Message d'amour de Diam's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanya
  • Date de début Date de début
qu'est ce que ça fout dans hdc ça ?

c'est pour rappeler à toutes ces muslimas fashions 2012 et ces muslims boys du dimanche que l'islam ,avec ou sans eux,avance à grands pas...

prenez-en de la graine....vous n'avez pas la moitié du quart du dixième de ce qu'elle a comme pognon et comme popularité,et elle a tout rejeté d'un revers de la main pour se consacrer à l'islam mais d'une façon sincère...

prenez-en de la graine, prenons-en de la graine...!

c'est pour rappeler à toutes ces muslimas fashions 2012 et ces muslims boys du dimanche que l'islam ,avec ou sans eux,avance à grands pas...

prenez-en de la graine....vous n'avez pas la moitié du quart du dixième de ce qu'elle a comme pognon et comme popularité,et elle a tout rejeté d'un revers de la main pour se consacrer à l'islam mais d'une façon sincère...

oui prends en de la graine, t'as trop besoin d'une rappeuse qui se converti pour renforcer ta foi. :cool:
toujours est il que ça n'a rien à faire sur hdc.

mwé ... elle a rien rejeté du tout ..; elle le garde son fric ... si elle est devenue si pieuse que ça elle devrait avoir honte de garder une richesse faites sur de la musique haram et sur des clips haram ... en parlant de choses haram ... ;)

salam

machALLAH! quel changement!

souvent les star ont ce genre de problème... de psychiatrie et médoc...être une star c'est pas le bonheur...

voilà encore une preuve une personne qui peut aller sur le droit chemin même si son passer elle était autrement...c'est pour ça faut pas juger...car vous ne savez pas comment elle sera..peut être mieux que nous inchALLAH!

qu'ALLAH la protège ainsi que sa famille,amiine!!

salam

machALLAH! quel changement!

souvent les star ont ce genre de problème... de psychiatrie et médoc...être une star c'est pas le bonheur...

voilà encore une preuve une personne qui peut aller sur le droit chemin même si son passer elle était autrement...c'est pour ça faut pas juger...car vous ne savez pas comment elle sera..peut être mieux que nous inchALLAH!

qu'ALLAH la protège ainsi que sa famille,amiine!!
j'ai pensé la même chose avec tom cruise qui tombe dans la scientologie et roberto baggio qui devient boudhiste.

Vidéo inaccessible message de TF1

Cette vidéo inclut du contenu de TF1, qui l'a bloqué pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

rejoindre une secte de riches ou une secte de pauvres qu'est ce que ça change au concept ? au final c'est le même phénomène.

Non l'intention n'est pas la même quand tu rentres dans la scientologie c'est pas pour la spiritualité c'est pour re gagner de la notoriété avoir du boulot (acteurs par exemple) combien de hasbeen parmi les célébrités américaines rentrent dans cette secte uniquement dans ce but.

Quand tu entres dans l'Islam ça peut pas être pour les mêmes intentions en tout cas c'est rare Mélanie (ex diam's) en est un exemple et c'est pas du tout une exception.

Salam aleikoum,

Je poste cette vidéo dans cet rubrique car je pense que la vidéo délivre un message d'amour, de paix, de sérénité...
Respect à elle masha'Allah! Puisse Allah swt Lui faciliter ainsi qu'à nous insha'Allah! Amine!

http://www.youtube.com/watch?v=nLK1iAFzVP0

Olalalalla Melanie melanie o_O Pourquoi ca?

tu peux avoir la foi , tu peux te convertir à l'islam sans "en faire autant" !

Ce qui me derange toujours dans ce genre de cas, c'est les virage a 180° que prennent les gens ! ca me fait toujours halluciné ! comment passé de la babtou avec l'accent de banlieu en survet et t-shirt court, en Melanie en djilbab !

un simple foulard sur la tete aurait suffit !

Ce qui me derange toujours dans ce genre de cas, c'est les virage a 180° que prennent les gens ! ca me fait toujours halluciné ! comment passé de la babtou avec l'accent de banlieu en survet et t-shirt court, en Melanie en djilbab !

Si tu lis son histoire tu verras qu'elle n'a pas fait de virage à 180 °.
Attention à ce que vous dites...

Elle est passé par "étapes".
Du bandana recouvert d'une casquette, le voile, et ensuite le jilbab...

Renseignez vous avant d'écrire des choses ;)

Si tu lis son histoire tu verras qu'elle n'a pas fait de virage à 180 °.
Attention à ce que vous dites...

Elle est passé par "étapes".
Du bandana recouvert d'une casquette, le voile, et ensuite le jilbab...

