Messages douteux sur le tel d'une femme

Quand on est mère on est censé être mature, responsable, sage pour montrer la bonne voie à ses enfants. Se centrer sur l'essentiel, et dégager au maximum le négatif, les futilités...

Franchement tes histoires ça fait vraiment cassos, qui n'a pas de vie.

T'es aveuglée par la haine que tu lui portes, si t'étais une femme bienveillante au pire tu serais allée la voir pour lui dire tu devrais arrêter de parler avec ton collègue ça se fait pas. Mais toi non, tu l'as dit plus haut t'enrages contre cette fille alors tu veux détruire sa vie.

Za3ma arrête de dire "je peux pas garder ça pour moi" "c'est grave ce qu'elle a fait" blablabla !
Tu es juste meskine et a la rage contre elle parce qu'en vrai elle peut pas te sentir (elle a dû vite comprendre à qui elle avait à faire).

Tes actions sont juste guidées par la haine. Allah yster ou safi. Tu devrais vraiment balayer devant ta porte avant de vouloir gérer les affaires des autres.

Tu aimes avoir le pouvoir, le contrôle sur les autres (c'est toi qui le dis) et c'est très malsain quand t'y prends plaisir à faire la pluie et le beau temps dans la famille. Donc encore une fois ça doit être ton seul moyen d'exister. Tu ne travailles probablement pas, ou ton boulot t'em.*****, tu dois pas avoir de loisirs ou alors c'est ta nature profonde et là c'est encore plus grave...

Donne l'exemple à ton enfant, parce que là c'est pas l'attitude d'une mère mais d'une gamine de Lycée qui s'embrouille avec une fille de sa classe

Bazz :rolleyes:

Vu qu'on s'aime pas je vais pas lui donner des conseils cest pas logique

lol tu as refaits ma vie en 2 phrases je dis que tu es forte, desolee de te decevoir jai un travail

Avoir du pouvoir me permet d exister, cest une evidence tu enfonces des portes ouvertes

Et alors en quoi ça te regarde toi ? C'est entre elle, son mari et ses beaux parents.
Arrête d'être médisante, il ne ressort de toi que des méchancetés allah yster !

Comme quoi l'habit ne fait pas le moine. Tu te dis musulmane mais rien dans tes écrits montrent que tu as un comportement plus noble que le sien. Avoir ses parents musulmans ne fait pas de toi une musulmane accomplit. Tes actions ne mettent aucunement en évidence les précèptes de l'Islam.

Ba3da elle ne doit pas se la jouer mère la morale.

C'est toi qui fait la morale depuis le debut
Je crois pas t avoir attaqué sur ta foi moi

Te servire de ma foi contre moi c'est pas glorieux laissons la religion de coté veux tu

Cest une question de standing me retrouver a la meme table que quelqu un qui respecte pas ses hotes ça m enerve jai le droit de pas aimer ou comme tout le monde le suggere il faut etoufer ses pensées et ses sentiments

Bon c'est bien ta fait ton petit buzz d'attention t'avais besoin , tu voulais des avis sur ce que nous on ferais dans cette situation , c'est clair tt le monde te dit de te meler de tes affaires , borner comme tu es , tu as l'air de vouloir rester sur ton idée de foutre ton petit b.orde.l , alors soit fais me , et quand ca te retombera dessus viens pas chia.ler .

Musulmane tu te dit ta meme pas a devoiler qqch qu'allah dissimule .
Ça me rappelled quelqu'un. :rolleyes:

:D

Ok donc d'après ce que je lis, elle n'a dit que la vérité, tu es bien une manipulatrice et l'agressivité fait bien parti de ton tempérament. Donc tu lui en veux d'avoir dit la vérité sur toi ?

Et là si tu me dis que c'est parce qu'elle a parlé derrière ton dos, je te rappelle que toi aussi c'est ce que tu fais. Regarde :

Je l ai reconnu moi meme mais ya une diffèrence entre avoir raison et aller salir dans le dos, moi je pense que cest une femme de petite vertue, est ce que je vais pour autant le crier sur tous les toits, non je vais jamais le dire

Cest quand meme important de savoir qui a commencé, en tout cas dans des conflits ya toujours un evenement déclancheur

Sinon pour répondre à ton sujet, j'me dis que comme Brigitte est une athée, donc j'imagine occidentale, faut savoir que pour les occidentaux, envoyer des coeurs, parler / être super pote avec des collègues n'est pas tromper son mari. Simplement parce qu'ils peuvent se parler comme ça en tant qu'amis voilà. Et effectivement elle peut être une femme très fidèle malgré les apparences liées à ces messages que tu as vu.

