Mettez à profit vos compétences

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
Si vous pensez être bon ds un domaine faites-le nous savoir svp à condition que vous acceptiez de recevoir par mp une question nette et précise par les bladinautes ds le but de leur venir en aide.

Nous reprendrons en page 1, sur une même liste, les personnes volontaires et ce par domaine.

Les personnes qui ont une question s'engagent à ne pas saouler la personne aidante.

C'est sérieux.

aucune compétences :fou: et je suis sérieux aussi :D , c'est bon je connais la sortie lol

Si vous pensez être bon ds un domaine faites-le nous savoir svp à condition que vous acceptiez de recevoir par mp une question nette et précise par les bladinautes ds le but de leur venir en aide.

Nous reprendrons en page 1, sur une même liste, les personnes volontaires et ce par domaine.

Les personnes qui ont une question s'engagent à ne pas saouler la personne aidante.

C'est sérieux.
Je suis très doué pour détecter l'ironie.
Si ça peut aider...

Je crois que cela ne va pas être gérable car je ne sais plus modofier la liste.

AgazNbxls je retiens tt de même que tu te propose pour les conseillers sur l'achat d'une auto. Merci

je suis à la recherche d'une personne
pour des conseils
en achat de logement
un professionnel
j'ai des demandes sur ma mp
merci

mam

C'est sérieux.

Ton post c'est un coup de massue sur la tête ! Je suis une looseuse.

Je viens de me rendre compte que je suis nulle partout et que je ne peux aider personne :pleurs:

Je me sauve ... :(

Compétences avérées en cuisine marocaine et contemporaine !!!

A votre service ! Il faut juste sortir le chéquier !!!!

et la cuisine traditionnelle?
tu as déjà égorgé et cuit un hérisson? :D
c'est trés bon kaykoul ghir l7choub, tzid ghir mli7a o bzayra safi lol

fakertini des tagines avec griguer ( tourterelles) o bi semman ( je ne sais pas comment on le traduit en fransawiya). mais d'abord il faut être un bon tireur d'élite pour bien viser les tourterelles avec un mo9la3 ( lance pierres) et plus futé que les chasseur des castors pour poser des pièges .

C'est sérieux.
Excellente et très bonne initiative

Administration & code de travail :prudent:

Bons plans (voyages)

personnellement je ne lui ferai pas confiance

tjibou dir lek lmakla, yb9a ydou9 , la chwiya messoussa, la kgassa sekin jbir, la chwiya bzayra, 7ta yl7ess lgamila o ykhali lek ghir l3douma :D

mdr je savais que à lui seul c'était une arnaque.

Excellente et très bonne initiative

Administration & code de travail :prudent:

Bons plans (voyages)

J'attends tjrs que Baldi réactive la première page afin de mettre à jour la liste

Merci pour ta proposition.

A

* Admnistration et code du travail : Petibijou

* Assurance : Kamyta ( juste pour info aucune police ne sera venduespar mp )

* Mécanique auto : ss conseiller

* Bons plans achat auto neuf ou occasion : AgazNbxls

B

Bâtiment Maroc : Kadi10

C
* Négociation commerciale
création et optimisation d'un réseau
présentation en public : Justequelquundebien

* Cuisine traditionnelle : FFP75

D

Dentisterie - Orthodontie (les complémentaires santés, devis dentaires, prise en charge, résiliation de contrat ( Loi Chatel ) ) : Asté

E

Ecologie : Logement écologique - AlMotawakil

Etudes en France ( démarches administratives, recherche de studio, demande de stage, pièges à éviter.....) : MAM80

I

Problème informatique : Pile ou face (mido pour les intimes)

P

Politique marocaine : ( pour connaissance de bases) ss conseiller

R

Relations amoureuses : Hmeo

T

Code du travail : petibijou

V

Bons plans voyage : petibijou

* Tout ce qui tourne autour de la voiture
* L'informatique (ça dépend)
* Les études supérieures en France, notamment la filière scientifique.
* L'importance de la machine à café au taf.
* Posez toujours votre question on ne sait jamais.

* Tout ce qui tourne autour de la voiture
* L'informatique (ça dépend)
* Les études supérieures en France, notamment la filière scientifique.
* L'importance de la machine à café au taf.
* Posez toujours votre question on ne sait jamais.

je les trouve douteux les multi-tâches
Soit on sait carreler soit on sait faire peindre pas les deux. :D

je les trouve douteux les multi-tâches
Soit on sait carreler soit on sait faire peindre pas les deux. :D
* mon travail
* outil de mon travail
* chemin parcouru pour atteindre mon travail
* environnement de mon travail
* ouverture de mon travail

Bonus :
* je sais carreler
* je sais peindre

ps : fallait le dire plutôt. Je ne serais pas intervenu ici.

C'est sérieux.
Salam,
Un serieux sujet dans Jrad.

okay je vais repondre serieusement....well.....tantayyab l9al'b oumaziyane...c'est ma specialite:langue::D...

Pas de mp svp...lol

Retour