Tu es sérieuse avec tes "waw waw waw"
apparement oui tres serieuse lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu es sérieuse avec tes "waw waw waw"
je cherche pas a faire de l'amour avec eux nonn ,je fs mes études en marketing donc je m'adresse a ces agences mais c pa grave d'attirer un patron bogoss comme ca je gagnerai les 2 stage ou job +histoire amoureuse ou relation !!!
Faute professionnelle, tu vas pas aller loin comme ça en entreprise
olala ce que j'ai reçu comme réponses!! attention vous n'avez rien compris !!!!!!!!!!!!je suis avec mon mec mnt il est étudiant a l'université comme moi pour le bosss c'est le futur je pourrai jamais m engager avec un étudiant ou un garcon qui prepare de 0 j cherche le pret les filles mm s'elles travaillent ,....elles ont tjrs besoin d'un homme surtout dans notre société masculine !!!au maroc mes chers!!c comme ça j pense j veux un boss pacque c le prestige,le futur ;femme du boss X ça sera cool
olala ce que j'ai reçu comme réponses!! attention vous n'avez rien compris !!!!!!!!!!!!je suis avec mon mec mnt il est étudiant a l'université comme moi pour le bosss c'est le futur je pourrai jamais m engager avec un étudiant ou un garcon qui prepare de 0 j cherche le pret les filles mm s'elles travaillent ,....elles ont tjrs besoin d'un homme surtout dans notre société masculine !!!au maroc mes chers!!c comme ça j pense j veux un boss pacque c le prestige,le futur ;femme du boss X ça sera cool
jpense que c'est une blague là
Tu crois franchement qu'un boss voudra d'une écervelée comme toi, qui a pour seule ambition de se trouver un pigeon pour jouer à la poule de luxe ? s'ils sont boss c'est qu'ils sont intelligents...
Enfin si, ils voudront de toi mais pour juste pour le sexe mais qui sait, c'est ptet ce que tu veux
ca peut choquer ce que je vais dire mais je vais le dire comme
le mariage c'est comme le magasinage (même si la plus part entre nous ne veux pas l'admettre )
j'explique lorsqu'on va magasiner on y va selon nos gout et selon nos moyens
alors ceux qui ont plus d'argent ils vont se permettre plus , ceux aussi qui on une belle silouhette il vont se permetre de s'habiller en fonction de ca...
alors pour le mariage c'est comme ca aussi un beau garcon avec plus d'argent un très bon emploie peut se permetre une trés belle fille intelligente et pourquoi pas riche comme lui
ceci s.'applique au femme aussi
alors oui je pense que l'excuse de la beauté interieure et les bonne valeurs dans nos choix sont inventer par les pauvre et les laids
il y a un proverbe arabe qui le dis mais je me rappelle plus
mdrrr chut tais toi malheureuse fait comme si on avait rien vu, il est très sérieux ce post ça se voit ...
c des filles comme toi qui détruisent la vie d'une famille tranquille
le patron a deja une femme et des enfants qui ont peut etre ton age!!!
je suis dégoutée shame on you!!!
c koi cette mentalité de ***** et de **** ambitieuse
tu vas finir ta vie comme femme de ménage à nettoyer les chiotes de vraie femmes respectables
desole mais c'est pas elle le probleme ...c'est le "patron"qui est le probleme
oui faire les magasin c'est ca?voir un peut partour pour choisir le meilleur pour nousTu es du Quebec ? Magazinage c'est de là bas
mais bien sûr que c elle le problème elle cherche à draguer les patrons donc c elle qui commence!!!
jpense que c'est une blague là
Tu crois franchement qu'un boss voudra d'une écervelée comme toi, qui a pour seule ambition de se trouver un pigeon pour jouer à la poule de luxe ? s'ils sont boss c'est qu'ils sont intelligents...
Enfin si, ils voudront de toi mais pour juste pour le sexe mais qui sait, c'est ptet ce que tu veux
mais sérieusement ce gars la s'il a les moyens il va se le permettre, elle et d'autre fille d'ailleurs
bref si c'est pas elle , il y a d'autre fille qui vont s'en charger
c'est ma théorie là ca n'engage que moi
chacun pense comme il veut je veux draguer un boss donc j le ferai écoutez j'ai déja fait les pauvres je jouais j finissais tjrs par la destruction de leurs relations avec leurs femmes pff !!****!!maintenant ,le nouveau est qu'il ya 2 qui m'attirent j veux draguer l'un de ces deux j sais pas comment !!!
*
Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible
si les petites minettes comme elle arrête de se prostituer pour avoir un bon poste
les patrons ne trouveront plus ou mettre leur q**** et vont se calmer
waw c'est une faute professionnelle d'être avec son boss ?? :ee k:
waw qui a dit que bladi servait à rien ?
*
Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible
loll tu me fais rire soit realiste
j perderai jamais d'espoir by j vais sortir mnt avec mon mec mdr !!j sais pa comment fifnir mon histoire avec ce *** !!!byyyyyyyyyy
mais je suis réaliste
pk je te fais rire???
Pour toi, pour moi oui, pas pour tout le monde
C'est plus que courant
parceque un homme qui peut se permettre d'avoir des femmes qu'il veut parcequ'il est beau et riche facile pour lui de trouver...meme pas besoin de ****
tu es pauvre c sa!!! et tu veux te trouver un bon parti riche pour ne plus galerer dans ta vie misérable et pour sa tu veux te servir de ton Q!!!
sa me dépasse sa!!!
je ne vois pas le probleme dans tous ca moi ...trouver une personne riche et beau et pas vivre dans la misére ..ca fait pas de la personne une **** automatiquement...
on veut tous le meilleur pour nous pourquoi que pour elle ca serait different ...et surtout pourquoi nier qu'on veut le best pour nous même
je suis d'accord avec toi
mais comment tu appelle une jeune fille de 20 ans qui va avec des hommes mariés qui ont l'age de son pere pour la tune !!!!
encore si c t un jeune riche pas marié pk pas??? mais de la a être une arriviste !!!