A
AncienMembre
Non connecté
1245 messages pour 546 visite c'est bien non ?
En même temps je suis inscrit depuis longtemps
En même temps je suis inscrit depuis longtemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah ça, ce sont des détails....:langue: On va pas me refaire !!! Je suis comme ça lol
des détails qui apparement font mouches ici
Bah tant mieux, si ça fait mouche Mais quand je vois ton résultat, tu m'as largement dépassé haut la main
Mais moi je l'explique pas par contre
Encore un mystère à élucider
Après, celui de la disparition de tes étoiles, voici une énigme à mettre au clair
bah c'est peut etre parce que j'avais plus d'étoiles que ca intriguais
nan maintenant que je les ai récupérées jmen fou du mystère de mes visites jpeux meme atteindre 44
6,1477627471383975026014568158169
je sais pas
6,1477627471383975026014568158169
je sais pas
mytho, t'es bien au dessus de 1, mais pas à 6
pour info, le record est de 4.06.
J'offre un robot remonteur de sex appeal a qui le souhaite
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?
et à votre avis, pourquoi??? : D
ton invention est brévetée ?
Nan !
Explique nous alors en quoi ça consiste ?
ton profil : Cette page a eu 7 860 visites
regarde dans une heure
c'est que tu le connait pas la crevettesc'est ça ton truc ?
boffffff......c'est pas top !
il y a des heures + ou - creuses....si c'est en journée...ou en soirée....week end ou semaine ...pas mal de paramètres à prendre en compte et que tu as zappé dans ta machine !
c'est ça ton truc ?
boffffff......c'est pas top !
il y a des heures + ou - creuses....si c'est en journée...ou en soirée....week end ou semaine ...pas mal de paramètres à prendre en compte et que tu as zappé dans ta machine !
c'est que tu le connait pas la crevettes
j'ai rien compri de ce que tu as dis.
Tout à l'heure tu étais à 7860 visites.
Regarde à combien tu es là déjà
J'offre un robot remonteur de sex appeal a qui le souhaite
mr semble metriser le charabia dont il use pour parler au pauvre pauvre du cerveau a mon image, et souvent il sait de quoi il parle...Non....donne moi des infos !
c'est la touche F5 ton robot ? : D
Mdr tu t'es trompé dans ton calcul, car ton résultat est : 1.9181888696
Bonjour IbnouCid
Merci d'avoir précisé le record !!!
Bonne journée !
mr semble metriser le charabia dont il use pour parler au pauvre pauvre du cerveau a mon image, et souvent il sait de quoi il parle...
sanid, je t'envoie la facture
un robot ça veux dire automatique
j'ai que ça à foutre resté appuyé sur F5 :ee:
je suis ravie pour toije ne suis pas une pauvre du cerveau .... du moins je ne pense pas !
Il t'a escroquée de quelques mots ou de quelques millions d'euros ?
Faites-vous partie des insipides qui ont un rapport "visites profil /messages < 1
ou au contraire des bladipeople qui ont un rapport "visites profil /messages >1?
et à votre avis, pourquoi???
je suis ravie pour toi
non on a regler la facture en nature
un bon repas
meme pas, plutot equitablej'espère pour toi que c'était du BIO !
Ibnoucid la preuve flagrante que les maths et moi ca fait deux : j'ai pas du calculer le bon rapport..on peut âs etre bon pour tout les rapports moi jdis
personne n'est parfait
surtout lorsque les autres s'en mêlent !
et puis les maths à priori c'est pas tres sexy, donc ton sex appeal est sauf mon pote, et tu conserves ta maitrise des autres rapports :
douke lli mou8immine, rake 3arefe
ouais et moi jsuis plus proche de l'imperfection
mdrr
Nan suer pour résoudre une équation c'est pas aussi sexy que suer dans une salle de sport donc forcément
chkoune moul 4,06? mdr