Et j'ajouterais également que c'est Fouad qui a envoyé un coeur. Imagine que lui lui tourne autour mais elle non, alors elle n'y est pour rien en fait. Peut être même qu'elle en a déjà parlé à son mari, tu n'en sais rien. Ou peut être qu'elle gère les mecs qui lui tournent autour comme une grande, elle sait probablement ce qu'elle fait. Tu ne sais pas si elle aurait ignoré le message en mode "ah ouais c'est encore ce relou qui a pas compris que j'étais une femme mariée" ou bien elle lui aurait répondu style "Fouad ça va deux minutes les ptits coeurs" ou peut être que c'est délire entre pote.

ça se trouve le Fouad il est marié et il considère la Brigitte comme une pote avec qui il déconne bien.

C'est pour ça j'pense que tu ne connais pas toute l'histoire.

Ce c'est vrai je suis pas sure a 100% et peut etre est ce amical bien que pour moi envoyer des coeurs cest bizbiz jenvoies des coeurs qu a mon mari, ma famille proche

Ouloulou tu fais peur :eek:

Ma vraie nature obsucre mdr Ptdrrrrr xptdrrrr et même LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

En plus d'avoir des pouvoirs je vous présente Irma

C'est elle qui ronge son os dans son coin avec sa haine et c'est moi le côté obsucre

Raté tu as sortie ça a la mauvaise personne

Mais bon comme le boomerang que tu vas te recevoir dans la face ça aussi tu le verras bien plus tard

Post ton ancien pseudo qu'on en finisse

Il faut pas souhaiter le mal aux autres meme moi je le fais pas meme si tu es virulente avec moi, mefies tiu de ce boom rang il est pas que pour moi

Bon c'est bien ta fait ton petit buzz d'attention t'avais besoin , tu voulais des avis sur ce que nous on ferais dans cette situation , c'est clair tt le monde te dit de te meler de tes affaires , borner comme tu es , tu as l'air de vouloir rester sur ton idée de foutre ton petit b.orde.l , alors soit fais me , et quand ca te retombera dessus viens pas chia.ler .

Musulmane tu te dit ta meme pas a devoiler qqch qu'allah dissimule .

Non jai reflechis cest le statut quo pour l instant grace aux arguments de @Laylaayoune

Même si je trouve des messages de la part de ma belle soeur (la femme de mon frère) je dis rien du tout, t'es une ouf toi... Trouve toi un loisir 9alek j'ai du pouvoir :D

Cest pas loyal vis a vis de ton frere
Autant je comprends si cest pas ta famille direct mais un frere avec qui t as grandi et tant partagé cest toi qui est ouf
Jai peut etrz pas beaucoup de qualité mais je suis loyale jusqu au femur

Dernière édition:
Je l ai reconnu moi meme mais ya une diffèrence entre avoir raison et aller salir dans le dos, moi je pense que cest une femme de petite vertue, est ce que je vais pour autant le crier sur tous les toits, non je vais jamais le dire

Cest quand meme important de savoir qui a commencé, en tout cas dans des conflits ya toujours un evenement déclancheur

Ben tu fais la meme chose vu que tu la salis sur ce forum. Et puis si tu es manipulatrice et agressive et que ça la saoule, elle va avoir du mal a te le dire en face vu que c'est dangereux un manipulateur. Je sais pas Cest comprehensible.

Ce c'est vrai je suis pas sure a 100% et peut etre est ce amical bien que pour moi envoyer des coeurs cest bizbiz jenvoies des coeurs qu a mon mari, ma famille proche

Oui parce que tu es maghrébine. Dans notre culture ça ne se fait pas jsuis d'accord. Mais elle Cest une autre culture. Pour eux cest pas grave. Ils restent amis meme avec leurs ex parfois. Chez nous c'est inconcevable.

@HarrietKat

Si ce que tu dis est réel , rends toi compte qu ici on est tous du même avis sur ta personne ....ça te donne pas envie d une remise en question ?

Je t assure que oui tu es manipulatrice ( envoyer ta "pote " faire l idiote pour savoir ce que Brigitte dirait de toi c'est manipuler les gens )
oui tu es agressive
médisante
fouineuse
égocentrique ( tu t attribues des pouvoirs sur les autres , lol ça se trouve tu leur fait pitié ils se disent on va la laisser parler )
Paranoïaque

T as un problème c'est pas possible autrement

Soigne toi déjà et après t auras moins la haine .
Parce que même si Brigitte a dit des trucs sur ton mariage , une personne bien ds sa vie laisse couler ces trucs là .....toi non ça te ronge a un point !!!!!

