Message d'amour de Diam's

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shanya
  • Date de début Date de début
J'ai envie de te dire, aurais tu acces a son compte? Non mais ses suppositions ne mènent a rien, sache pour ta gouverne qu'elle fait de l'humanitaire! . Recherche sur google, “Big Up Project”

lol il faut avoir accés a son compte pour savoir que son argent elle l'a eu avec sa musique ? :oh:

t'etais ou ces dix derniere années ? sur une ile ? :prudent:

c'est cool pour nous, mais on est pas majoritaire en France...donc ce qui est perçu par la majorité de bof....c'est les terroristes convertissent nos jeunes filles...

Faut pas se leurrer , le mal est fait depuis belle lurette...dans la tête de tous les gaulois de france son accoutrements est celui des extremistes...Peu importe ce qu'elle a dit, les gens ne retiennent que les images...
tu as de sacré problémes , on ne peux pas grand chose pour toi
qui parle d'extrémisme ici ? il y a des gens au opinion diverses et meme des croyants verront cela au même niveau que bien des vedette qui se convertissent un peu a tout et n'importe quoi (en facade ou en réalité, par déséquilibre bien connu dans le milieu ou par choix sincére ... )

lol il faut avoir accés a son compte pour savoir que son argent elle l'a eu avec sa musique ?

t'etais ou ces dix derniere années ? sur une ile ?
Quoi qu'il en soit, elle s'est repentie, et c'est entre elle et Allah swt! T'as rien a y critiquer... ;) Occupe toi de ton propre cas, si vraiment c'était le cas tu n'aurais meme pas le temps de critiquer quelqu'un d'autre :)

c'est cool pour nous, mais on est pas majoritaire en France...donc ce qui est perçu par la majorité de bof....c'est les terroristes convertissent nos jeunes filles...

Faut pas se leurrer , le mal est fait depuis belle lurette...dans la tête de tous les gaulois de france son accoutrements est celui des extremistes...Peu importe ce qu'elle a dit, les gens ne retiennent que les images...

justement les images restent plus facilement dans les esprits que les paroles, surtout si ces personnes prèferent l'apparence à la parole.

Peut etre mais elle a voulu faire passer un message, ca se voit qu'elle est HEUREUSE! C'est tout ce qui compte, des gens qui critiquent, y en aura toujours, qu'elle se montre comme sa, ben c'est son choix, elle en est fière donc hamdoulillah!
elle n'était pas heureuse avant sa dépression ?
elle parait heureuse dans les ancienne vidéo

difficile de juger (sauf pour ceux qui font grand cas des apparences)

en tout cas si elle plus heureuse qu'avant, qui ira l'en blâmer ?

moi j'aimais ps son style avant , et pas plus maintenant, mais elle est libre, et je suis contant pôur elle si elle en est heureuse, que ce soit dans l'islam ou la dépravation :D

ou le 2 MDR

Peut etre mais elle a voulu faire passer un message, ca se voit qu'elle est HEUREUSE! C'est tout ce qui compte, des gens qui critiquent, y en aura toujours, qu'elle se montre comme sa, ben c'est son choix, elle en est fière donc hamdoulillah!

bah elle est heureuse, qu'est ce qu'on en a à foutre? :D

ce n est pas en passant sur TF1 qu'on devient "pudique" et "discréte" :)

Je te dis , on en a assez de parler de nous tous les jours, il a fallu que TF1 aille la chercher pour choquer les bof...

elle n'était pas heureuse avant sa dépression ?
elle parait heureuse dans les ancienne vidéo

difficile de juger (sauf pour ceux qui font grand cas des apparences)

en tout cas si elle plus heureuse qu'avant, qui ira l'en blâmer ?

moi j'aimais ps son style avant , et pas plus maintenant, mais elle est libre, et je suis contant pôur elle si elle en est heureuse, que ce soit dans l'islam ou la dépravation :D
ou le 2 MDR
Ben elle le précise, dans les clips, encore heureux qu'elle montre pas sa douleurs... Et quand elle était chez elle elle pleurait...
C'est ce qu'on aurait tous fait! Re regarde son interview :)

Olalalalla Melanie melanie o_O Pourquoi ca?

tu peux avoir la foi , tu peux te convertir à l'islam sans "en faire autant" !

