Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ce qui m'attire...c'est son serieux savoir si elle est dans le dine si elle a la foi et surtout des principes...passer ce cap...je regardes son visage et ses cheveux
faut faire le tour vite faitson sourire d'abors.....ses fesses juste apres mais alors vraiment juste apres ! ! lool
Looolll , et tu as un 6eme sens pour detecter le serieux dans le dine et la foi avant de voir ses yeux , son visage !!
lol oui c'est moche encore plus chez une femme un homme sava
Mdrrrrrrr bien dit !et ben bravo le musulman !!!
ta femme c'est pas un voile qui lui faut mais une veste longue !!!
son visage, son nez, ses cheveux, ses oreilles, ses pieds, ses chevilles, ses fesses, ses mains, sa nuque etc etcTout est dans le titre...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
son visage, son nez, ses cheveux, ses oreilles, ses pieds, ses chevilles, ses fesses, ses mains, sa nuque etc etc
ben ce qui attire en premier est souvent physique donc tant qu'a faire ...lol
son physique et pas qu'une partie :-D
mdrrrrrrrrrr
ben ce qui attire en premier est souvent physique donc tant qu'a faire ...
après y a le charme, la prestance, l'élégance, le charisme, la douceur, la candeur, le raffinement etc etc
oé du genre les yeux ... je déteste entendre parler de regards ou d'yeux ... je trouve ça d'une banalité sans nomoui enfin d'autres s'arrêtent à bien moins que ca
oé du genre les yeux ... je déteste entendre parler de regards ou d'yeux ... je trouve ça d'une banalité sans nom
ah les fesses ou les seins par ex ?je ne visais pas forcément ca ..........
ah les fesses ou les seins par ex ?
son visage, son nez, ses cheveux, ses oreilles, ses pieds, ses chevilles, ses fesses, ses mains, sa nuque etc etc
quel homme n'apprécie pas une belle petite paire de fesses et une généreuse poitrine ?mmmmmdddrrrrrrrrrrrrrrrr
quel homme n'apprécie pas une belle petite paire de fesses et une généreuse poitrine ?
euh a quoi concrètement ?je pensais a autre chose moi
==> c tout
TU as raison le nombril, il faut qu'il soit à la perfection sinon c'est le genre de truc anodin qui me dégoute au plus au point encore pire que les dents jaunes
La sagesse .Tout est dans le titre...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
...............elle est rare...............;La sagesse .
Tout est dans le titre...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
Malheureusment oui !!...............elle est rare...............;
...............elle est rare...............;
son écrit et le choix des mots............je suis allergique à toute vulgarité venant d'une fille ^^
Deux specimens
==> félicitation
pourquoi tu me félicites !!!
je l'ai pas trouvée encore ^^
je te félicite pour tes critères
pour le reste ==> je ne vois pas ou est la difficulté
Tout est dans le titre...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum
sa cuisine :langu e:
toi tu dis : son écrit et le choix des mots............je suis allergique à toute vulgarité venant d'une fille ^^et tu vois où la facilité, sinon explique moi comment dois je faire ^^
Salam khay apsent
aussi oui , c'est un très bon point surtout si c'est une cuisine marocaine