton merveilleux monde.
Depuis quand ca veut rien dire d'avoir une origine ? des racines ? une famille ? des ancêtres ?

Mais bon ....
 
ça veut rien dire mais bon.


ALors ça c'est une phrase typique de cexu qui n'ont rien encore compris, l'islam ma chère ce n 'est pas dutout ça, je crois que tu as une autre religion et qui se nomme "jenemangepadeporc".



Par contre si tu crois en Dieu saches qu'il a interdit les relations hors mariage, maintenant t'es au courant.


Tu choisis ma belle, ou t'es musulmane et donc tu reviens à Dieu tu fais la tawba pour tous tes bad actions et tu opte pour la vie future ou tu laisses tomber et tu continus de kiffer ta life avec ton beau prince dans ton merveilleux monde.
Si c'était pour me juger comme ca j'ai pas besoin de tes commentaire mon pote !
 
Et pourquoi il laisserai pas faire ?
t'as pas encore plus spécieux comme argument ?
c'es tpas parce que TOI tu ne laisserai pas ton epouse chretienne apprendre sa religion à tes enfants que lui l'en empechera.

tu spécules sur l'avenir.... alors que tu n'as jamais rencontrer cet homme tu ignore tout de leur couple ou d eleur projets
c'est n'importe quoi

c'est surtout une strategie à long terme pour augmenter la croissance musulmane au depend des autres religions.
le tout teinté de sexisme

apres les proces d'intention culpabilisant une petite touche d'hypocrisie pour te donner bonne conscience ?

Ce ce sont les questions qu'ELLE peut se poser, pas que je lui pose, c'est sa vie privée, d'ailleurs je peux pas penser à sa place et toi non plus.

T'es vraiment de mauvaise foi. Détourner mes propos pour dire ça.
 
Salam,

Verset 10 de la sourate "EL MOUMTEHINA" on voit pas dans ce verset qu'Allah interdit le mariage entre musulmanes et non croyants ,aussi Allah dans le coran ne cites jamais le

mariage de musulmanes avec non musulmans ,comme chretiens ou juifs ,par contre soubhanahou cite le mariage entre musulmans et non musulmanes car dans l'islam les deux

autres religions divines les enfants prendront toujours le nom du pere comme nom de famille ,c'est la raison pour laquelle Allah permet le mariage pour les musulmans avec les

non musulmanes et non les musulmanes avec les non musulmans ,il reste à nous de choisir suivre ce qu'Allah dit ou entrer dans les discussion et les differentes suggestions que notre

esprit corrompu et notre coeur affaibli et notre corps soumi à tout ce qui ebluis et fascine dans ce bas monde comme desir et tentations interdits ,c'est à nous d'être sincere avec

nous mêmes car le jour du jugement dernier il n'y aura ni discussion ni suggetions ni defenses seuls nos actes dans ce bas monde qui se retourneront contre nous pour en


temoigner et ainsi notre chemin et notre puissance à prouver le contraire de ce qui est sounna et regles d'Allah par profits sera celui que maintenant dans nos moments de detente et de securité masquée et imposture paix nous n'arrivons pas à ressentir ni à

toucher la gravité de son existence ,l'enfer ,alors c e jour là dis à ton homme de te defendre et de te mettre à l'abri de la punition d'Allah!Un bon conseil ne sois pas injuste envers ton âme et ton corps ce dernier abrite ton âme croyante et musulmane ne la laisses pas se tourner contre toi en la provoquant en salissant sa demeure ,le plaisir du corp et celui du coeur ne durent pas eternellemnt ,es tu prete à perdre le plaisir de satisfaire Allah pour juste satisfaire ton desir ?si oui alors toutes les interventions ne seront que peines perdues salam!

Baraka'Allahoufik...le bonheur est ephemere...le jour ou on pensera plus a la vrai vie on serait vraiment gagnant...:)
 
En quoi je ne comprendrai pas tes conseils ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ou quoi ?!

Je ne me suis pas inscrite à ce forum pour être rabaissée alors que je vous parle de ma vie personnelle !!!!

