habiba720
je parle pas aux vendus
Tu ne connais pas le Roi Loth, descendant de Joseph d'Arimathie?
Celui-là même qui recueillit le sang du Christ dans le Saint Graal?
chuuuuuuuuuuuut tu parle trop
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne connais pas le Roi Loth, descendant de Joseph d'Arimathie?
Celui-là même qui recueillit le sang du Christ dans le Saint Graal?
chuuuuuuuuuuuut tu parle trop![]()
non c'est avec les autres qu'elle me trouve cruel c'est pour ça que je veux qu'elle te lise![]()
explique toi, tu m interresses.
Voilà eh bien ce Roi Loth aime faire de belles phrases ponctuées de citations latines sans aucun sens
Il me fait bien rire en tout cas.
Ça dépend pour quel genre de relation, si c'est pour un CDD la première serait plus adaptée, par contre pour un CDI la complicité est indispensable, la proximité sur le plan de la personnalité. (PS: Monica Belluci elle est vieille maintenant, si c'est une bombe elle date de la seconde guerre mondialepar simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
1/ une bombe, genre monica belluci avec qui vous navez pas trop d affinité
2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.
merci![]()
Ça dépend pour quel genre de relation, si c'est pour un CDD la première serait plus adaptée, par contre pour un CDI la complicité est indispensable, la proximité sur le plan de la personnalité. (PS: Monica Belluci elle est vieille maintenant, si c'est une bombe elle date de la seconde guerre mondiale)
mdrÇa veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Roi Loth, Kaamelott Livre V.
la la ghir khoudi ra7tekMre7ba!
A khay chi merrat ila mafechitich 9albek rah bnadem ghadi i9atlek b tmekrih o nifa9 o triguil dialo! rah kane3ya ne7chem o ndir rassi macheft/sme3t walo mais chi merrat, makanesberch, chekwa llah!
la la ghir khoudi ra7tek![]()
habiba tdiri lia khatri ila tlebt lik shi l3iyba ?woullah, elle risque de faire du diabète ou de l hypertension sinon mdr
goul besah en algerien stp des fois menefheumch le marocainhabiba tdiri lia khatri ila tlebt lik shi l3iyba ?
bah monica belluci c'est un beau corps certes mais son visage n'a rien de spécial. elle a trop une tête de marocaine je trouve ...
en tout cas je n’hésite même pas, la deuxième bien sur.
woullah, elle risque de faire du diabète ou de l hypertension sinon mdr
par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.
merci![]()
souweltek wash tdiri m3aya mzia ?goul besah en algerien stp des fois menefheumch le marocain
au moins choisissez un meilleur exemple. monica belluci n'est pas une bombe pour moi.Menteur:
Vous choisirez tous, aller je vais dire presque tous Monica Belluci lol
Amasawad si tu me lis![]()
c'est de la triche, personne ne dirait non !On peut choisir Monica, histoire de dire qu'on s'est fait La Belluci quand même, et après revenir à une activité normale ?
On peut choisir Monica, histoire de dire qu'on s'est fait La Belluci quand même, et après revenir à une activité normale ?
c'est de la triche, personne ne dirait non !
comment veut tu revenir à la normale après ça
bah, je tentais, au cas où
Si ça se trouve la Bellucci, elle n'assure pas un copeck !
: fait sa jalouse :
ça je ne sais pas , mais je demande qu' à la "tester" , après je te dirais lol
Je veux tous les détails !!!
Ah et puis regarde ses pieds, parait que c'est important, les pieds !![]()
je suis fétichiste que des fesses , pas des pieds![]()
t'inquiète, on assurera à sa placebah, je tentais, au cas où :-D
Si ça se trouve la Bellucci, elle n'assure pas un copeck !
: fait sa jalouse :
D'abord faire la prière de consultation
t'inquiète, on assurera à sa place![]()
je ne suis pas difficileAhhhhhhhhhhhhh tu vois que finalement La Belluci, tu dirais pas non !!![]()
je ne suis pas difficile![]()
choix deux, les bombes ca me fait peur:langue:par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
merci![]()
ah bah nan Mr, sur HDC, on aime les pieds !!! Les fesses c'est .... pas avant le mariage !!
: on se calme, je plaisante :
: je sors même :
: Hamburgers maison pour ceux qui veulent :
@+
choix deux, les bombes ca me fait peur:langue:
nan mais j'ai pas encore appris a les manier elle, sont compliquépffffffffffffffffffffff tapette va![]()