mes tentatives pour séduire les patrons .....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nora213
  • Date de début Date de début
avoir le best pour nous même au détriment d'une famille :eek:
sa fait de toi une **** je suis dsl je ne vois pas d'autre explication
faut pas construire son bonheur sur le malheur d'autrui

moi tous ce que je sais qu'ils sont deux
lui s'il est attirer par elle parce qu'il y a bien une raison ..elle peut pas le forcer anyway

et si elle saisie l'occasion ben elle est juste plus futé que la femme du gars

de toutes facon si cette fille saisie l'occasion ..elle a interet a etre plus intéressante et offrir beaucoup mieux
si elle veut pas qu'il lui arrive la meme chose que la femme du gars et qu'il s'y désintéresse ..;)

c'Est pour ca que je te disait d'etre réaliste ...bien sur qu'on a le contrôle sur nos valeurs..mais malheureusement on vit dans une société et on ne peut contrôler les valeurs des autres alors il faut vivre avec ...

et donc a mon avis il faut pas éparpiller ses énergies et ce concentrer sur ce que nous on veut
tu veux la misère ok mais ca te garantie pas une vie de couple heureuse
tu veux un riche et beau il faut immobiliser tous nos force pour y arrivée mais ceci non plus ne garantie pas une vie heureuse
mais dans les deux ..ca reste un choix personnel et ca ne regarde que nous

Le code du travail a son mot à dire:

Une relation entre collaborateurs ne doit pas perturber l'organisation du travail. A l'employeur d'apprécier..le travail c'est le travail..

Sinon on t'a vu danser du ventre devant un pure Louis
On a vu ton pseudo marcher dans la rue, sérieux on avait trop honte pour lui

oui oui oui

c des filles comme toi qui détruisent la vie d'une famille tranquille
le patron a deja une femme et des enfants qui ont peut etre ton age!!!
je suis dégoutée shame on you!!!
c koi cette mentalité de ***** et de **** ambitieuse
tu vas finir ta vie comme femme de ménage à nettoyer les chiotes de vraie femmes respectables

Bien envoyé!!!!!!! rien à ajouter!!!!!!!

*

Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible

les patrons sont des gens qui réussissent dans la vie (sinon ils ne le seraient pas), ils ont de la confiance en soi, un certain charisme, on s'imagine qu'ils ont un certain style de vie, etc C'est un profil qui plait à beaucoup de filles, c'est vrai. peut-on leur en vouloir d'être plus facilement sous le charme d'un homme qui réussit dans la vie ?

*

Salut j chui en recherche de job en ft des satges d'été j'ai envoyé mon dossier de candidature pour plusieurs agences,banques ,et societes ,j'ai rencontré lors de ma recherche des patron vraiment waw tres charmants ,ben j'ai recu des appels de la part de qq'uns qui cherchent des connaissances 'car j'ai mis ma photo' le pire est que les 2 patrons qui m ont tellment bouleversé m'ont pa contacté !!!!!!!mdr mdr mdr !!!vraiment je sais pas quoi faire pour séduire un de ces deux j'aime les patrons les trentenaires charmants !!!waw je suis déespérée !!!!!!! comment faire ?j'ai ft mon possible

Mdr, c quoi ce post !!!
J'hallucine, la fille elle va en entretien d'embauche pour un taf ou c du speed dating.
Pas étonnant que t'aies pas encore de boulot, si tu la joues provocatrice (pour rester polie)plutot que professionnelle. Ils ont rapellé pour faire des "connaissances" pas pour te proposer un poste. Les gars qui ont une situation cherche une épouse convenable pas une fille qui les a allumé lors d'un entretien d'embauche !!

salam waw

tu me laisses comment dire waw sans voix waw

apres tout waw c est ta vie waw t en fais ce que tu veux waw

***** j ai chopé waw un truc waw et chais pas c quoi waw

MDR, j'avais cru chopé le même truc que toi, mais en fait

tu bois un grand verre d'eau et ça te passera WAW...oups pardon:D

C'est dommage que les beaux gosses ne te répondent pas, tu n'as peut être pas
assez mis tes atouts féminins en avant dans ton CV et surtout sur ta photo.
Dénude toi un peu par ci par là, parle de tes expériences avec les hommes (riches si
possible) et je t'assure qu'ils vont tilter sur ta candidature ;) DE RIEN

elle fait partie de ces filles qui veulent le gros lot.
comme je l'ai déjà expliqué dans un autre sujet, il y a beaucoup plus de filles jolies que d'hommes riches. tout le monde ne sera pas servi, mais continuez de rêver. et celle qui n'auront pas trouvé le patron, iront se mettre en couple avec un homme ultra-violent (l'autre profil par lequel elles sont mystérieusement attirées) ... qui leur donnera des hématomes à la place de cadeaux de luxe.

*

toi t en galère tout court .....:rolleyes:

ps: pr une promotion canapé met toi sous le bureau à ton Prochain entretien d'embauche...

*

Jai rien compris, tu cherches un mec ou du taff????

*

mskina...B9itii fiaa vraiment:(

Retour