Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
tu tfé ***** ??
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
j'essaye
mais comme je veux m'acheter une voiture, faudra bien un jour ou l'autre, ben ouais ... mais c'est pas demain la veille
toi ?
donc tentative loupéeOUi pour le permis mais il reste pas longtemps dans mon compte !
yes j'essaye !
pourquoi ====>pour mes études
comment====> livret jeune
donc tentative loupée
tous les mois la même somme?
En détails, mois par mois, cb...
Moi euh j'essaie.
Par différents moyens, avant je jouais à euromillions chaque semaine et je gagnais souvent. Depuis que je suis rentrée du Maroc, j'ai jamais regagné donc j'ai décidé de mettre chaque vendredi 4 euros de côté.
il faut c est obligé tu peux faire un compte bloqué tous les mois ils te préléve la somme que tu veux et t es bien apres la fin de l année t as un bonQuestion bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Et t'arrives à ne pas tout dépenserah non pas du tout ! c'est variable en fait !
jbosse pendant les vacances donc en général jmets presque tout mon salaire de coté ! et la bourse me suffit largement ( enfin ça dépend des mois )
tu joue que 4 euro tu gagneras jamais commeca il faut un minimum de 20 E si tu veux gagner
Chui pas seule on est 6 iciil faut c est obligé tu peux faire un compte bloqué tous les mois ils te préléve la somme que tu veux et t es bien apres la fin de l année t as un bon
billet et tu pourras te faire plaisir
Et t'arrives à ne pas tout dépenser
:
bah oui , pourtant jfais les magasins tous les samedis
Sauf qd tu viens en auvergne
comment ça ?
En détails, mois par mois, cb...
Moi euh j'essaie.
Par différents moyens, avant je jouais à euromillions chaque semaine et je gagnais souvent. Depuis que je suis rentrée du Maroc, j'ai jamais regagné donc j'ai décidé de mettre chaque vendredi 4 euros de côté.
Avec ce que tu manges!sa devient de plus en plus dur
on bosse plus pour gagner moins
Bonjour !
Avec 4 euros par semaine tu comptres t'acheter une voiture ? pour toi ou tes fils ?
:
Oui, je met de l'argent de coté, parce que j'arrive pas a tout depenser.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
c'est quand mm *** de mourir avec un compte en banque bien garni
j'ai jamais su mettre de l'argent de côté sauf quand je me fixe un objectif...
profiter de mon argent tout de suite, ça c'est le pied...
Avec ce que tu manges!
de se coté g une banque alimentaire a la maison tjr approvisionné :langue:
c'est quand mm *** de mourir avec un compte en banque bien garni
j'ai jamais su mettre de l'argent de côté sauf quand je me fixe un objectif...
profiter de mon argent tout de suite, ça c'est le pied...
Y'en a qui mette de l'argent de coté parce qu'ils se disent qu'ils auront des enfants et qu'ils aimeraient bien leur laisser quelque chose en héritage.
Qu'est ce qu'ils sont **** ces altruistes.
Qd tu vois le prix des protuits alimentaires
c se que je dit c de plus en plus difficile de maitre des euros de coté
Y'en a qui mette de l'argent de coté parce qu'ils se disent qu'ils auront des enfants et qu'ils aimeraient bien leur laisser quelque chose en héritage.
Qu'est ce qu'ils sont **** ces altruistes.
bah je doit être un vrai *** je leur met méme sur un compts pour leur majorité
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Certains font l'impasse sur certaines choses : loisirs, tabac, sorties le week end, nourriture.
Justement, qd tu as un objectif, comment fais tu?
Ne préfères tu pas anticiper au cas où tu aurais un coup de coeur?
Et qd tu en auras?Non j'y arrive pas
pourtant j'aimerais mais je me dis que si je meurs demain, mon argent mis de coté ne m'aura servi à rien donc autant me faire plaisir :rolleys:
certains font l'impasse sur les 15 dernier jours du mois aussi :
mes coups de curs se sont principalement partir en we(des trucs originaux), les bon restos et les voyage, je ne suis pas très fringue, je déteste le shopping donc j'ai rarement des coups de coeur....
et si j'ai un coup de cur, bon exceptionnellement je tape dans mon crédit(mais j'évite de le faire trop souvent)
en fait j'avais oublié j'ai un prélèvement qui est fait tous les mois automatiquement à la banque(mais bon comme j'y touche pas ça compte pas) et c'est des thunes qui vont servir une fois de plus à financer un grand voyage:
chassez le naturel....