Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ?

c'est quoi tous ces sujets qui tournent autour de l'amour, l'amitié... ???

tu veux tout recommencer à 0 ? ou alors tu écris un article sur le comportement des internautes ? :D

vas-y avoue !

Les mecs sont trop grillés, faut vraiment être bleu pour pas le voir.
Tandis que les nana essaient de plus en plus de cacher leur jeu, histoire de..histoire de quoi déja ? ah oui que le mec capte pas, et qu'il se passe rien :prudent:
(en mode aigris!)

Les mecs sont trop grillés, faut vraiment être bleu pour pas le voir.
Tandis que les nana essaient de plus en plus de cacher leur jeu, histoire de..histoire de quoi déja ? ah oui que le mec capte pas, et qu'il se passe rien :prudent:
(en mode aigris!)

Les filles sont de plus en plus démonstratives... et qui plus est.. c'est souvent elles qui font le premier pas!!

Donc les mauvaises langues.... :fou:

Les filles sont de plus en plus démonstratives... et qui plus est.. c'est souvent elles qui font le premier pas!!

Donc les mauvaises langues.... :fou:

are u serious ?
ou tu me parle du cas exceptionnel ou le mec c'est un bogoss qui n'a pratiquement rien à faire et qui fait que recevoir des demandes. Moi je parle de l'autre partie de l'iceberg, la plus grande ;)

are u serious ?
ou tu me parle du cas exceptionnel ou le mec c'est un bogoss qui n'a pratiquement rien à faire et qui fait que recevoir des demandes. Moi je parle de l'autre partie de l'iceberg, la plus grande ;)

Non non!!!!

Je parle des mecs qui font les "timides" sous pretexte qu'ils ne savent plus draguer.. et ne veulent pas prendre des inititives pour ne pas risquer de se prendre un rateau

C'est une grande partie de la population :sournois:

Non non!!!!

Je parle des mecs qui font les "timides" sous pretexte qu'ils ne savent plus draguer.. et ne veulent pas prendre des inititives pour ne pas risquer de se prendre un rateau

C'est une grande partie de la population :sournois:

oui j'en fait partie, mais bon faut bien trouver une excuse tu sais ^^
sinon j'aurais plus de vie si je fais que suivre les meufs..j'ai passé l'age college fou fou fou ^^

attention à pas le rendre fou, un jour il va sortir le baton de berger vous allez être all :eek:
sauve qui peu :-D
LOLLLLLLLL c est ce qu on dit a une collegue: "a force de le chauffer il va t attendre dans le parking et te violer" elle répond "arretez de me faire fantasmer" LOLLLLLLLLLL

Olala ... meskine ... comme je le plains :rolleyees:
LOL un beau gosse mais timide comme c est pas permis :D

ah non vous allez pas commencer à avoir les même critères que nous...en dessous d'un bonnet D, c'est Déclassé..

Ca va je suis encore en course ;)

Des fesses musclées c'est l'indispensable pour un mec (en ce qui me concerne) faut avoir à quoi s'accrocher tout de même

hmmmm ça me donne envie de faire un pudding....

Ca va je suis encore en course ;-)

Des fesses musclées c'est l'indispensable pour un mec (en ce qui me concerne) faut avoir à quoi s'accrocher tout de même

hmmmm ça me donne envie de faire un pudding....

...I like what I'm reaDing...
Mais il existe d'autres dispositifs auxquels s'accrocher..et bien plus amusants que des fesses (entre nous c'est inutiles les fesses, c'est la mais voila quoi)

Ahhhhhhhh tu laisses un espoir aux femmes :)

Bien sur, tant qu'il ya pas de ring, c'est open bar pour tout le monde ;)

...I like what I'm reaDing...
Mais il existe d'autres dispositifs auxquels s'accrocher..et bien plus amusants que des fesses (entre nous c'est inutiles les fesses, c'est la mais voila quoi)

Bien sur, tant qu'il ya pas de ring, c'est open bar pour tout le monde ;)

Un homme avec de belles fesses dans un boxer miam miam !!! Je me déshabille illico ...
Le recto ok ... mais le verso également !

Retour