Ce qui me derange toujours dans ce genre de cas, c'est les virage a 180° que prennent les gens ! ca me fait toujours halluciné ! comment passé de la babtou avec l'accent de banlieu en survet et t-shirt court, en Melanie en djilbab !

un simple foulard sur la tete aurait suffit !

salam

si elle se sent bien comme ça...c'est ce qui compte:)

tu as de sacré problémes , on ne peux pas grand chose pour toi
qui parle d'extrémisme ici ? il y a des gens au opinion diverses et meme des croyants verront cela au même niveau que bien des vedette qui se convertissent un peu a tout et n'importe quoi (en facade ou en réalité, par déséquilibre bien connu dans le milieu ou par choix sincére ... )

tu aimes fumer les gros cigares?

bah elle est heureuse, qu'est ce qu'on en a à foutre?

ce n est pas en passant sur TF1 qu'on devient "pudique" et "discréte"

Je te dis , on en a assez de parler de nous tous les jours, il a fallu que TF1 aille la chercher pour choquer les bof...
Tu es un peu egoiste tu trouve pas, moi quand je la vois heureuse; je suis heureuse qu'elle soit comme sa :)
Bref

Quoi qu'il en soit, elle s'est repentie, et c'est entre elle et Allah swt! T'as rien a y critiquer... ;) Occupe toi de ton propre cas, si vraiment c'était le cas tu n'aurais meme pas le temps de critiquer quelqu'un d'autre :)

je critique ou je parle de ce que je veux .... mon propre cas n'est pas si mauvais ... j'ai pas eu besoin d'avoir des millions sur mon compte et pas non plus besoin de me couvrir la tète au pied pour être heureux ...

la recherche perpétuel du bonheur qu'elle montre est une preuve de son déséquilibre mental ...

je critique ou je parle de ce que je veux .... mon propre cas n'est pas si mauvais ... j'ai pas eu besoin d'avoir des millions sur mon compte et pas non plus besoin de me couvrir la tète au pied pour être heureux ...

la recherche perpétuel du bonheur qu'elle montre est une preuve de son déséquilibre mental ...
Allah y hdik! Dis amine! Comment tu peux juger si facilement?!!! :oh:
Pour info, si t'as pas l'air de te trouver "pas si mal" sache, que rien n'est accompli, y a toujours des efforts a faire!

Olalalalla Melanie melanie o_O Pourquoi ca?

tu peux avoir la foi , tu peux te convertir à l'islam sans "en faire autant" !

Ce qui me derange toujours dans ce genre de cas, c'est les virage a 180° que prennent les gens ! ca me fait toujours halluciné ! comment passé de la babtou avec l'accent de banlieu en survet et t-shirt court, en Melanie en djilbab !

un simple foulard sur la tete aurait suffit !

et alors pourquoi elle ne pourrait pas mettre le djilbab, dans ses 1ères photos elles portaient le voile et maintenant le djilbab, franchement je comprend pas parce qu'elle portait des joggs peau de peche et avait les cheveux courts, elle ne peut pas porter le jilbab??
Lol je cite ton msg mais il ne s'adresse pas spécialement a toi, c'est juste que je comprend pas pk quand une personne passe des mini jupes au djilbab on cherche a trouver la raison.
Peut etre qu'un matin elle s'est reveillé et a découvert l'islam tout simplement. lol
On nous montre Diams 4 ans après son absence, elle meme explique qu'elle a commencé par un simple foulard qu'elle camoufflait avec une casquette puis petit a petit elle et maintenant le djilbab.
C'est une bonne chose pour elle.
Ce qui est dommage c'est qu'elle se fait critiquer des 2 cotés tu as ceux qui disent: "elle s'est bouffé le crane par des barbus, c'est de l'endoctrinement....'' et ''t'a ceux qui disent, elle fait semblant, d'ou une musulmane vient sur tf1 raconté sa vie...''

