euhh
je crois que je vais mettre un gardien devant ma villa ou alors appeler mon ami scanzoni
qui est scanzoni ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euhh
je crois que je vais mettre un gardien devant ma villa ou alors appeler mon ami scanzoni
Dès mon prochain salaire inchAllah
Pour m'acheter un matelas et un frigo
Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Bah raconteje mets tjrs de l argent de coté c tout a fait normal
quand je dois passer au super marché....j'ai souvent des palpitations !
c'est à rendre malade de faire ca non?
l'idéal pour qu'un gosse grandisse et vive bien c'est de lui laisser beaucoup d'argent, la preuve il suffit de la regarder c'est que les enfants de riches ils vivent bien et riches et les enfants de pauvres ils vivent dans la galère et comme des clodos...
Dans tous les pays vous regardez les quartiers riches les enfants qui y grandissent il sont à l'aise et dans les quartiers pauvres ils sont soit drogués, soit en taule(soit les 2!) au mieu ils ont un petit boulot minable et de quoi s'acheter le minimum...Super....Et bien sur il y a 0.2% qui réussissent à sortir du lot et c'est souvent par leur qualité artistique ou sportive...
Ce n'est pas vraiment que je mets de l'argent de côté, mais plutôt qu'une fois mes factures payées, le reste je le dépense à ma guise, et comme je ne suis pas qqn excessivement attiré par les biens matériels, bah j'ai en général de l'argent de côté. Les aléas de la vie étant ce qu'ils sont, je peux alterner périodes de vaches grasses et vaches maigres, par exemple là j'ai du faire de gros travaux/réparations à la maison, ca tue finacierement LOL, mais dans qq mois après cela j'aurais remis de côté vu que je ne dépense jamais excessivement globalement.
Par contre il y a une chose importante pr moi: il m'arrive de faire des dépenses importantes pour des gros coups de coeur, et quand ca arrive je déteste ne rien avoir de côté pour me l'offrir. Par ex en mars je suis partie presque sur un coup de tete en Inde, ou il n'y a pas longtemps je me suis offert un appareil photo assez cher, j'aurais détesté ne pas avoir de côté pour me permettre ces dépenses parce que j'aurais passé l'année entière à dépenser mon argent pour les chiffons de H&M.
Donc c'est que tu laisses à l'air libre sur ton compte, tu ne places pas systématiquement
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
,
topa lui a tout mangé, 400.000 dh .
, je suis pas bien dutout, quelque chose me manque...
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
la on est le 18, et je ne suis tjr pas passé debitrice, je suis pas bien dutout, quelque chose me manque...
Quand j'étais au Maroc, je n'étais jamais débitricve sur mon compte malgré le petit salaire, et toujours au moins 50 dh dans mon porte-monnaie, disons que le salaire kant fih el baraka Mais zaâma faire des économies pour m'offrir un appartement malgré les facilités de paiement, c'était un rêve trés loin réalisable sauf avec les crédits !! Sinon, j'ai peu m'acheter une voiture quand même lol !!
Dis moi que tu blagues ?? : rolleyes:
wacj tobba ou cheffara ???
Bah raconte :e ek:
Idem, ça part hyper vite!
Et maintenant?
Maintenant c'est pas pareil, je ne travaille pas !!
Donc je ne peux pas faire de comparaison : D
Ahlan lala El Fassia labass 3lik , ca fait longtemps
Tout ça pr dire que t'as plein de fric et t'es célibataire.Bah je suis commercant donc tt ce qui a en Noir je l envois au Bled ( me dénonce pas au fisc hein c l argent que je mets du coté :lol c du vol je sais mais c mieux que d etre taxé dessus
Puis j epargne chaque moi 400 euros ou cas ou on ne sait jamais ce qui peut arriver dans la vie.
et vu que j ai deja ma maison je ne paie ni louer ni rien ca fait tjrs une reserve pour les vacances:
Maintenant c'est pas pareil, je ne travaille pas !!
Donc je ne peux pas faire de comparaison :
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.
Dis moi que tu blagues ?? ::
wacj tobba ou cheffara ???
Ou t'as trop de kekchoz :rols:
Tu veux en parler, je suis là ma zaza
Tout ça pr dire que t'as plein de fric et t'es célibataire.
Les filles, si une est intéressée :lan gue:
C'est pas une raison, tu gères bien un budget familial
C'est pas une raison, tu gères bien un budget familial
ahlan si jebli
allah ybarek fik w ytawel âmrek : D
ha hna ghir fi danya
âch man chafek : D
je suis juste quelqun qui aime depenser, me faire et faire plaisir, meme quand j'en ai pas je ne calcule rien, et le coté materiel est vraiment le cadet des cadets de mes soucis! wali liha liha!!
Denya Sghira f3al Rass dyal Jbel
Oui ça m'arrive, tout dépend de la paye que j'ai eu mais ce qui est bien avec ma banque (que je ne dois pas citer il me semble), à l'ouverture d'un compte ils ouvrent d'office un livret A, et on peut faire des virements à partir de leur site.
Je mets 200 , voire 250 par mois.
Les arabes mettre de l'argent de côté
Soyons serieux 2 minutes...
T'as entendu une blague ???
ahhhhhhhh âla had l'kalma, khoudlik chi fassia pour mixer ta jeblit
Liache chenné 3enda had lkalima ? la tajeblite meziana bouhda bla men mexiwha: )