Salam Aleykoum

Salam 'alicoum je suis dsl si tu té senti offensé
ce que j'ai voulu dire c'est qu'en lisant ton histoire on peut tout de suite situé ton niveau d'imane du moins en général
alors si je te dis des trucs que tu ne pourras pas accepter à quoi bon c'est pour cela que je t'ai encourager à apprendre l'islam pour ainsi dire evoluer par la volonté d'allah inchallah
 
En ce qui concerne l'éducation de nos futurs enfants on en a beaucoup parlé, ils seront élevés selon la tradition musulmane (cours coraniques surtout ! car je ne sais pas lire et écrire arabe du coup je sais que je rate beaucoup de choses).

Moi, c'est vrai je ne mange pas de porc, je fais le ramadan PAS POUR PERDRE MES RONDEURS !!!!!! et je ne fais pas la prière (je l'ai faite puis arrêtée plusieurs fois mais un jour ce sera pour de bon ).

Je suis fière d'être musulmane, et j'ai la foi en Dieu, il n'y a que Dieu qui peut me juger.
Ce n'est pas parce que je veut faire ma vie avec un non musulman que j'oublie ma religion et que je veut vivre l'instant présent.

L'islam est religion de tolérance et d'acceptation des différences sinon il y' aurai pas plus de 1.5 MILLIARDS de musulmans dans le monde.

Merci pour tout vos commentaires désagréables ou pas.
tes enfant ne vont pas naitre musulman ils me semble que on nait musulman de son père

bref ton cas est devenu banal ça ne me choque absolument pas
tfaçon c'est a dieu que tu devra rendre des comptes sur ce que tu fais en ce bas monde et non a tes parents ni a personne d'autre ;)
en ce qui conçerne tes futur enfants , comment peux tu avoir la prétention de leur inculqué
l'islam que toi même tu ne pratique pas (je parle surtout de la prière que allah te guide)
et que toi même tu ne respecte pas les regles de l'islam a savoir tu veux te caser avec un non musulman
franchement je ne te juge pas mais je veux comprendre comment tu compte t'y prendre
 
Salam Aleykoum,


Voila mon soucis : je suis d'origine algérienne et je suis musulmane (je ne mange pas de porc et je fais le ramadan mais pas la prière) je suis en couple depuis 2 ans avec un français d'origine et qui ne croit pas du tout en Dieu.

Nous vivons nos différences très bien, nous nous aimons très fort mais le problème est que j'en ai parlé à mes parents et ils ont très mal pris la nouvelle.
Pour eux ca à été comme un trahison, un choc !

Nous voulons faire notre vie ensemble et moi je l'aime comme il est, je ne veut pas qu'il se convertisse à l'islam pour de faux !

Mon frère est pacsé depuis 5 ans avec un athée aussi et ca se passe très bien avec mes parents !

Pourquoi toutes ces différences ?

Question à laquelle moi-même je n'ai pas trouvé de réponses!
Tu viens de tout dire, vous vous aimez, tes parents ont malheureusement (comme les miens et d'autres, d'ailleurs) cette mentalité comme quoi on est des "followers" de nos conjoints et que nos enfants suivront la "religion" (dans ton cas... :D LOL)du mari, bref, de l'HOMME. Voilà pourquoi ils n'ont rien dit pour ton frère.
Avec le temps ils pourraient accepter.Dans les deux cas vis ta vie à fond et ne te laisse pas faire par ces petits chantages émotionnels.
Tu as dis que tu l'aimes comme il est, il y a d'autres, sois en sûre, qui ne t'aimeront que "sous réserve" de faire ceci, "à condition" de faire cela...Tu as trouvé quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es et que tu aimes pour ce qu'il est. crois moi, c'est rare de rencontrer des "cas" comme le tien où il n'y a pas cette tendance de contrôle et d'affirmation de soi au dépens des autres!
S'il te plaît, ne suis personne et ne cède rien à personne! C'est ton devoir d'être heureuse car au cas où ça va "merder" quelques part, tu ne diras pas que c'est la faute de mes parents, j'ai tout sacrifié pour eux ou d'autres. Tu as l'air bien dans ta peau avec lui, pourquoi même venir "exposer" ton "cas" devant d'autres et tu sais d'avance que certains "prieront" avec toi pour que tu écoutes "tes parents" parce qu'ils ont "raison" et que "dieu -puisse-te-guider"????
Pour ta foi, si tu crois en Dieu, fait tes devoirs de croyante en toute sérénité sans avoir à penser pour le statut des autres!
 