Alors t'as rien compris, tu sais l'argent est éphémère et d'ailleurs tout ce qui est sur Terre l'est...
L'argent ne fait pas le bonheur!

C'est beau ce que tu dis mais l'argent fait le bonheur ma chére et tendre petite lapine rose..

Demande aux petits somalien qui meurt de faim...au bengalais qui vivent les pieds dans la boue...un peu d 'argent leur permettrait de faire moins de peine à leur parent...

mais c'est du pipo, donne moi son compte en banque et je serais le plus heureux des hommes....

Elle était d'autant plus riche avant d'arreter la musique donc ca ne tient pas tellement debout ton argument.

Désolé de réveiller certains, mais oui la révélation existe!
Il n'y a pas que des francaises qui se convertissent pour leurs mecs ou pour suivre la mode, il y en a qui ont été touchés par l'islam et sont sincères avec notre religion.

oui prends en de la graine, t'as trop besoin d'une rappeuse qui se converti pour renforcer ta foi. :cool:
toujours est il que ça n'a rien à faire sur hdc.

que ce soit sur hdc ou mdk ou xyz n'a pas d'importance...

le fait est que, pendant que des muslims de souche crèvent d'envie d'être des stars à la noix en reniant l'islam et ses principes, d'autres stars,des vrais cette fois-ci trouvent refuge dans la religion d'Allah...

au lieu de dire 'elhamdoulillah' tu fais de ta mijorée...

et alors pourquoi elle ne pourrait pas mettre le djilbab, dans ses 1ères photos elles portaient le voile et maintenant le djilbab, franchement je comprend pas parce qu'elle portait des joggs peau de peche et avait les cheveux courts, elle ne peut pas porter le jilbab??
Lol je cite ton msg mais il ne s'adresse pas spécialement a toi, c'est juste que je comprend pas pk quand une personne passe des mini jupes au djilbab on cherche a trouver la raison.
Peut etre qu'un matin elle s'est reveillé et a découvert l'islam tout simplement. lol
On nous montre Diams 4 ans après son absence, elle meme explique qu'elle a commencé par un simple foulard qu'elle camoufflait avec une casquette puis petit a petit elle et maintenant le djilbab.
C'est une bonne chose pour elle.
Ce qui est dommage c'est qu'elle se fait critiquer des 2 cotés tu as ceux qui disent: "elle s'est bouffé le crane par des barbus, c'est de l'endoctrinement....'' et ''t'a ceux qui disent, elle fait semblant, d'ou une musulmane vient sur tf1 raconté sa vie...''

C'est pour sa que notre communauté n'avancera jamais quand l'un fait un pas en avant le reste recule d'une centaine.. quand une personne pratique et se donne à fond dans la religion les jaloux viennent cracher leur venin, c'est désolant..

C'est pour sa que notre communauté n'avancera jamais quand l'un fait un pas en avant le reste recule d'une centaine.. quand une personne pratique et se donne à fond dans la religion les jaloux viennent cracher leur venin, c'est désolant..

le tout étant d'essayer de faire abstraction de ces personnes qui ne souhaitent pas votre bien et vous jalouse.
Mais ca les personnes qui lisent le coran et connaissent la religion le savent et l'appliquent.
Mashallah pour elle, ce voile n'est certe que d'apparence car on ne sait pas réellment ce qu'elle a dans son coeur mais c'est déja un pas énorme.
Justement je me dis que rien de cacher ses formes, ses cheveux, c'est faire un enorme pas , la pudeur!!
« La pudeur et la foi vont de paire. Lorsque l’une des deux disparaît, l’autre disparaît également ».

Retour