vous voulez décidément pas de moi dans ce post , bon ok je sors :S
Nan reste Yousraa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous voulez décidément pas de moi dans ce post , bon ok je sors :S
simple constat personnel.oui je te rejoins là dessus ..mais sur quelle base tu affirmes cette phrase ?
par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
1/ une bombe, genre monica belluci avec qui vous navez pas trop d affinité
2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.
merci![]()
Bref, tu es moche et tu veux connaitre les chances que tu as auprès des mecs, c'est ça?
ok je reste puisque c'est si gentiment demandé :langue:Nan reste Yousraa![]()
simple constat personnel.
une bombe est très attirante, une fille au physique normal est attirante tout court. et au final c'est pareil, ce qui compte c'est elle t'attire ou elle t'attire pas.
la cerise sur le gâteau c'est bien mais un gâteau sans la cerise tu ne le jette pas dans la poubelle.
et puis en vrai ce qui me fait le plus d'effet c'est le charme, l'animation faciale, la personnalité. c'est ce qui donne envie de la serrer dans tes bras.
La solution numéro 2par simple curiosité, jaimerais savoir quel choix vous feriez entre:
2/ une femme au physique normale, genre normale avec qui vs avez bcp de complicité.
merci![]()
c'est le plus rare, une fille comme ça faut pas la laisser passer.ok je reste puisque c'est si gentiment demandé :langue:
Oui le tout est d'aimer la personne qu'elle est et de bien s'entendre ..
nari tu es cruelle !Bref, tu es moche et tu veux connaitre les chances que tu as auprès des mecs, c'est ça?
Bref, tu es moche et tu veux connaitre les chances que tu as auprès des mecs, c'est ça?
nari tu es cruelle !
faut que ma femme te lise elle arrête pas de me le dire.
En gros c'est ça
En plus en se plaçant dans une posture prétendument inférieure elle intègre plus facilement la disquette selon laquelle une complicité est possible
toutes les stratégies sont bonnes à ce que je vois
En gros c'est ça
En plus en se plaçant dans une posture prétendument inférieure elle intègre plus facilement la disquette selon laquelle une complicité est possible
toutes les stratégies sont bonnes à ce que je vois
hahaha les complexés, on dirait vs vs sentez visé
speculation et haine sont de trés vilains défauts
C'est la même histoire (ou légende urbaine, au choix) où les pauvres sont toujours très heureux alors que les riches vivent dans la misère malgré leurs richesses.
J'ai vu un tas de belles personnes avec des qualités humaines surprenantes et des personnes moches, méchantes et invivables!
Donc, quand une personne insiste toujours trop sur une qualité aux dépends d'une autre je commence à avoir des doutes...
merci![]()
Ne raconte pas notre dernière rencontre dans une discussion publique, on s'était mis d'accord pourtant
Off complexés je ne vois pas en quoi
On aime juste pratiquer des analyses sur les stratégies de la nouvelle école faites selon les moyens accessibles par tous aujourd'hui
C'est bien trouvé, franchement.
Monica belluci a un physique normale.
mdr je crois que ya que toi qui a compris ce que ta écrit la
Ce que je crois c'est que tu es la seule à ne pas pouvoir comprendre
Nuance, et de taille. Odi panem quid meliora.
merci![]()
Ce que je crois c'est que tu es la seule à ne pas pouvoir comprendre
non c'est avec les autres qu'elle me trouve cruel c'est pour ça que je veux qu'elle te liseJe peux comprendre ta femme car elle veut toujours "être à la hauteur" et "aimée" par toi. Quand on aime quelqu'un, on cherche toujours à être rassuré car on a peur de le perdre.
Mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi se foutre de l'avis des hommes puisqu'on ne peut ni coucher avec tout le monde (awww) et encore moins se marier avec.
On ne reste à la fin qu'avec une seule personne.
Sans vouloir être indiscrète...tu étudies dans quel domaine?![]()
je dirais même plus, les belles filles que je connais sont très sympa et bourrées de qualité en général et pas du tout connes comme on aimerait faire croire. par contre les méchantes et mesquines que je connais sont toutes moches.C'est la même histoire (ou légende urbaine, au choix) où les pauvres sont toujours très heureux alors que les riches vivent dans la misère malgré leurs richesses.
J'ai vu un tas de belles personnes avec des qualités humaines surprenantes et des personnes moches, méchantes et invivables!
Donc, quand une personne insiste toujours trop sur une qualité aux dépends d'une autre je commence à avoir des doutes...
D'abord faire la prière de consultation
ça veut dire koaaaaCe que je crois c'est que tu es la seule à ne pas pouvoir comprendre
Heu, l'arabe classique/libanais, et littérature arabe moderne/civilisation maghreb et moyen orient
Mais quel rapport avec le chou-fleur?
Et toi tu fais quoi?![]()
ça veut dire koaaaa![]()
ça veut dire koaaaa![]()
merci![]()
Ça veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.
Roi Loth, Kaamelott Livre V.
Je sais pas, dans les deux cas il y a un truc qui me bloque mais je sais c'est pas ce que c'est.
bon ta lair marrant en fait mais un peu lourd