T es en mai de reconnaissance c est certain ..
Mais je le sais que jai un coté manipulatrice et que jaime tout controler encore plus depuis que jai monté mon blog et mon afdaire mais cest pas que moi la responsable dans l histoire et en fait vous me tomber dessus alors que y a pas que moi qui a fauté

Je suis pas agressive je suis impulsive et pour une fois je le suis pas car jai rien fait avant de reflechir

Cest une question d etre bien dans sa vie ou pas, laisser couler depuis ma tendre enfance je sais pas faire, jarrive pas cest plus fort que moi on le fait un truc je rentre dans une revanche
Je me pose la question jusqu a quel point tu laisserais couler ?

@HarrietKat

si cette femme tu es amenée à la voir tres souvent, à mon avis va falloir trouver une solution. Soit tu regles tes comptes une bonne fois pour toute, tu lui dis ses 4 verités, mais genre que entre vous et vous trouvez une issue. Ou soit vous decidez de vous ignorer comme ça y a plus de probleme, ou soit vous trouvez un compromis.

Et si tu ne la vois pas souvent ben ça sert a rien de te prendre la tête avec elle. Laisse tomber ces histoires et occupe toi de ta vie. La haine attise la haine et ça ne mène à rien...

Ben tu fais la meme chose vu que tu la salis sur ce forum. Et puis si tu es manipulatrice et agressive et que ça la saoule, elle va avoir du mal a te le dire en face vu que c'est dangereux un manipulateur. Je sais pas Cest comprehensible.
Ca va faut pas exagérer je suis pas une seriall killer non plus lol
Personne ne sait qui elle est sur internet

Oui parce que tu es maghrébine. Dans notre culture ça ne se fait pas jsuis d'accord. Mais elle Cest une autre culture. Pour eux cest pas grave. Ils restent amis meme avec leurs ex parfois. Chez nous c'est inconcevable.

Mais elle a quand meme epousé un maghrebin et je sais que meme si il pratique pas a fond il y a des trucs qu il pourrait pas accepter

@HarrietKat , je te parle franchement, moi je deteste les gens manipulateurs parce que j'ai horreur de me faire manipuler. Les manipulateurs sont des menteurs et ont tendance à être égoïste et controlant. Franchement tres peu de gens les aiment a cause des degats qu'ils causent aux autres.

Donc comment peux tu encore être étonnée du fait que cette personne ne t aime pas au point de te salir comme tu as dit?

Jsais pas si tu vois ce que jveux dire.

Je ne dis pas ça pour te blesser, jte jure cest ce que je pense. Pour avoir connu des manipulateurs dans ma vie jpeux te dire qu'ils ont le pouvoir de faire souffrir les gens honnetes et ils ont tendance a balayer la morale et la vérité à leur avantage. Donc à un moment donner, qui sème le vent recolte la tempête...

Tu admets ce que tu es, c'est tout a ton honneur, maintenant faut se remettre en question non?

Mais elle a quand meme epousé un maghrebin et je sais que meme si il pratique pas a fond il y a des trucs qu il pourrait pas accepter

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais t'inquiète il saura et lui en parlera au moment venu. Ou peut etre qu'il sait et accepte.

Parce que j'ai remarqué que certains maghrebins sont plus tolerants avec les françaises qu'avec les maghrebines.

@HarrietKat

si cette femme tu es amenée à la voir tres souvent, à mon avis va falloir trouver une solution. Soit tu regles tes comptes une bonne fois pour toute, tu lui dis ses 4 verités, mais genre que entre vous et vous trouvez une issue. Ou soit vous decidez de vous ignorer comme ça y a plus de probleme, ou soit vous trouvez un compromis.

Et si tu ne la vois pas souvent ben ça sert a rien de te prendre la tête avec elle. Laisse tomber ces histoires et occupe toi de ta vie. La haine attise la haine et ça ne mène à rien...
On se revoit au primtemps pour un mariage au maroc et france en plus
Je vais l ignorer au mieux car de toute facon je peux pas pardonner ses critiques sur mon mariage et sur moi ca passera jamais

Ouais je vois ce que tu veux dire. Mais t'inquiète il saura et lui en parlera au moment venu. Ou peut etre qu'il sait et accepte.

Parce que j'ai remarqué que certains maghrebins sont plus tolerants avec les françaises qu'avec les maghrebines.

Peut etre moi je vois que tous finissent par divorcer quand ils avec des françaouiyates, ils supportent un temps mais chasse le naturel il revient au galop

C'est vrai qu'avec mon conseil j'ai essayé de te foutre dans la *****

Galek méfie toi du boomerang :D

Je suis clean avec mon relationnel t'inquiète

Tu donnes pas des conseils tu juges
il suffit de te relire quand tu dis a qq un tu vas voir ce qui va t arriver, ca va te revenir dessus, jespere que tu va avoir une bonne lecon cest pas du conseil cest vouloir le mal pour moi, tes insunuations sur le boom rang cest quoi je me le demande

Retour