Renseignez vous avant d'écrire des choses ;)

Ben je n'ai fait que donner mon avis !

( tu peux quand meme me vouvoyer j'ai aps encore 80 ans ;)

Ca me gene que les demis mesures se font de plus en plus rare chez les musulmans de france.

Oui elle a l'air heureuse , appaisé, mais personnelement je ne comprends pas le choix du djilbab !

Je vais me faire excuster par les forumeurs, mais pour moi le djilbab et niqab sont une facon de mettre un mur entre la personne et le reste de la societé ! bien evidement cela ne reste que mon avis

Ca me gene que les demis mesures se font de plus en plus rare chez les musulmans de france.

Oui elle a l'air heureuse , appaisé, mais personnelement je ne comprends pas le choix du djilbab !

Je vais me faire excuster par les forumeurs, mais pour moi le djilbab et niqab sont une facon de mettre un mur entre la personne et le reste de la societé ! bien evidement cela ne reste que mon avis

Je t'ai tutoyé dans ma 1ere phrase.

et ensuite j'ai utilisé le vous en voulant m'adresser à d'autres bladinautes qui disait comme toi... :D

Je disais juste qu'elle n'est pas passé de la femme bling bling à la femme voilée en jilbab en l'espace de 15 jours ou que sais-je....
ça a été un long processus!

Après le fait que tu conçois le jilbab comme un mur, oui là ça reste ton avis.

Tu comprend mieux mon intervention du départ ?

comme tu l'as dis, c'est ton avis :)

c'est comme ça que tu le perçois ^^ peut être parce que c'est ce que la société pensent!

de toute façon c'est ainsi pour tout type de tenue vestimentaire!

quand on voit un gothique (pour bcp) ils n'iront pas plus loin que de ce limité à l'apparance! alors que sous cette tenue se cache une personne extraordinaire! par forcément lugubre etc!

on façonne notre propre barrière! ce n'est pas la tenue des autres qui en est la cause ^^

Salam aleikoum,

Je poste cette vidéo dans cet rubrique car je pense que la vidéo délivre un message d'amour, de paix, de sérénité...
Respect à elle masha'Allah! Puisse Allah swt Lui faciliter ainsi qu'à nous insha'Allah! Amine!

http://www.youtube.com/watch?v=nLK1iAFzVP0

POur le bof qui constitue 70% de la population française, et spectateur fidéle de TF1,... l'image qui est ressorti, c est les musulmans convertissent nos filles.... +2 points pour Marine...

C'est son choix! Comme toi tu fais des choix, qu'on respecte. C'est pas parce que tu choisi de ne pas porter le hijab; que tu te mets a juger les gens sur leurs propre choix!!!

?! Explique toi un peu

c'est cool pour nous, mais on est pas majoritaire en France...donc ce qui est perçu par la majorité de bof....c'est les terroristes convertissent nos jeunes filles...

Faut pas se leurrer , le mal est fait depuis belle lurette...dans la tête de tous les gaulois de france son accoutrements est celui des extremistes...Peu importe ce qu'elle a dit, les gens ne retiennent que les images...

moi ce que je trouve intéressant dans cette vidéo , c'est qu'elle dit a un moment qu'en lisant le Coran elle a compris la nécessite de la pudeur ...
et qu'ensuite en lisant autre chose sur la religion elle a compris la nécessité du voile intégrale ..
j'en déduis qu'en lisant le coran rien ne l'obliger a se vêtir de la sorte ...

mwé ... elle a rien rejeté du tout ..; elle le garde son fric ... si elle est devenue si pieuse que ça elle devrait avoir honte de garder une richesse faites sur de la musique haram et sur des clips haram ... en parlant de choses haram ...
J'ai envie de te dire, aurais tu acces a son compte? Non mais ses suppositions ne mènent a rien, sache pour ta gouverne qu'elle fait de l'humanitaire! ;) Recherche sur google, “Big Up Project” ;)

c'est cool pour nous, mais on est pas majoritaire en France...donc ce qui est perçu par la majorité de bof....c'est les terroristes convertissent nos jeunes filles...

Faut pas se leurrer , le mal est fait depuis belle lurette...dans la tête de tous les gaulois de france son accoutrements est celui des extremistes...Peu importe ce qu'elle a dit, les gens ne retiennent que les images...
Peut etre mais elle a voulu faire passer un message, ca se voit qu'elle est HEUREUSE! C'est tout ce qui compte, des gens qui critiquent, y en aura toujours, qu'elle se montre comme sa, ben c'est son choix, elle en est fière donc hamdoulillah!

Retour