Tazana
VIB
Non et c'est pas se que j'ai dis.
Mais y'a tout plein de choses que je n'ai pas dites et que certains disent.
De toute manière tu t'en fiches de ce que les gens pensent
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non et c'est pas se que j'ai dis.
Mais y'a tout plein de choses que je n'ai pas dites et que certains disent.
mdrrr KenyaAlors tu en as trop dit ou pas assez Kenya...en tout cas tu nous fait bien fantasmer lol
Alors tu en as trop dit ou pas assez Kenya...en tout cas tu nous fait bien fantasmer lol
Nan mais attends il en faut de la paranoia pour déjouer vos pièges et réussir à vous faire penser ce qu'on veut que vous pensiez de nous (jme suis perdue dans ma phrase j'espère que qqn à compris)mdrrrrrrrrrrrr la tu tombe ds la paranoia
a ce stade tu finira vieille fille
bin la non tu en fais trop lolNan mais attends il en faut de la paranoia pour déjouer vos pièges et réussir à vous faire penser ce qu'on veut que vous pensiez de nous (jme suis perdue dans ma phrase j'espère que qqn à compris)
Erf je jette l'éponge zetes trop compliqués, je préfère rester seule :langue:bin la non tu en fais trop lol
Il veut garder le contrôle hhhhhhhhh
Non dans la rue quand je suis avec lui il regarde les hommes qui passent...
Salam
Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.
Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
tu t'habilles comment ?
tu peux mettre des photos stp ?
Pourquoi à chaque fois qu'une personne parle d'elle vous demandez des photos lol ???? !!!! :souis:
pas des photos d'elle EEEEEEEEEEK
des photos googliser pour savoir son style vestimentaire
Pourquoi a chaque fois qu'une personne écrit un truc vous comprenez pas ce qu'elle écrit ?
Jsais pas ce que vous avez ce soir sur bladi mais vous me faites trop marrerDésolé je pensais d'elle avec son petit ventre de 7 mois et j'étais
tu t'habilles comment ?
tu peux mettre des photos stp ?
le même cas pour moi, sauf que j'étais voilé avant le marié, j'aime être élégante (bien sur le vrai hijab) dehors et à ma maison, dehors c'est le hijab mais à ma maison il a pas le droit de me dire comment s'habiller, j'ai une excellente taille alors pourquoi l caché, sous des tenus, wayili hijab dhord et a la maison c'est trop, pour moi je porte ce que je veux à la maison pour me faire plaisir premièrement et lui il n'essaie même pas de me voir mais me fiche carrémentSalam
Voila j'ai un problème avec mon mari. Depuis un moment que je prie ect que je me suis marié et bien j'ai changé ma garde robe. Sauf que pour mon mari je m'abille encore pas assez bien alors que moi je trouve ma tenu convenable. Et puis même je sais pas mais quand on est à la maison, où quand je mets des petites tenus c'est pour lui, personne d'autre ne me voit, et bien même ça il accepte plus. Alors que quand on n'était pas marié il m'aimait comme j'était, ne me fesait aucune remarque.
Des avis...
Si vous avez eu droit à la même chose, où si vous êtes un homme c'est se que vous faites ou diriez à votre femme??
il faut que tu change de tenue (petite tenue ), un jour comme une petite gamine l'autre traditionnelle, classe , sport, tes cheveux aussi, ton maquillage, je l'ai préfère pas mais c'est a toi le choix, les tenue de nuit emmmmm d'autre choseSalam
Des avis...
Apres c'est pas parce que tu es à la maison qu'il faut mettre des tenues trop vulgaires non plus...
sabranallah jais le meme problemes j ais changer toute m as garde robe et sa fait 20ans que je suis marier pk ce changement je me sens mieux ou presque dans m as peau savait donc 20ans de mariage et j ais perdues des enfants nee vivants fausses couches ;;;;;;et maintenant j ais une filles de 17 ET 9 ET mon garcons a 6ans et en bonne santer harmdoullillah je me sens mieux ; donc mon mari comprend rien j aime bien de me faire belle et etre bien mes lui me dit lynster pourquoi tu met sa pk tu met cette chemises pourtant je met ma jelaba ou meauteux long il et grave tout a leur je me suis habiller pour aller aux batheme j ais mis un peux de fond de teint et mit soulier talon il m as crier dessus je lui et dit je vais en voiture je marche pas dans la rue ? pourkoi il et commenca
Salam
Des avis...
sabranallah jais le meme problemes j ais changer toute m as garde robe et sa fait 20ans que je suis marier pk ce changement je me sens mieux ou presque dans m as peau savait donc 20ans de mariage et j ais perdues des enfants nee vivants fausses couches ;;;;;;et maintenant j ais une filles de 17 ET 9 ET mon garcons a 6ans et en bonne santer harmdoullillah je me sens mieux ; donc mon mari comprend rien j aime bien de me faire belle et etre bien mes lui me dit lynster pourquoi tu met sa pk tu met cette chemises pourtant je met ma jelaba ou meauteux long il et grave tout a leur je me suis habiller pour aller aux batheme j ais mis un peux de fond de teint et mit soulier talon il m as crier dessus je lui et dit je vais en voiture je marche pas dans la rue ? pourkoi il et commenca