Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Barakaallahofikoum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les mecs sont trop grillés, faut vraiment être bleu pour pas le voir.
Tandis que les nana essaient de plus en plus de cacher leur jeu, histoire de..histoire de quoi déja ? ah oui que le mec capte pas, et qu'il se passe rien
(en mode aigris!)
Tout est dans le titre
Barakaallahofikoum
Les filles sont de plus en plus démonstratives... et qui plus est.. c'est souvent elles qui font le premier pas!!
Donc les mauvaises langues....![]()
Mon stagiaire a toujours une bosse sous son pantalon lorsque mes collègues femmes l allument le pauvre![]()
Mon stagiaire a toujours une bosse sous son pantalon lorsque mes collègues femmes l allument le pauvre :-D
are u serious ?
ou tu me parle du cas exceptionnel ou le mec c'est un bogoss qui n'a pratiquement rien à faire et qui fait que recevoir des demandes. Moi je parle de l'autre partie de l'iceberg, la plus grande![]()
Mon stagiaire a toujours une bosse sous son pantalon lorsque mes collègues femmes l allument le pauvre![]()
Non non!!!!
Je parle des mecs qui font les "timides" sous pretexte qu'ils ne savent plus draguer.. et ne veulent pas prendre des inititives pour ne pas risquer de se prendre un rateau
C'est une grande partie de la population![]()
LOLLLLLLLL c est ce qu on dit a une collegue: "a force de le chauffer il va t attendre dans le parking et te violer" elle répond "arretez de me faire fantasmer" LOLLLLLLLLLLattention à pas le rendre fou, un jour il va sortir le baton de berger vous allez être all
sauve qui peu :-D
LOL un beau gosse mais timide comme c est pas permisOlala ... meskine ... comme je le plains :rolleyees:
oui j'en fait partie, mais bon faut bien trouver une excuse tu sais ^^
sinon j'aurais plus de vie si je fais que suivre les meufs..j'ai passé l'age college fou fou fou ^^
LOLLLLLLLL c est ce qu on dit a une collegue: "a force de le chauffer il va t attendre dans le parking et te violer" elle répond "arretez de me faire fantasmer" LOLLLLLLLLLL
LOL un beau gosse mais timide comme c est pas permis![]()
Dommage....![]()
faut pas trop croire les versions officielles ^^
UNe main sur les fesses c un signe selon vs ?
Et 2 ça devient une confirmation.
Non contestable ??? Vite dis-moi je sais pas quoi faire![]()
Tu lui refais la même .... Si fesses musclées, bon à marier, si fesses gélatine, meskine ...
ah non vous allez pas commencer à avoir les même critères que nous...en dessous d'un bonnet D, c'est Déclassé..
leurs :
:-(
ah non vous allez pas commencer à avoir les même critères que nous...en dessous d'un bonnet D, c'est Déclassé..
non mais ct juste un exemple :
(en plus c'est récupérable, ou alor ça peut être compensé par autre chose)
Ca va je suis encore en course ;-)
Des fesses musclées c'est l'indispensable pour un mec (en ce qui me concerne) faut avoir à quoi s'accrocher tout de même
hmmmm ça me donne envie de faire un pudding....
Ahhhhhhhh tu laisses un espoir aux femmes![]()
Tu lui refais la même .... Si fesses musclées, bon à marier, si fesses gélatine, meskine ...
...I like what I'm reaDing...
Mais il existe d'autres dispositifs auxquels s'accrocher..et bien plus amusants que des fesses (entre nous c'est inutiles les fesses, c'est la mais voila quoi)
Bien sur, tant qu'il ya pas de ring, c'est open bar pour tout le monde![]()
A vue d'oeil c même du bêton. Je crains qu'il n'applique le même raisonnement
mdrr c'est vous qui êtes plus dingues que lui![]()
80% de nanas dans mon équipe et toutes en chaleur lol
Je suis l une des plus sages! Pour te dire...![]()
Je suis la ewaHiya mrida ?
Aji ndawik hbibti
20% de mecs20% katfaraj ..........