Messieurs, qu'est-ce-qui vous attire en premier chez une femme?

ce qui m'attire...c'est son serieux savoir si elle est dans le dine si elle a la foi et surtout des principes...passer ce cap...je regardes son visage et ses cheveux

Looolll , et tu as un 6eme sens pour detecter le serieux dans le dine et la foi avant de voir ses yeux , son visage !!

non lol je n'ai aucun don mais les choses d'ici bas finissent toujours par se savoir l'ami...quand je m'interesse a une fille j'essaye toujours d'arracher des infos avant pour savoir si elle peut m'interesser

lol oui c'est moche encore plus chez une femme un homme sava

un homme ca va, tu rigoles?; c'est horrible, chez l'un comme chez l'autre, mais j'aurais tendance à dire que chez l'homme c'est plus horrible encore
la femme devra un jour tomber enceinte... ca fait partie de sa nature les rondeurs, alors qu'un homme est sensé etre musclé, pas vraiment rond (désolée les ronds lol)

Tout est dans le titre...
À vos claviers...
Barakaallahofikoum

Comme tu n'as pas précisé le caractère" physique" comme faisant parti intégrante de ta question

je dirai qu'une femme de caractère ,de principes et empreinte d'une certaine intelligence a toujours un coté intéressant au premier abord.

une femme ou seule la plastique brille très peu pour moi.

et tu vois où la facilité, sinon explique moi comment dois je faire ^^
toi tu dis : son écrit et le choix des mots............je suis allergique à toute vulgarité venant d'une fille ^^

bah moi je te dis ==> c'est trouvable une personne comme cela!!!

Va savoir pourquoi tu ne trouves pas ces critères chez une femme??!!!:rolleyes:

la vulgarité n'est pas inée chez une femme :rolleyes:

Retour