tu m'as l'air bien heureux toi! ne serait ce pas le fait que les vacances approches ?!!!!!
oui la semaine prochaine a moi marakech
qui me cherche me trouve jama3 lafna pour la bouffe de 17 h a 00h je goute tous les stand
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu m'as l'air bien heureux toi! ne serait ce pas le fait que les vacances approches ?!!!!!
je sais, c'est dur.. le mythe s'effondre
Bon ça va, il demande auprès des avatars
s'il nous demandent des preuves sur les pseudo, je serai mal
oui la semaine prochaine a moi marakech
qui me cherche me trouve jama3 lafna pour la bouffe de 17 h a 00h je goute tous les stand
Bon ça va, il demande auprès des avatars
s'il nous demandent des preuves sur les pseudo, je serai mal : D
je l'ai mise deux fois dans un album et une fois en portrait..et je regrette profondément :ee k: j'ai failli changé de pseudo : D
voilà au revoir les zami(e)s
j'ai explosé de rire et j'ai renversé mon verre à cause de toi
t'as de la chance, tu serai mal si c'étai "minou" au lieu de "mimi"
: D
t'as de la chance, tu serai mal si c'étai "minou" au lieu de "mimi" :ee k:
Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.
Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"
Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
mdr c'est plus passe-partout mimi
Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.
Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"
Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez
ça va
je ne suis pas ringarde
et je ne suis pas une menteuse
mais c'est vai que ça prête carrément à confusion les beaux avatars
je te comprend !!!
mais t'es quand même un peu bizarre comme mec !
et bin fais attention de ne pas tomber malade !
j'ai pas trop confiance la bas !
j'y suis aller une fois (pour manger ) eh bien je tourne je ne sais combien de fois , je verifie les mains des gars , ma propreté du stand !
sinon j'aime y aller pour l'ambiance et les souks !
en meme temps, la fille qu il a rencontre (faisons lui croire qu on le croit) , avait rien pour elle miskina, non seulement elle est moche, mais elle est assez ***** pour rencontrer un gros naze ss education qui le cuicui d une huitre et qui pense que les zavatar sont la veritable image des bladinautes.
sinon il est bien ton post, au moins les moches connes sauront a quoi s attendre quand tu viendras leur parler.
et sur mon zavarar c est bel et bien moi. j koumeme ete surprise d apprendre qu une actrice indienne me ressemblait trait pour trait...
Du tout! Tu as l'air de te faire plaisir!
Un bon petit bain à bulles (lol)!
Pffff , t'es nul ! Fallait pas me balancer comme ça kou meme ...Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.
Pourquoi?
Pffff , t'es nul ! Fallait pas me balancer comme ça kou meme ...
oh oui ça fait du bien
mais là je devrais opter pour un bain .... plus frais et moins chaud ! ça serait plus judicieux
layalli t'attends quoi pour mettre ta photo ? :langue:
Une "tsawa" faire plaisir à ce genre de personnage? mdrrrrrrrrrr
Ben quoi il est bien mon big point d'interrogation?!?!
Tu naimes pas ?
si beaucoup
très mysterieux ton avatar
met jamais ta photo, ya des fous ici !
Oué encore une fois t'avais raison ma belle...euuuh mon beautu vois je t'avais dit de pas y aller au rdv , et t'as pas voulu m'écouter :roll-eyes:
J'ai tjs cru qu'c'etait un robinet sur tn avatar !!Une "tsawa" faire plaisir à ce genre de personnage? mdrrrrrrrrrr
Ben quoi il est bien mon big point d'interrogation?!?!
Tu naimes pas ?
J'ai tjs cru qu'c'etait un robinet sur tn avatar !!
Nari en plus detre moche je suis *****... Je suis foutue
Pourquoi?
t'as raison ... je te comprends ... moi je n'aime pas grugé les gens ...
c'est pour cela que j'ai mis ma photo en avatar ...
il y a même dans mon profil une photo de mes ptits frères au cyber ...
Toi, t'es ma maman! Et tes conseils je les prends à la lettre :
Franchement, tu me vois déjà...
Oué encore une fois t'avais raison ma belle...euuuh mon beau :e ek:
Et mais t'es beaugoss sur la photo, on s'fait un tit rdv stouupléé
Pourquoi?
je sais que tu ne la mettras jamais !
moi à la limite je met ma main ... mais pas plus !
tu as bien raison, et moi qui t'ai vu.. je confirme combien tu es beau :rouuge:
ps : le nombre de visites sur ton profil va exploser :
D
je sais que tu ne la mettras jamais ! :coool:
moi à la limite je met ma main ... mais pas plus ! : D
tu peux rajouter que je suis riche stp lol
je tiens vraiment à faire peter le compteur ... : D
euuh ... une fois t'as mis ton sourire (dédicace à la fossette au passage) ... :c ool:
super riche avec une belle bagnole