Le département physique de lENS (Normale Sup rien que ça*?) balaiera *tes illusions*: voir un atome et voir un photon cest possible*: www.phys.ens.fr/ ~cct/articles/palais.../palais-decouverte-1989.pdf et www.phys.ens.fr/~dalibard/ publi2/ atomes_photons_95.pdf Le Commissariat à lEnergie Atomique a même créé une animation de vulgarisation scientifique pour rendre accessible la compréhension de ce que tu nies parce que tu sais que tes djinns i nexiste AUCUNE PREUVE, mais aucune aucune quils existent, en dehors de versets où il y aurait écrit quAllah a créé des djinns http://www.cea.fr/ var/cea/storage/static/fr/jeunes/animation/ playBac3/04-voir-les-atomes.htm
Ce sont les scientifiques occidentaux et mécréants qui réalisent les prouesses les plus phénoménales. Pas les savants musulmans qui déifient le Coran La NASA va bientôt envoyer des sondes capables den dire davantage sur les origines de la lune Cest pas grâce à lislam mais grâce à la science qu se base sur lexpérimentation et non sur des versets. Alors, cest constitué comment un djinn*? Nature structurelle*? Identification (au sens de particularité qui le distingue dans la nature)*? Oh pardon, il faut dire ENTITE SPIRITUELLE Pffff. Tu es ridicule.
Ecoute moi je te donne les principes fondamentaux de la phsyqieu quantique lol
du fait de la taille des objets concernés tu ne peux "voir" un atome
Donc tu "illumines" (dans une longeur d'"onde superieure) la particule par des photons mais ces photons vont interagir avec ton atome donc modifier son etat initial que tu voulais observer
tu ne peux ainsi pas mesurer position et vitesse d'une particule
si tu mesure la position de facon precise tu n'auras pas la precision conernant sa vitesse ceci a été demontré par Heiseinberg pour ta culture
au niveau macroscopique je VOIS une voiture : je peux te donner sa couleur, sa position sa vitesse etc...
au niveau quantique c'est FONDAMENTALEMENT impossible tu ne VOIS PAS car tu n'a jamais acces a toute l'information
ca c'est pour ta culture apperemment tu glorifies la science sans rien y comprendre : quelque part tu crois les scientifiques quelque part t'es un religieux lol
le degré de reflexion que tu proposes est assez pathetique