Messieurs, quel serait votre choix?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion habiba720
  • Date de début Date de début
non c'est avec les autres qu'elle me trouve cruel c'est pour ça que je veux qu'elle te lise :D

Mre7ba! :D

A khay chi merrat ila mafechitich 9albek rah bnadem ghadi i9atlek b tmekrih o nifa9 o triguil dialo! rah kane3ya ne7chem o ndir rassi macheft/sme3t walo mais chi merrat, makanesberch, chekwa llah!

par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
1/ une bombe, genre monica belluci avec qui vous navez pas trop d affinité
2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.
merci :)
Ça dépend pour quel genre de relation, si c'est pour un CDD la première serait plus adaptée, par contre pour un CDI la complicité est indispensable, la proximité sur le plan de la personnalité. (PS: Monica Belluci elle est vieille maintenant, si c'est une bombe elle date de la seconde guerre mondiale :D )

Ça dépend pour quel genre de relation, si c'est pour un CDD la première serait plus adaptée, par contre pour un CDI la complicité est indispensable, la proximité sur le plan de la personnalité. (PS: Monica Belluci elle est vieille maintenant, si c'est une bombe elle date de la seconde guerre mondiale :D )

Moi je dis rien mais il y en a un si il te lis il risquerai de te Cassel a gueule...^^

bah monica belluci c'est un beau corps certes mais son visage n'a rien de spécial. elle a trop une tête de marocaine je trouve ...
en tout cas je n’hésite même pas, la deuxième bien sur.

Menteur :D:

Vous choisirez tous, aller je vais dire presque tous Monica Belluci lol

Amasawad si tu me lis :D

On peut choisir Monica, histoire de dire qu'on s'est fait La Belluci quand même, et après revenir à une activité normale ?

Retour