elle porte le voile ,
ou le slim
t'es sérieux ? slim et voile ... parfait coktail il manque plus qu'une bouteille de Jack Daniels
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle porte le voile ,
ou le slim
t'es sérieux ? slim et voile ... parfait coktail il manque plus qu'une bouteille de Jack Daniels
Moi j'ai entendu le Jack c'est halal si tu ne mets pas de glacons !!
merci de confirmer
ah oé le slim t'excites ? pourquoi ?! et le voile ça t'excite pas ? ça aussi c'est .... non ?peut etre mais vraiment le slim m'e.........;;;
je confirmeMoi j'ai entendu le Jack c'est halal si tu ne mets pas de glacons !!
merci de confirmer
le voile non car quand je vois une femme voilée il me faut la respect au contraire a une qui met le slim qui m'exciteah oé le slim t'excites ? pourquoi ?! et le voile ça t'excite pas ? ça aussi c'est .... non ?
je confirme
donc tu aimes les femmes qui t'excitent et que tu respectes en mm temps ?le voile non car quand je vois une femme voilée il me faut la respect au contraire a une qui met le slim qui m'excite
donc tu aimes les femmes qui t'excitent et que tu respectes en mm temps ?
tu veux les honorer dans le hallal ? c'est ça l'idée ...