Intissarr
VIB
Ouais je sais c'est violent. Après je précise que moi aussi j'ai pas mal crié sur ma mère car elle m'a prise la tete pour rien mais contrairement à elle je vais jamais aussi loin dans mes remarques, je fais gaffe..
Déjà un truc positif c'est que je vais quand meme au pied à terre quand j'ai des cours tard le soir depuis quelques temps, ma soeur ny voit aucun inconvénient ( je pense meme qu'elle culpabilise un peu de la situation par rapport à moi) et mes parents ne disent rien donc déjà ca me permet d'éviter mon transport une à deux fois par semaine.
Et pour le concours, je pense carrément m'installer là bas.
Mais à terme je pense qu'une REELLE COUPURE avec mes parents est nécessaire car le pied à terre c'est un lien avec me sparents.
Et vu comment ils me traitent parfois, je me sens un peu génée de bénéficier de leur appart j'ai l'impression d'être indésirable; j'aimerais ne dépendre d'eux en rien de meme pas un centime. Et me réaliser seule. C'est vital pour ma dignité. Car j'ai beaucoup perdu confiance en moi à force des remarques.
une de mes meilleurs copine vient "d'une famille de médecins", et elle, elle a fait des études artistiques.
ils ont rien compris au film mdrrrr
des fois, ils lui disent des trucs pas cool, mais c'est clair qu'ils l'aiment, et ils le lui disent.
ton problème est plus profond... ya un gros problème avec ta mère.
elle doit se voir en toi comme un miroir, et peut être qu'elle ne s'aime pas. (c'est pas clair mais jsais pas comment l'expliquer)
il y a pas une personne autour de toi qui pourrait "tirer les oreilles" à ta mère ?
genre une tante, un oncle ou tes soeurs même
il faut un médiateur si possible quelqu'un qui est respecté par ta mère