tes enfant ne vont pas naitre musulman ils me semble que on nait musulman de son père

Ah bon, depuis quand ça? Les enfants naissent en étant "enfants", c'est aux parents de leur inculquer leurs valeurs, et puis, l'islam ce n'est pas très compliqué.
Et puis, bof, il y a beaucoup de personnes nés de parents musulmans pratiquants et qui ont fini par "chercher" ailleurs!
L'islam ma chère est une conviction personnelle, pas des caractéristiques génétiques transmissibles dans un quelconque chromosome Y. "LOL, la zwina hadi...pfff"
 
en lisant ton histoire on peut tout de suite situé ton niveau d'imane du moins en général
inchallah
Moyennant quoi? File moi l'outil s'il te plait car j'en ai besoin. J'ai une de ces envies de me prendre pour Dieu et "mesurer" la foi de tout le monde...
 
En quoi je ne comprendrai pas tes conseils ?

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ou quoi ?!

Je ne me suis pas inscrite à ce forum pour être rabaissée alors que je vous parle de ma vie personnelle !!!!

Salam Aleykoum

Heureusement que tu n'as pas les mêmes "valeurs", sinon tu aurais galeré dans cette vie et t'aurais été dans le meilleur des cas schizophrène!
Bof pour les conseils ma chérie, ce sera un copier/coller du baratin d'un cheikh. T'inquiètes, t'as pas raté grand chose, crois moi...
 
Moyennant quoi? File moi l'outil s'il te plait car j'en ai besoin. J'ai une de ces envies de me prendre pour Dieu et "mesurer" la foi de tout le monde...

une personne qui se dit musulmane et fière de l'etre et qui fait pas salate ya comme un paradoxe tu ne trouve pas
wui sans prétention je peu imaginer qu'elle est loin je juge l'acte
 
Heureusement que tu n'as pas les mêmes "valeurs", sinon tu aurais galeré dans cette vie et t'aurais été dans le meilleur des cas schizophrène!
Bof pour les conseils ma chérie, ce sera un copier/coller du baratin d'un cheikh. T'inquiètes, t'as pas raté grand chose, crois moi...

par contre celle qui juge comme une idiote c'est toi ma pauvre té plus à plaindre que l'autre
 
par contre celle qui juge comme une idiote c'est toi ma pauvre té plus à plaindre que l'autre

Nop je ne juge pas. J'ai qualifié de baratin les paroles d'un cheikh X non pas le chaikh en soi.
Il faut apprendre à faire la différence entre une opinion, un jugement, et insultes. Sinon, l'idiotie te collera au fesses!
 
Nop je ne juge pas. J'ai qualifié de baratin les paroles d'un cheikh X non pas le chaikh en soi.
Il faut apprendre à faire la différence entre une opinion, un jugement, et insultes. Sinon, l'idiotie te collera au fesses!

jaza k'allah ou kheir je ne tirais rien d'une discution avec toi

salam 'alicoum
 
C'est de TA vie dont il est question, pas de celle des autres.

Suis ce que tu penses être bon pour TOI, et laisses tomber les avis convenus qui ne prennent pas en considération de ce que tu es, mais uniquement ce qu'ils veulent que tu sois.

Tu l'aimes, il t'aime, bravo c'est ce qu'il faut pour faire un couple, et ça marchera d'autant plus que vous vous respectez et que vous laissez à l'autre la liberté de ses choix.

Sois heureuse.
 
En ce qui concerne l'éducation de nos futurs enfants on en a beaucoup parlé, ils seront élevés selon la tradition musulmane (cours coraniques surtout ! car je ne sais pas lire et écrire arabe du coup je sais que je rate beaucoup de choses).

Moi, c'est vrai je ne mange pas de porc, je fais le ramadan PAS POUR PERDRE MES RONDEURS !!!!!! et je ne fais pas la prière (je l'ai faite puis arrêtée plusieurs fois mais un jour ce sera pour de bon ).

Je suis fière d'être musulmane, et j'ai la foi en Dieu, il n'y a que Dieu qui peut me juger.
Ce n'est pas parce que je veut faire ma vie avec un non musulman que j'oublie ma religion et que je veut vivre l'instant présent.

L'islam est religion de tolérance et d'acceptation des différences sinon il y' aurai pas plus de 1.5 MILLIARDS de musulmans dans le monde.

