mes tenus et mon mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ptitekeyna
  • Date de début Date de début
Un fantasme ça reste un fantasme, surtout ceux de ce genre...

oui c'est ce qu'on dit ...

Oui et bien c'est se que je fais je ne lui dis pas tout. Je vais comme même pas lui dire oui j'aurai bien envi avec tes frères ou tes potes. Mais la c'est devenu plus...j'ai preque rien envi de lui dire....

c'est à ton mari qu'il faut dire ça
pas aux bladinautes

Beurk c nul le mariage en fait quelle arnaque: fais pas ci parce que sinon il va penser ça et ne dis pas ça non parce qu'il va penser que t'es comme ça :malade:

bon quand est-ce qu'on a le droit de dire et faire ce qu'on a envie au final ? :langue:

Beurk c nul le mariage en fait quelle arnaque: fais pas ci parce que sinon il va penser ça et ne dis pas ça non parce qu'il va penser que t'es comme ça :malade:

bon quand est-ce qu'on a le droit de dire et faire ce qu'on a envie au final ? :langue:

au moment de l'acte la la femme peut faire la chienne l'homme est trop excité pour retenir quoi que ce soit

j'espère pour toi que ton mari tombera jamais sur les inter que tu as laissé ici ... :confus:
en fait, j'ose esperer que c'est un fake :rolleyes:

il a repondu quoi ?

Moi je pense plutôt que tout le monde ne dit pas la vérité mais bon je vais pas m'etendre sur mes fantasmes du genre parceque je pense que certaines vont dire que j'ai l'esprit tordu ou des trucs du genre...

Lui il veut que j'en parle j'ai dis plus haut.

Moi je pense plutôt que tout le monde ne dit pas la vérité mais bon je vais pas m'etendre sur mes fantasmes du genre parceque je pense que certaines vont dire que j'ai l'esprit tordu ou des trucs du genre...

Tu as raison c'est mon cas. Ton post au début méritait une étude poussée de la réaction de ton mari mais ensuite quand tu as donné les raisons du pourquoi bah on se doute bien pourquoi il a peur.
Tu as donné le batton pour te faire battre.

Confère ton précédent post :

http://www.bladi.info/261890-passer-chose-continuer/

au moment de l'acte la la femme peut faire la chienne l'homme est trop excité pour retenir quoi que ce soit
Nan nan si elle est trop "bitch" même en privé le mec risque de se poser des questions après... il va se dire "ptet qu'elle a une double vie, c'est une call girl Zahia n'a qu'à bien se tenir"

mais attention si elle trop coincée ça peut vouloir dire qu'elle joue la comédie et qu'elle essaye de camoufler la bitch qui sommeille en elle

et puis faut pas trop parler de tout ça parce que ça voudrait dire que c'est une nympho et qu'elle réalise une partie de ses fantasmes avec des autres mecs et même des autres filles sait-on jamais

mais faut en parler un peu quand même parce que ça peut vouloir dire qu'elle en parle avec d'autres hommes

... to be continued

Nan nan si elle est trop "bitch" même en privé le mec risque de se poser des questions après... il va se dire "ptet qu'elle a une double vie, c'est une call girl Zahia n'a qu'à bien se tenir"

mais attention si elle trop coincée ça peut vouloir dire qu'elle joue la comédie et qu'elle essaye de camoufler la bitch qui sommeille en elle

et puis faut pas trop parler de tout ça parce que ça voudrait dire que c'est une nympho et qu'elle réalise une partie de ses fantasmes avec des autres mecs et même des autres filles sait-on jamais

mais faut en parler un peu quand même parce que ça peut vouloir dire qu'elle en parle avec d'autres hommes

... to be continued

je suis pas d'accord moi mon premier coup j'ai assuré comme rocco syfredi pourtant c'etait ma premiere experience c'est juste que j'avais une bonne imagination mdrr

Tu as raison c'est mon cas. Ton post au début méritait une étude poussée de la réaction de ton mari mais ensuite quand tu as donné les raisons du pourquoi bah on se doute bien pourquoi il a peur.
Tu as donné le batton pour te faire battre.

Confère ton précédent post :

http://www.bladi.info/261890-passer-chose-continuer/

tu viens juste de prouver le fake ... :rolleyes:

je crois deviner qui c'est même
ksoc un jour, k soc toujors

Moi je trouve que c'est très bien que tu aies des fantasmes c'est la preuve de ton imagination..mais tu sais il faut les garder pour soi ce qui ne veux pas dire ne pas les réaliser..si tu vois ce que je veux dire !

Retour