mes tentatives pour séduire les patrons .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
je cherche pas a faire de l'amour avec eux nonn ,je fs mes études en marketing donc je m'adresse a ces agences mais c pa grave d'attirer un patron bogoss comme ca je gagnerai les 2 stage ou job +histoire amoureuse ou relation !!!

Faute professionnelle, tu vas pas aller loin comme ça en entreprise

olala ce que j'ai reçu comme réponses!! attention vous n'avez rien compris !!!!!!!!!!!!je suis avec mon mec mnt il est étudiant a l'université comme moi pour le bosss c'est le futur je pourrai jamais m engager avec un étudiant ou un garcon qui prepare de 0 j cherche le pret les filles mm s'elles travaillent ,....elles ont tjrs besoin d'un homme surtout dans notre société masculine !!!au maroc mes chers!!c comme ça j pense j veux un boss pacque c le prestige,le futur ;femme du boss X ça sera cool

olala ce que j'ai reçu comme réponses!! attention vous n'avez rien compris !!!!!!!!!!!!je suis avec mon mec mnt il est étudiant a l'université comme moi pour le bosss c'est le futur je pourrai jamais m engager avec un étudiant ou un garcon qui prepare de 0 j cherche le pret les filles mm s'elles travaillent ,....elles ont tjrs besoin d'un homme surtout dans notre société masculine !!!au maroc mes chers!!c comme ça j pense j veux un boss pacque c le prestige,le futur ;femme du boss X ça sera cool

plus de waw ?
dommage !

je plains ton mec
t'as batata dans la tête toi .... :rolleyes:

good luck dans ta quête du graal

Ben seduit le, alors !!... Tu sembles savoir ce que tu veux. J'vois pas l'interet de poster si on se pose pas de questions...

c des filles comme toi qui détruisent la vie d'une famille tranquille
le patron a deja une femme et des enfants qui ont peut etre ton age!!!
je suis dégoutée shame on you!!!
c koi cette mentalité de ***** et de **** ambitieuse
tu vas finir ta vie comme femme de ménage à nettoyer les chiotes de vraie femmes respectables

ca peut choquer ce que je vais dire mais je vais le dire quand même
le mariage ou le choix d'un partenaire en generale c'est comme le magasinage (même si la plus part entre nous ne veulent pas l'admettre )
j'explique lorsqu'on va magasiner on y va selon nos gout et selon nos moyens
alors ceux qui ont plus d'argent ils vont se permettre plus , ceux aussi qui on une belle silhouette il vont se permettre de s'habiller en fonction de ca...
alors pour le mariage c'est comme ca aussi un beau garcon avec plus d'argent un très bon emploie peut se permettre une trés belle fille intelligente et pourquoi pas riche comme lui

ceci s.'applique au femme aussi

alors oui je pense que l'excuse de la beauté interieure et les bonne valeurs dans nos choix sont inventer par les pauvre et les laids

il y a un proverbe arabe qui le dis mais je m'en rappelle plus

:eek: jpense que c'est une blague là

Tu crois franchement qu'un boss voudra d'une écervelée comme toi, qui a pour seule ambition de se trouver un pigeon pour jouer à la poule de luxe ? s'ils sont boss c'est qu'ils sont intelligents...

Enfin si, ils voudront de toi mais pour juste pour le sexe mais qui sait, c'est ptet ce que tu veux

Tu crois franchement qu'un boss voudra d'une écervelée comme toi, qui a pour seule ambition de se trouver un pigeon pour jouer à la poule de luxe ? s'ils sont boss c'est qu'ils sont intelligents...

Enfin si, ils voudront de toi mais pour juste pour le sexe mais qui sait, c'est ptet ce que tu veux

mdrrr chut tais toi malheureuse fait comme si on avait rien vu, il est très sérieux ce post ça se voit ... :D

Mais pourquoi ne pas tenter les concours pour l’accès à la fonction public.
C’est aussi simple bien rémunéré et parfois logement de fonction.

ca peut choquer ce que je vais dire mais je vais le dire comme
le mariage c'est comme le magasinage (même si la plus part entre nous ne veux pas l'admettre )
j'explique lorsqu'on va magasiner on y va selon nos gout et selon nos moyens
alors ceux qui ont plus d'argent ils vont se permettre plus , ceux aussi qui on une belle silouhette il vont se permetre de s'habiller en fonction de ca...
alors pour le mariage c'est comme ca aussi un beau garcon avec plus d'argent un très bon emploie peut se permetre une trés belle fille intelligente et pourquoi pas riche comme lui

ceci s.'applique au femme aussi

alors oui je pense que l'excuse de la beauté interieure et les bonne valeurs dans nos choix sont inventer par les pauvre et les laids

