Quand on est mère on est censé être mature, responsable, sage pour montrer la bonne voie à ses enfants. Se centrer sur l'essentiel, et dégager au maximum le négatif, les futilités...
Franchement tes histoires ça fait vraiment cassos, qui n'a pas de vie.
T'es aveuglée par la haine que tu lui portes, si t'étais une femme bienveillante au pire tu serais allée la voir pour lui dire tu devrais arrêter de parler avec ton collègue ça se fait pas. Mais toi non, tu l'as dit plus haut t'enrages contre cette fille alors tu veux détruire sa vie.
Za3ma arrête de dire "je peux pas garder ça pour moi" "c'est grave ce qu'elle a fait" blablabla !
Tu es juste meskine et a la rage contre elle parce qu'en vrai elle peut pas te sentir (elle a dû vite comprendre à qui elle avait à faire).
Tes actions sont juste guidées par la haine. Allah yster ou safi. Tu devrais vraiment balayer devant ta porte avant de vouloir gérer les affaires des autres.
Tu aimes avoir le pouvoir, le contrôle sur les autres (c'est toi qui le dis) et c'est très malsain quand t'y prends plaisir à faire la pluie et le beau temps dans la famille. Donc encore une fois ça doit être ton seul moyen d'exister. Tu ne travailles probablement pas, ou ton boulot t'em.*****, tu dois pas avoir de loisirs ou alors c'est ta nature profonde et là c'est encore plus grave...
Donne l'exemple à ton enfant, parce que là c'est pas l'attitude d'une mère mais d'une gamine de Lycée qui s'embrouille avec une fille de sa classe
Bazz
Vu qu'on s'aime pas je vais pas lui donner des conseils cest pas logique
lol tu as refaits ma vie en 2 phrases je dis que tu es forte, desolee de te decevoir jai un travail
Avoir du pouvoir me permet d exister, cest une evidence tu enfonces des portes ouvertes