Mesdames, à quoi voyez-vous que vous plaisez à un homme ?

Quand:
Il me demande de coucher après trois jour avec moi c est qu il m aime et me trouve belle.
Il ne veux pas que je montre a ses amis parce qu il est trop jaloux et qu il ne me veut rien que pour lui.

Quand il veut bien que je le relook a ma maniere avec ma carte de banque.

Quand il se sert dans mon frigo et invite ses copains chez moi je suis contente parce qu il ai très a l aise. En plus il me dit que j ai le droit de dormir chez une copine quand il fait
ses soirée ( enfin je suis obliger voir en haut jaloux).

Il aime m offrir des chics avant de m embrasser il a peur que je goûte sa mauvaise haleine.

Il fait tout pour qu je sente son amour et j en suis sur il m aime plus que moi je ne l aime. C est pas beau l amour?????

Quand:
Il me demande de coucher après trois jour avec moi c est qu il m aime et me trouve belle.
Il ne veux pas que je montre a ses amis parce qu il est trop jaloux et qu il me veut rien que pour lui.

Quand il veut bien que je le relook a ma maniere avec ma carte de banque.

Quand il se sert dans mon frigo et invite ses copains chez moi je suis contente parce qu il ai très a l aise. En plus il me dit que j ai le droit de dormir chez une copine quand il fait
ses soirée ( enfin je suis obliger voir en haut jaloux).

Il aime m offrir des chics avant de m embrasser il a peur que je goût sa mauvaise haleine.

Il fait tout pour qu je sente son amour et j en suis sur il m aime que moi je ne l aime. C est pas beau l amour?????
MAGNIFIQUE l'amour..

:D

Retour