Merci pour tout vos commentaires désagréables ou pas.

Tu es parfaitement libre de tes choix. si tu peux pas te justifier aupres de ta famille Assumes leur réaction, tu ne peux pas prendre ta décision personnelle et t'attendre à un changement de décision de ta famille le lendemain.

Avant ta décision tu pouvais en prendre conscience car la mariage ne se fait pas à la hate mais apres avoir reflichi murement. Assumes ton choix et la vie qui en découle tu es élevée au milieu de ta famille, tes freres et parents et tu sais ce qu'il pensent.

J'ai connue une marocaine exactement comme toi, elle disait la même chose, elle s'est retrouvée écartée par sa famille pour des années, sa belle famille l.a acceptée, Au début elle ne mangeait pas de porc, pas d'alccool ..etc. le jour ou elle a eu une fille, elle était obligée d'accepter le bapteme de sa fille dasn l'église de la ville, enssuite de son 2eme gars... Elle assiste meme à la messe des mariages des membres de la belle famille.
Ses enfants ont une éducation catholique car souvent gardés par sa belle famille et elle est dépassée.

Ceci est juste pour te dire quìl arrivera un jour ou tu seras confrontée à cette réalité, tu ne dira plus que tu fais tes prières et au meme temps assister à des messes. si tu arives à conjuguer tant mieux pour toi.
Bonne chance
 
tes enfant ne vont pas naitre musulman ils me semble que on nait musulman de son père

bref ton cas est devenu banal ça ne me choque absolument pas
tfaçon c'est a dieu que tu devra rendre des comptes sur ce que tu fais en ce bas monde et non a tes parents ni a personne d'autre ;)
en ce qui conçerne tes futur enfants , comment peux tu avoir la prétention de leur inculqué
l'islam que toi même tu ne pratique pas (je parle surtout de la prière que allah te guide)
et que toi même tu ne respecte pas les regles de l'islam a savoir tu veux te caser avec un non musulman
franchement je ne te juge pas mais je veux comprendre comment tu compte t'y prendre

On est musulman par le père?.....

lool ça me rappelle un sketch de Dieudo lool

Vraiment vous avez une vision de l' islam très étonnante...
 
Tu es parfaitement libre de tes choix. si tu peux pas te justifier aupres de ta famille Assumes leur réaction, tu ne peux pas prendre ta décision personnelle et t'attendre à un changement de décision de ta famille le lendemain.

Avant ta décision tu pouvais en prendre conscience car la mariage ne se fait pas à la hate mais apres avoir reflichi murement. Assumes ton choix et la vie qui en découle tu es élevée au milieu de ta famille, tes freres et parents et tu sais ce qu'il pensent.

J'ai connue une marocaine exactement comme toi, elle disait la même chose, elle s'est retrouvée écartée par sa famille pour des années, sa belle famille l.a acceptée, Au début elle ne mangeait pas de porc, pas d'alccool ..etc. le jour ou elle a eu une fille, elle était obligée d'accepter le bapteme de sa fille dasn l'église de la ville, enssuite de son 2eme gars... Elle assiste meme à la messe des mariages des membres de la belle famille.
Ses enfants ont une éducation catholique car souvent gardés par sa belle famille et elle est dépassée.

Ceci est juste pour te dire quìl arrivera un jour ou tu seras confrontée à cette réalité, tu ne dira plus que tu fais tes prières et au meme temps assister à des messes. si tu arives à conjuguer tant mieux pour toi.
Bonne chance

Bon ben faut croire que ton amie marocaine n' a pu su gérer et s'imposer il ne faut pas faire d'un cas une généralité....
 
et puis, l'islam ce n'est pas très compliqué.
pourtant il me semble bien que on est musulman de son père et je crois que on est juif de sa mère
je parle de souche tu comprend après bien sûr chacun suit sa voie
on peut se convertir a une autre religion etc ....

oui je te l'accorde l'islam n'est pas compliqué si c'est de pas faire la prière tous les jours ,
se marié avec un non musulman en gros faire tout l'inverse
vu sous cet angle je te l'accorde c'est tellement facile ;)
 
Tu es parfaitement libre de tes choix. si tu peux pas te justifier aupres de ta famille Assumes leur réaction, tu ne peux pas prendre ta décision personnelle et t'attendre à un changement de décision de ta famille le lendemain.

