Mettez vous de l'argent de côté?

j'essaye

mais comme je veux m'acheter une voiture, faudra bien un jour ou l'autre, ben ouais ... mais c'est pas demain la veille :D:eek:

toi ?

En détails, mois par mois, cb...
Moi euh j'essaie.
Par différents moyens, avant je jouais à euromillions chaque semaine et je gagnais souvent. Depuis que je suis rentrée du Maroc, j'ai jamais regagné donc j'ai décidé de mettre chaque vendredi 4 euros de côté.

Moi euh j'essaie.
Par différents moyens, avant je jouais à euromillions chaque semaine et je gagnais souvent. Depuis que je suis rentrée du Maroc, j'ai jamais regagné donc j'ai décidé de mettre chaque vendredi 4 euros de côté.

tu joue que 4 euro tu gagneras jamais commeca il faut un minimum de 20 E si tu veux gagner

ah non pas du tout ! c'est variable en fait !

jbosse pendant les vacances donc en général jmets presque tout mon salaire de coté ! et la bourse me suffit largement ( enfin ça dépend des mois )
Et t'arrives à ne pas tout dépenser :eek:
tu joue que 4 euro tu gagneras jamais commeca il faut un minimum de 20 E si tu veux gagner

il faut c est obligé tu peux faire un compte bloqué tous les mois ils te préléve la somme que tu veux et t es bien apres la fin de l année t as un bon
billet et tu pourras te faire plaisir
Chui pas seule on est 6 ici :rolleyes:

Moi euh j'essaie.

Bonjour !

Avec 4 euros par semaine tu comptres t'acheter une voiture ? pour toi ou tes fils ?

:D

Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.

c'est quand mm *** de mourir avec un compte en banque bien garni:D

j'ai jamais su mettre de l'argent de côté sauf quand je me fixe un objectif...

profiter de mon argent tout de suite, ça c'est le pied...;)

Justement, qd tu as un objectif, comment fais tu?
Ne préfères tu pas anticiper au cas où tu aurais un coup de coeur?

Y'en a qui mette de l'argent de coté parce qu'ils se disent qu'ils auront des enfants et qu'ils aimeraient bien leur laisser quelque chose en héritage.
Qu'est ce qu'ils sont **** ces altruistes.

Justement, qd tu as un objectif, comment fais tu?
Ne préfères tu pas anticiper au cas où tu aurais un coup de coeur?

mes coups de cœurs se sont principalement partir en we(des trucs originaux), les bon restos et les voyage, je ne suis pas très fringue, je déteste le shopping donc j'ai rarement des coups de coeur....

et si j'ai un coup de cœur, bon exceptionnellement je tape dans mon crédit(mais j'évite de le faire trop souvent)

en fait j'avais oublié j'ai un prélèvement qui est fait tous les mois automatiquement à la banque(mais bon comme j'y touche pas ça compte pas) et c'est des thunes qui vont servir une fois de plus à financer un grand voyage:D

chassez le naturel....:rolleyes:

mes coups de cœurs se sont principalement partir en we(des trucs originaux), les bon restos et les voyage, je ne suis pas très fringue, je déteste le shopping donc j'ai rarement des coups de coeur....

et si j'ai un coup de cœur, bon exceptionnellement je tape dans mon crédit(mais j'évite de le faire trop souvent)

en fait j'avais oublié j'ai un prélèvement qui est fait tous les mois automatiquement à la banque(mais bon comme j'y touche pas ça compte pas) et c'est des thunes qui vont servir une fois de plus à financer un grand voyage:

chassez le naturel....:rolleyes:

Voilà donc tu mets bien de l'argent de côté tous les mois ;)

Retour