Mettez à profit vos compétences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Si vous pensez être bon ds un domaine faites-le nous savoir svp à condition que vous acceptiez de recevoir par mp une question nette et précise par les bladinautes ds le but de leur venir en aide.

Nous reprendrons en page 1, sur une même liste, les personnes volontaires et ce par domaine.

Les personnes qui ont une question s'engagent à ne pas saouler la personne aidante.

C'est sérieux.

A

Mécanique auto :

B

Bâtiment Maroc : Kadi10

D

Dentisterie - Orthodontie (les comlémentaires santés, devis dentaires, prise en charge, résiliation de contrat ( Loi Chatel ) ) : Asté

I

Problème informatique :

P

Politique marocaine : ( pour connaissance de bases)

R

Relations amoureuses : Hmeo

Merci Kadi ça concerne quoi au juste tu connais des bons plans ? De bons archtictes ? Des lotissements à éviter ?

les bons architectes, les bonx bureaux d'études, les bons bureaux de contrôles, et les sociétéx de construction .

tout ce qu'il a un rapport avec la construction !!

pour les lotissements à éviter , je ne sais pas ce que tu en voulais dire !!

Si vous pensez être bon ds un domaine faites-le nous savoir svp à condition que vous acceptiez de recevoir par mp une question nette et précise par les bladinautes ds le but de leur venir en aide.

Nous reprendrons en page 1, sur une même liste, les personnes volontaires et ce par domaine.

Les personnes qui ont une question s'engagent à ne pas saouler la personne aidante.

C'est sérieux.
assurance pour moi
mais je vois qu'il y a dejà quelqu'un qui s'est proposé

un réseau de quoi ? :D est-ce bien légal tt ça. Ok merci Juste comme je l'ai dit à mido j'attends de pouvoir à nouveau actualiser la liste

un réseau de concessionnaires (franchise ou pas)
un réseau professionnel (contact)
un réseau personnel
un réseau de prostitution
un réseau de drogue
coaching et motivation de la force de vente
voyance
retour de l'etre aimé

Juste mumba

Voici la liste que je dois mettre en 1ere page dites moi s'il y a des erreurs car je pourrais mettre le v avant k.

A

Assurance : Kamyta ( juste pour info aucune police ne sera venduespar mp )

Mécanique auto : ss conseiller

B

Bâtiment Maroc : Kadi10

C
Négociation commerciale
création et optimisation d'un réseau
présentation en public : Justequelquundebien

D

Dentisterie - Orthodontie (les complémentaires santés, devis dentaires, prise en charge, résiliation de contrat ( Loi Chatel ) ) : Asté

E

Etudes en France ( démarches administratives, recherche de studio, demande de stage, pièges à éviter.....) : MAM80

I

Problème informatique : Pile ou face (mido pour les intimes)

P

Politique marocaine : ( pour connaissance de bases) ss conseiller

R

Relations amoureuses : Hmeo

Retour