Salam 3aleikoom
J'ai un problème qui m'empêche un peu de dormir
le week-end dernier j'étais invitée par la famille de mon mari, ça m'a permis de revoir certaines personne. J'ai retrouvé la femme du cousin de mon mari, je vais pas y aller par 4 chemins, je l'aime pas, nous l'appellerons Brigitte pour alléger mon texte.
vers 17h de l'après midi la batterie de mon téléphone lâche, j'ai laissé le chargeur dans la bagnole bref...je cherche un téléphone ou un chargeur pour prendre des nouvelles de mon fils que j'ai laissé chez ma mère. Je cherche désespérement un tèléphone mais la plupart sont sortis faire un tour dehors. Et mon mari a pris la bagnole.
La Brigitte voit que je demande partout et elle propose de me prêter son tel, j'accepte.
Je vais dans la pièce à côté et au moment de racrocher y'a un certain Fouad taf qui envoie un coeur, comme je suis trop curieuse j'ouvre le wattssap et là je vois juste 5 messages de ce mec du style c'est le desert sans toi, hate d'être mardi et des smileys coeur et sourrire mais aucune réponse d'elle ou un historique.
Je me dis ***** elle va savoir que j'ai lu alors j'efface le coeur en panique.
Je lui rend le tel en gardant le silence, mais depuis ça me demange trop de balancer parce que je l'aime pas mais en même temps je me dis si c'est juste une relation de travail je vais passer pour une fouteuse de mierda vous voyez et je veux pas me ridiculiser, mais si je le révèle pas et qu'elle trompe son mari miskine il faut que quelqu'un lui dise
À votre avis je fais quoi ?
Vous feriez quoi à ma place ?