il y a un proverbe arabe qui le dis mais je me rappelle plus

Tu es du Quebec ? Magazinage c'est de là bas

c des filles comme toi qui détruisent la vie d'une famille tranquille
le patron a deja une femme et des enfants qui ont peut etre ton age!!!
je suis dégoutée shame on you!!!
c koi cette mentalité de ***** et de **** ambitieuse
tu vas finir ta vie comme femme de ménage à nettoyer les chiotes de vraie femmes respectables

desole mais c'est pas elle le probleme ...c'est le "patron"qui est le probleme

ah tu sera surprise ...je la connais pas ...mais j'en connais par exemple que j'ai sous estimé et qu'elle plaise bien a des hommes riches

heureusement que les humains n'ont pas tous les meme gout

chacun pense comme il veut je veux draguer un boss donc j le ferai écoutez j'ai déja fait les pauvres je jouais j finissais tjrs par la destruction de leurs relations avec leurs femmes pff !!****!!maintenant ,le nouveau est qu'il ya 2 qui m'attirent j veux draguer l'un de ces deux j sais pas comment !!!

mais sérieusement ce gars la s'il a les moyens il va se le permettre, elle et d'autre fille d'ailleurs
bref si c'est pas elle , il y a d'autre fille qui vont s'en charger

c'est ma théorie là ca n'engage que moi

si les petites minettes comme elle arrête de se prostituer pour avoir un bon poste
les patrons ne trouveront plus ou mettre leur q**** et vont se calmer

chacun pense comme il veut je veux draguer un boss donc j le ferai écoutez j'ai déja fait les pauvres je jouais j finissais tjrs par la destruction de leurs relations avec leurs femmes pff !!****!!maintenant ,le nouveau est qu'il ya 2 qui m'attirent j veux draguer l'un de ces deux j sais pas comment !!!

ah ils sont mariés en plus ???????????????????????????????????????

*

Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible

dit toi que ces hommes là ils en vois des belles filles et peuvent en avoir à la pelle ...si tu les trouves beau et riche dit toi que t'es pas la seule surement d'autre avant toi et même maintenant elles s'essayent

bref une fois que t'es consciente de tous ca c'est simple
il faut se démarquer et surtout s'arranger a etre dans leurs champs de vision

*

Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible

et pourquoi tu mets pas ça sur ton CV ou lettre de motiv ? :rolleyes:

parceque un homme qui peut se permettre d'avoir des femmes qu'il veut parcequ'il est beau et riche facile pour lui de trouver...meme pas besoin de **** ;)

je suis d'accord avec toi
mais comment tu appelle une jeune fille de 20 ans qui va avec des hommes mariés qui ont l'age de son pere pour la tune !!!!
encore si c t un jeune riche pas marié pk pas??? mais de la a être une arriviste !!!

tu es pauvre c sa!!! et tu veux te trouver un bon parti riche pour ne plus galerer dans ta vie misérable et pour sa tu veux te servir de ton Q!!!
sa me dépasse sa!!!

je ne vois pas le probleme dans tous ca moi ...trouver une personne riche et beau et pas vivre dans la misére ..ca fait pas de la personne une **** automatiquement...

on veut tous le meilleur pour nous pourquoi que pour elle ca serait different ...et surtout pourquoi nier qu'on veut le best pour nous même

je ne vois pas le probleme dans tous ca moi ...trouver une personne riche et beau et pas vivre dans la misére ..ca fait pas de la personne une **** automatiquement...

on veut tous le meilleur pour nous pourquoi que pour elle ca serait different ...et surtout pourquoi nier qu'on veut le best pour nous même

avoir le best pour nous même au détriment d'une famille :eek:
sa fait de toi une **** je suis dsl je ne vois pas d'autre explication
faut pas construire son bonheur sur le malheur d'autrui

je suis d'accord avec toi
mais comment tu appelle une jeune fille de 20 ans qui va avec des hommes mariés qui ont l'age de son pere pour la tune !!!!
encore si c t un jeune riche pas marié pk pas??? mais de la a être une arriviste !!!

je comprend se que tu veux dire
mais moi je le prend dans le sens que ce gars la s'il couche avec elle et trompe sa femme ...cette fille ne la pas forcer tout de meme ils sont deux a coucher ..

donc selon moi un homme qui trompe sa femme il est dejat comme prédisposé a le faire pas besoin d'une tentation ..c'est tous simplement qu'il est pas heureux dans son ménage et qu'il veut aller ailleur

un homme riche et beau sait trés bien qu'il a peut avoir encore plus de choix de femme ..il sera encore et toujour en quête de son bonheur c'est a sa femme de travailler fort si elle veut le garder juste pour elle

contrairement a un pauvre et laid que lui meme si ca lui tente de tromper sa femme il pas de succès devant les femmes ..les femmes seront moins attirer pas lui et donc moins de chance pour tromper sa femme

Retour