Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ?

mdr ban lia tu vas me mettre en contact avec tes RH, peu importe le domaine je saurai m'adapter, ne serait-ce que pour faire oeuvre de bien faisance envers l'humanité :D
way wayyy

LOLLLLLLL Si tu es un cadre dirigeant (marié ou pas elles s en fichent) tu as de fortes chances que je te retrouve dans ta voiture en train de te faire faire une gaterie par toutes les filles du service qui veulent une promotion
Et mes supérieures femmes ne sont pas en reste, en mai/juin j avais grillé ma boss de 47ans mariée avec des enfants se faire b***** par un stagiaire de 25ans dans une salle de réunion :D

LOLLLLLLL Si tu es un cadre dirigeant (marié ou pas elles s en fichent) tu as de fortes chances que je te retrouve dans ta voiture en train de te faire faire une gaterie par toutes les filles du service qui veulent une promotion
Et mes supérieures femmes ne sont pas en reste, en mai/juin j avais grillé ma boss de 47ans mariée avec des enfants se faire b***** par un stagiaire de 25ans dans une salle de réunion :D

LOOL
wa nayda!
Vive ta boite sérieux ^^

Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ?

Comment je DETESTE quand un vieux copain du lycée ou de l'université vient t'avouer aprés des mois/années que tu lui plaisais beaucoup à l'époque ( alors que toi tu n'y as vu que du feu...) mais que sinon maintenant ca va ca va, il a une ( belle et plus jolie ) copine et qu'il est juste passer prendre de tes nouvelles !!

Agrghhhhhhhhhhhhhh !!

Comment je DETESTE quand un vieux copain du lycée ou de l'université vient t'avouer aprés des mois/années que tu lui plaisais beaucoup à l'époque ( alors que toi tu n'y as vu que du feu...) mais que sinon maintenant ca va ca va, il a une ( belle et plus jolie ) copine et qu'il est juste passer prendre de tes nouvelles !!

Agrghhhhhhhhhhhhhh !!

On me l a souvent faite celle la "Tu sais a l'époque j'étais amoureux de toi, etc" alors que je le prenais pour un meilleur ami :D

Les mecs sont trop grillés, faut vraiment être bleu pour pas le voir.
Tandis que les nana essaient de plus en plus de cacher leur jeu, histoire de..histoire de quoi déja ? ah oui que le mec capte pas, et qu'il se passe rien :prudent:
(en mode aigris!)
J'ai un comportement bizarre et compliqué.

- La femme ne peut pas savoir si elle me plait ou non vu que je me comporte de la même manière avec les femmes qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas... nifa9 l2ijtima3i quoi !
- Il se peut que je sois fou-amoureux d'une femme et personne ne va le remarquer (je sais très bien cacher mes sentiments et maîtriser mes comportements) comme il se peut que la femme en face soit ma bête-noire voire une nana que j'aime mais ghir chwiya et tout le monde va croire que je suis fou-amoureux d'elle.

La femme, je n'interpréte pas son comportement. Ila makhourjatch li8a direct, je ne peux pas savoir si elle s'intéresse à moi ou non... chi wa7dat kount kanaf9as8oum, elles font presque tout bach za3ma ana n3i9, mais walou /6d

J'ai un comportement bizarre et compliqué.

- La femme ne peut pas savoir si elle me plait ou non vu que je me comporte de la même manière avec les femmes qui me plaisent et celles qui ne me plaisent pas... nifa9 l2ijtima3i quoi !
- Il se peut que je sois fou-amoureux d'une femme et personne ne va le remarquer (je sais très bien cacher mes sentiments et maîtriser mes comportements) comme il se peut que la femme en face soit ma bête-noire voire une nana que j'aime mais ghir chwiya et tout le monde va croire que je suis fou-amoureux d'elle.

La femme, je n'interpréte pas son comportement. Ila makhourjatch li8a direct, je ne peux pas savoir si elle s'intéresse à moi ou non... chi wa7dat kount kanaf9as8oum, elles font presque tout bach za3ma ana n3i9, mais walou /6d

lol oui joueur de poker malgrès toi ^^
C'est toujours ce que mes copines disaient après coup...."wa j'attendais que ça, j'en avais marre je me disais alors il va le faire ou pas" :D
ana walou j'attendais que jupiter sois aligné avec uranus ^^

- Quand il regarde plus mes yeux que mon décolleté
- Qu'il ne propose pas un plan Q aux premiers rdv et qu'il me laisse décider du moment
- Quand il supporte une journée de lèche vitrine en présence de mes filles

etc...etc...etc....

nn je parlais pas de bagues , je parlais d'autre chose mais bin tu dois pas trop savoir de quoi je parles puisque les mecs ne doivent pas trop s'inetresser a toi
exactement je n’intéresse personne

ce qui est en gras : mais alors là tu me bas haut la main sur ce domaine, et j'en suis bien contente.

par contre toi tu dois pas te rendre compte comment tu te rend ridicule en faisant la fière à ce sujet là

Retour