Messieurs, quel serait votre choix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début

habiba720

je parle pas aux vendus
par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:

1/ une bombe, genre monica belluci avec qui vous navez pas trop d affinité

2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.

merci :)

Je ne répond pas à une question qui réduit la femme à un corps

Une personne se considère dans son entièreté et sa complexité. C'est comme ça que l'on entretient un rapport

Ta manière de présenter les choses est rapide et superficielle

jai pas le temps d ecrire une dissert, qui plus est inflencerait certainement le publique.

jai pas le temps d ecrire une dissert, qui plus est inflencerait certainement le publique.

T'es connecté depuis tout à l'heure, t'aurais pu faire une dissert avec intro + plan dialectique + conclusion

Et puis on n'est pas des enfants non plus, on se fait pas influencer par un topic de forum

l idée vient de me traverser l esprit et je trouve que les elements que je donne sont suffisants pour les réponses que je souhaite.

et ce n est pas une question qui dénigre la femme, on pourrait poser la meme aux femmes avec les hommes.

2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.

bah monica belluci c'est un beau corps certes mais son visage n'a rien de spécial. elle a trop une tête de marocaine je trouve ...
en tout cas je n’hésite même pas, la deuxième bien sur.

si j'étais un homme je choisirais la femme au physique normale ..pck'une bombe, avec toute la pression des hommes qui tournent autour je serais pas tranquile dans ma tête si en plus, on n'a pas trop d'affinités ...:S

si j'étais un homme je choisirais la femme au physique normale ..pck'une bombe, avec toute la pression des hommes qui tournent autour je serais pas tranquile dans ma tête si en plus, on n'a pas trop d'affinités ...:S

Oui sauf que tu n'es pas un homme et donc de fait la question ne s'adresse pas à toi

Mais c'est gentil d'avoir participé

Pour moi c'etait clair , tu ne pouvais pas te rabaisser à repondre a ce genre de sondage Naveen !
Tu ne fais pas parti du sac en question

Ah c'est gentil

Mais en réalité je pense que peu supporteraient d'être avec une jolie personne s'il n'y a rien derrière

Sauf si on est adolescent ou qu'on a des idées pas très louables derrière la tête

non moi c'est pas pour ça. c'est surtout que la bombe tu t'y habitues et ce qui va compter c'est la complicité.
en plus une fille au physique normal c'est largement suffisant pour l'attirance physique.
si j'ai faim et soif et qu'on me donne le choix entre eau + viande d'un coté et bière seulement de l'autre je prend l'eau et la viande. mais c'est sur que la bière et la viande c'est pas de refus.

Ah c'est gentil

Mais en réalité je pense que peu supporteraient d'être avec une jolie personne s'il n'y a rien derrière

Sauf si on est adolescent ou qu'on a des idées pas très louables derrière la tête

J'ai repondu C pour la meme raison !

ca nous laisse que deux choix qui nous enferme, et moi ma philosophie , c'est qu'on a toujours le choix

La 2 parce que monica belluci a beau être belle,ce n'est pas mon genre.

ps:Et c'est pas pour faire le gars qui se la raconte bien sûr....

non moi c'est pas pour ça. c'est surtout que la bombe tu t'y habitues et ce qui va compter c'est la complicité.
en plus une fille au physique normal c'est largement suffisant pour l'attirance physique.
si j'ai faim et soif et qu'on me donne le choix entre eau + viande d'un coté et bière seulement de l'autre je prend l'eau et la viande. mais c'est sur que la bière et la viande c'est pas de refus.

oui je te rejoins là dessus ..mais sur quelle base tu affirmes cette phrase ?

merci )

Wesh Habiba Bellucci ;)

Alors , moi je te répond que ça dépend si le physique de la femme normale me convient ou pas.

Mais je prefere la 2nde.

et ou est le mal de poster dans un sujet destiné aux mecs :s

Cela fausse les statistiques

On a ici les plus éminents sociologues de la toile, il ne faudrait pas qu'ils travaillent avec des résultats éloignés de la réalité

Donc quand tu vois un topic adressé aux hommes surtout tu ne cliques pas, ça peut être dangereux

Cela fausse les statistiques

On a ici les plus éminents sociologues de la toile, il ne faudrait pas qu'ils travaillent avec des résultats éloignés de la réalité

Donc quand tu vois un topic adressé aux hommes surtout tu ne cliques pas, ça peut être dangereux

hmm c'est à prendre sur le ton de la rigolade apparemment..

Retour