Mettez à profit vos compétences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Il aura besoin d'un regard féminin sur le sujet. Ca te dit ?

Bonjour

Ah ba écoute avec plaisir, j'aime aider mon prochain, je ne serai pas tjrs de bons conseils mais je promets de le faire avec le coeur et c'est ce qui compte :D

C'est trop beau ce que j'ai écrit, je suis fière de moi :D

slt miss shams....

Ah ba écoute avec plaisir, j'aime aider mon prochain, je ne serai pas tjrs de bons conseils mais je promets de le faire avec le coeur et c'est ce qui compte :D

C'est trop beau ce que j'ai écrit, je suis fière de moi :D

slt miss shams....

Mais saches qd même ds quoi tu t'engage tu vas recevoir de nombreux mp de personnes en carence affective

j'aide déjà pas mal d'étudiants (ou futurs étudiants) tu peux me mettre sur ta liste, si tu le souhaites
(même à propos des lois)

mam

Si vous pensez être bon ds un domaine faites-le nous savoir svp à condition que vous acceptiez de recevoir par mp une question nette et précise par les bladinautes ds le but de leur venir en aide.

Nous reprendrons en page 1, sur une même liste, les personnes volontaires et ce par domaine.

Les personnes qui ont une question s'engagent à ne pas saouler la personne aidante.

C'est sérieux.
il y a pas de chouwafa encore ???????? :D

AH oui c vrai alors que la drogue t'as qd même semer les graines à la sueur de ton front. Les gains sont donc mérités. Ca se tient.

non je déconne, ton post mérite qu'on ne le pollue pas, j'avais deja pensée à cette brillante idée en vérité

pour ma part, meme si on ne prend pas trop au sérieux,tous les questions liées au commerce comme je l'ai dit plus haut, je répondrai présent

Juste

non je déconne, ton post mérite qu'on ne le pollue pas, j'avais deja pensée à cette brillante idée en vérité

pour ma part, meme si on ne prend pas trop au sérieux,tous les questions liées au commerce comme je l'ai dit plus haut, je répondrai présent

Juste

le pire ennemi pour ce post c moi tkt j'avais compris que tu étais sérieux

je profite de ce post pour poser une question concernant la détaxe au maroc?

comment et qu'est ce qu'il faut faire pour receuperer la TVA de nos achats au bled?

je sais que beaucoup de personne n'utilisent pas cet avantage mais je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil

merci d'avance

Juste

comment et qu'est ce qu'il faut faire pour receuperer la TVA de nos achats au bled?

je sais que beaucoup de personne n'utilisent pas cet avantage mais je pense que cela vaut le coup d'y jeter un coup d'oeil

merci d'avance

Juste

les acheter au nom d'une société ou d'autres (registre commercial) pour que ça se compte sur ses charges !!

Merci bcp mais pour quel domaine ?

leur choix de formation
tout ce qu'il faut faire avant d'arriver en france
quand on est arrivé en france
les lettres de motivations pour les universités
les fautes d'orthographe dans les courriers
comment mieux tourner un courrier administratif
à qui il faut s'adresser en france
genre :qui fait quoi
et dernièrement,
petits coups de mains sur rapport de stage et soutenance
mais ça, uniquement pour les étudiants que je peux suivre avant leur arrivée....:)

mam

leur choix de formation
tout ce qu'il faut faire avant d'arriver en france
quand on est arrivé en france
les lettres de motivations pour les universités
les fautes d'orthographe dans les courriers
comment mieux tourner un courrier administratif
à qui il faut s'adresser en france
genre :qui fait quoi
et dernièrement,
petits coups de mains sur rapport de stage et soutenance
mais ça, uniquement pour les étudiants que je peux suivre avant leur arrivée....:)

mam

Ok merci c plus clair. Les étudiants étrangers qui seraient ss repères au départ.

merci d'avance

Juste

pourquoi faire tu comptes ramener un tajine high-tech en France ?

merci d'avance

Juste

T'achete zaama pour un gros momntant ? Ga3 tu vas récuperer 25 Dhrs

pourquoi faire tu comptes ramener un tajine high-tech en France ?

non m'en fou des tagines, y a plein d'achat à faire au pays crois moi

T'achete zaama pour un gros momntant ? Ga3 tu vas récuperer 25 Dhrs

non sérieusement si tu dépense 30 000 DH ou plus tu récupere plus que 25 dh c'est toujours ça (en general tu le redepense à laeroport avec des conneries !:) minkoum wa ilaykoum

Hchouma 3lik. Faut pas faire fuir les gens qui veulent aider. Un craton rouge pour toi juste ça ne te ressemble pas.

je conteste je n'aime pas le rouge !!!!

j'ai pas compris !!!!!!!!!!!!!!

je te disais que meme une personne ya3ni sans etre une societé, tu peux recuperer la tva via la détaxe

PS: le 1/20 c'est en rapport à ton 20/20 lol

Juste

Retour