IbnouCid
VIB
Mais il ne tiens qu'à toi de de mieux le connaitre ...........
je pensais etre en disgrace, au vu de mon insoumission...
je pensais avoir commis un outrage a ton encontre, altesse
m'aurais tu accorder ta clémence...?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais il ne tiens qu'à toi de de mieux le connaitre ...........
je pensais etre en disgrace, au vu de mon insoumission...
je pensais avoir commis un outrage a ton encontre, altesse
m'aurais tu accorder ta clémence...?
3 cm ...
ah ***** je me suis arreté a "Mesurez votre sex..."
je peux ranger mon triple decimetre
on parle pas de la meme unité de mesure ici
3 cm ...
ah ***** je me suis arreté a "Mesurez votre sex..." : D
mdrrrr tiznit a une 3eme jambe et pas un zizitiznit75 fait 10 fois plus que toi : )
Lol nn 3 km je le lance comme un laceau krkkrrk3 cm? t'aurais mieux fait de te taire :rolleye s:: D
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?
et à votre avis, pourquoi???
Tu pensais mal...
... Je te rends grâce....
6889 visite pour un plus de 6000 message... ca reste dans la norme :langue:
Mais c'est pas du jeu, ok ben on va employer les grands moyens! J'ai mis ma photo de moi tout nu dans mon profil! : D
Bon ok je sors
C'est effectivement très bien
et toi t'en es ou?
Saviez-vous qu il existe des trucs pour faire exploser le compteur ? Par exemple, une bladinette en manque d attention a eu des milliers de visites en 2 jours... Ouais mon oeil, elle visitait son propre profil pour faire croire à une peopolisation . Sinon le 2ème truc, c est de visiter un maximum de profils, de manière à ce que par réflexe, le visité curieux, devienne lui-même visiteur. Perso, vu que je m en fous, je n utilise aucun de ces deux subterfuges... :roll eyes:
Saviez-vous qu il existe des trucs pour faire exploser le compteur ? Par exemple, une bladinette en manque d attention a eu des milliers de visites en 2 jours... Ouais mon oeil, elle visitait son propre profil pour faire croire à une peopolisation D. Sinon le 2ème truc, c est de visiter un maximum de profils, de manière à ce que par réflexe, le visité curieux, devienne lui-même visiteur. Perso, vu que je m en fous, je n utilise aucun de ces deux subterfuges... :rollees:
5800 et quelques vistes pour 3800 et quelques messages. Un rapport de 1,83 hier ...
tu as pensé bien fort et bien gras...mais je ne m'en étais pas aperçu :eek :
c'est la bien trop de blasphème à ton encontre, je le crois...
et je suis bien peu attentif à ce qui me semble être...toujours d'apres mon premier sentiment, une imposture..
ha je ne savais pas que quand tu visitais ton propre profil ça comptait? Comment tu sais tout ça toi ??
tiens toi par exemple: 402 visites/ 1083 messages====> tu n'es pas assez people!! les gens ne sont pas curieux d'en savoir plus sur toi irouette à la francis Kuntz"
Par contre, Samyrah11, pulvérise le rapport: plus de 12 mille visiteurs pour seulement 2000 et quelques messages : D C'est une star!
Tu comprends???!!!???!!!
j'ai gagnée quoi ??? :roll eyes:et t'aurais pas pu prendre quelqu'un d'autre comme exemple?:e ek:
Loooooool!!! après bien sûr les filles qui mettent une photo d'elles sur leur profil (comme moi par exemple ) ont plus de chance d'avoir un rapport supérieur à 1. Les mecs dont le rapport est supérieur à 1 sont assez rares. Il faut qu'ils sachent attirer la convoitise des femmes par leur manière de forumer :langue:
Voila, les filles ont un avantage, pourtant j'ai l'impression qu'il y a plus de filles que de garcons sur ce forum, c'est bizarre!
< 1 .... je suis à classer parmi les insipides de Bladi
< 1 .... je suis à classer parmi les insipides de Bladi
moi aussi.. viens on fait un club
Le club des little_people : D
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?
et à votre avis, pourquoi???
Perso, mon résultat est : 2.669090643
on se demande pourquoi
Bah pas besoin de réfléchir : une jolie page de profil avec un portrait très coquin ; un avatar attrayant et une photo assez mimi et le tour est joué
t'as oublié ta signature érotique ton sous pseudo sensuel et tes interventions sexuelles