Mettez vos propres photos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmole
  • Date de début Date de début
pourquoi vous êtes mechants tous ????

il dit les choses un peu maladroitement certes !
mais il dit vrai !

Parce que Bladi a été pris en otage par un groupe d'anciens au cerveau atrophié :D qui ont institué une manière de pensée et de répondre et quand une personne ne va pas dans leur sens ou qu'il s'agit d'un nouveau, il déverse leur mépris dont il tire la pseudo-légitimité dans leur ancienneté sur ce forum

Parce que Bladi a été pris en otage par un groupe d'anciens au cerveau atrophié :D qui ont institué une manière de pensée et de répondre et quand une personne ne va pas dans leur sens ou qu'il s'agit d'un nouveau, il déverse leur mépris dont il tire la pseudo-légitimité dans leur ancienneté sur ce forum

g remarqué sa, bnadem msaaaaaali

Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.

Pourquoi?

parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.

Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"

Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez

:D tu m'as pliée là ! rêve mon coco, j'ai pas envie de changer d'avatar pour le moment, t'façon tu me verras pas en live donc pas de pb :D

Parce que Bladi a été pris en otage par un groupe d'anciens au cerveau atrophié qui ont institué une manière de pensée et de répondre et quand une personne ne va pas dans leur sens ou qu'il s'agit d'un nouveau, il déverse leur mépris dont il tire la pseudo-légitimité dans leur ancienneté sur ce forum

Tu ferais bien aussi de péter un bon coup car tu dis vraiment n'importe quoi oula aujourd'hui ton humour est encore plus pourri que le mien ! :langue:

Et si c'est moi que tu vises... alors ça me fait d'autant plus plaisir car cela voudrait dire que tu me connais encore plus mal que je ne le pensais !

Fin de l'aparté... vai pas en plus lui pourrir son post hein ?! :langue:

Tu ferais bien aussi de péter un bon coup car tu dis vraiment n'importe quoi oula aujourd'hui ton humour est encore plus pourri que le mien ! :langue:

Et si c'est moi que tu vises... alors ça me fait d'autant plus plaisir car cela voudrait dire que tu me connais encore plus mal que je ne le pensais !

Non pas spécialement en plus, ça m'a juste traversé l'esprit en lisant la remarque de Cookdating

Alors voila, je demanderais a ts les dladinautes et bladinette de mettre leur propre photo sur leur profils ou de mettre une nature morte ou kkchose comme sa.

Pourquoi?

parcequ'il n'y a que des marilyn monroe, beyonce bombes koi sur les photos de profils pour les filles ou alors des james dean, stars indienne ou des fausse photos de bogosse sur les photos des mecs. MAIS C'EST PAS VARIMENT EUX DERRIERE LEURS CLAVIERS. plus on est moche plus on met une belle photos pour se rassurer, c hyper ringard je trouve.

Mon experience, j'ai eu une conversation en mp sur bladi.net avec une star selebre et une bombe, on sest donne rendez vous pour se parler en vrai, et la c le drame, la difference avec la photo est tellement grande que je me suis rendu compte que je croyais vraiment que jallais rencontrer une bombe. Je lui est dit "je prefere te parler sur bladi"

Mettez vos propres photo ou alors celle dune fleur a la limite pour lamour de ce que vous voulez

c'est moi sur l'avatar :rolleyes:

à ton tour maintenant.

Franchement... ton côté Petit Prince m'a manqué ! :D

ps : j'ai essayé un jour un autre avatar crois-moi ou pas mais je ne me reconnaissais plus ! lol

Et bien... autant pour moi ! ; )

oui oui je te crois ! je me suis jamais faite à l'autre avatar ! :D merci à duchmole de m'avoir fait remettre mon vrai avatar.

mais bon quand même allez pas jusqu'à dire que ça a changé ma personnalité, si ?

Comment t'as trop pourri le post c abusé g jamais vu ca sur bladi, ca c dla pourriture de post!!!!

oui oui je te crois ! je me suis jamais faite à l'autre avatar ! :D merci à duchmole de m'avoir fait remettre mon vrai avatar.

mais bon quand même allez pas jusqu'à dire que ça a changé ma personnalité, si ?

Non non ! Certainement pas ! Tjs la même Leyla sensée et intelligente ! ;)

Sincèrement, je préfère cet avatar, merci de l'avoir remis : D

et alors le msn il marche toujours pas ? :D

tu vas pas me croire, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie : je me suis inscrite sur mejliss !!! et en plus comme tu vois je suis revenue... oh là là j'ai honte :( mais bon sur mejliss aussi ça commence à dégénérer, y'a aussi pas mal de fous... donc je vais essayer de m'abstenir totalement.

Non non ! Certainement pas ! Tjs la même Leyla sensée et intelligente ! ;)

tu trouves ? ces forums me tapent sur le système, j'ai plus d'une fois dit des trucs que j'aurais jamais dit en live. ça finit par être un défouloir pour se défouler des frustrés qui viennent ici, y'a un côté pas hyper constructif, sans compter la perte de temps générée qui pourrait être investie dans plein de domaines plus utiles... bref, je vais de nouveau disparaître bientôt inchaAllah :D

et alors le msn il marche toujours pas ? : D

tu vas pas me croire, j'ai fait la plus grosse connerie de ma vie : je me suis inscrite sur mejliss !!! et en plus comme tu vois je suis revenue... oh là là j'ai honte : ( mais bon sur mejliss aussi ça commence à dégénérer, y'a aussi pas mal de fous... donc je vais essayer de m'abstenir totalement.

Toujours pas :eek:

MDRRRRR toi qui voulais en finir avec les forums, c'est raté. Moi aussi j'y suis inscrite, mais je participe, comme tu dirais, une fois tout les tremblements de terre. En fait je prefere lire les interventions...

Mejliss ressemble beaucoup à Bladi... en tout les cas les sujets, soubhanallah,des fois je me demande s'ils ne se copient pas mutuellement :D

C t un Boss pas Armani spece d'inculte du tissus!!!

Bah oui en fait je suis un slip sans corps ni jambes

Je ne connais pas plus les marques de costumes pour hommes que celles de leurs slips ! :langue:

Ben apparemment c'est une marque invisible comme ton slip ! T'es devenu l'homme invisible alors ?! :langue:

(ça va on est pas HS on parle tjs des avatars, je déteste faire les HS ! lol)

Toujours pas :e ek:

MDRRRRR toi qui voulais en finir avec les forums, c'est raté. Moi aussi j'y suis inscrite, mais je participe, comme tu dirais, une fois tout les tremblements de terre. En fait je prefere lire les interventions...

Mejliss ressemble beaucoup à Bladi... en tout les cas les sujets, soubhanallah,des fois je me demande s'ils ne se copient pas mutuellement :D

bah y'a sûrement plein de bladinautes qui font la jonction :D au début je croyais que mejliss c'était mieux, plus poli et tout, mais finalement bof... je crois que je vais rester tranquille à étudier dans mon coin, voilà.

Retour