Avant ta décision tu pouvais en prendre conscience car la mariage ne se fait pas à la hate mais apres avoir reflichi murement. Assumes ton choix et la vie qui en découle tu es élevée au milieu de ta famille, tes freres et parents et tu sais ce qu'il pensent.

J'ai connue une marocaine exactement comme toi, elle disait la même chose, elle s'est retrouvée écartée par sa famille pour des années, sa belle famille l.a acceptée, Au début elle ne mangeait pas de porc, pas d'alccool ..etc. le jour ou elle a eu une fille, elle était obligée d'accepter le bapteme de sa fille dasn l'église de la ville, enssuite de son 2eme gars... Elle assiste meme à la messe des mariages des membres de la belle famille.
Ses enfants ont une éducation catholique car souvent gardés par sa belle famille et elle est dépassée.

Ceci est juste pour te dire quìl arrivera un jour ou tu seras confrontée à cette réalité, tu ne dira plus que tu fais tes prières et au meme temps assister à des messes. si tu arives à conjuguer tant mieux pour toi.
Bonne chance

Dans ton exemple ce sont les parents de la fille qui en la rejetant ont poussée celle ci dans les bras de ses beaux parents.
si au lieu d ela rejeté ils avaient gardés des relation les enfant de cettes femmes auraient pus choisir.

sinon comment ils font ?
imagine, tu as le choix entre la religion des grands parents que tu connais et celle qui a poussée tes autres grands parents à renier ta mere ?
à votre avis les enfants il vont choisir quoi ?
 
Question à laquelle moi-même je n'ai pas trouvé de réponses!
Tu viens de tout dire, vous vous aimez, tes parents ont malheureusement (comme les miens et d'autres, d'ailleurs) cette mentalité comme quoi on est des "followers" de nos conjoints et que nos enfants suivront la "religion" (dans ton cas... :D LOL)du mari, bref, de l'HOMME. Voilà pourquoi ils n'ont rien dit pour ton frère.
Avec le temps ils pourraient accepter.Dans les deux cas vis ta vie à fond et ne te laisse pas faire par ces petits chantages émotionnels.
Tu as dis que tu l'aimes comme il est, il y a d'autres, sois en sûre, qui ne t'aimeront que "sous réserve" de faire ceci, "à condition" de faire cela...Tu as trouvé quelqu'un qui t'aimes pour ce que tu es et que tu aimes pour ce qu'il est. crois moi, c'est rare de rencontrer des "cas" comme le tien où il n'y a pas cette tendance de contrôle et d'affirmation de soi au dépens des autres!
S'il te plaît, ne suis personne et ne cède rien à personne! C'est ton devoir d'être heureuse car au cas où ça va "merder" quelques part, tu ne diras pas que c'est la faute de mes parents, j'ai tout sacrifié pour eux ou d'autres. Tu as l'air bien dans ta peau avec lui, pourquoi même venir "exposer" ton "cas" devant d'autres et tu sais d'avance que certains "prieront" avec toi pour que tu écoutes "tes parents" parce qu'ils ont "raison" et que "dieu -puisse-te-guider"????
Pour ta foi, si tu crois en Dieu, fait tes devoirs de croyante en toute sérénité sans avoir à penser pour le statut des autres!
Merci pour tout ce que tu me dis la, je crois qu'il n'y a que les personnes qui vivent cette situation qui peuvent comprendre et je crois que c'est ton cas peut être .

En tout c as merci pour ta sincérité et ton non jugement.
 
ne prete pas attention a leurs provocations.
ce sont des personnes qui estimes qu'ils sont les seuls a pourvoir juger et qui jette facilement la pierre quand quelqu'un fait un choix qui ne leur plais pas.

d'autres savent tres bien que l'on peu etre croyant tout en faisant des choix qui ne sont pas a priori 'orthodoxe'.

bonsoir,
pourtant, j'ai le sentiment désagréable que c'est toi qui juge et qui jette la pierre et de plus tu l'égares parce que l'Islam comportent des règles claires et précises, il me semble, notamment celle-ci : une musulmane ne doit pas épouser un non musulman, pire forniquer, en dehors du mariage, c'est pourtant claire.

Pour moi, pardonnez moi mon jugement de valeur, elle n'est pas musulmane
 
Retour
Haut