Mettez vous de l'argent de côté?

Y'en a qui mette de l'argent de coté parce qu'ils se disent qu'ils auront des enfants et qu'ils aimeraient bien leur laisser quelque chose en héritage.
Qu'est ce qu'ils sont **** ces altruistes.

ba j'ai pas de gamins, je vais penser à ce que je vais leur laisser....

et puis quand tu vois les histoires de familles que créent les héritages....non merci:D

mes gamins s'ils veulent à avoir des thunes ils devront bosser...ils devront être débrouillards dans la vie...

chacun sa façon de voir les choses.

ba j'ai pas de gamins, je vais penser à ce que je vais leur laisser....

et puis quand tu vois les histoires de familles que créent les héritages....non merci:D

mes gamins s'ils veulent à avoir des thunes ils devront bosser...ils devront être débrouillards dans la vie...

chacun sa façon de voir les choses.

"ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse"

Mouais.
Comme dirait l'autre: "Soignez les apparences, on ne juge que par elles".

la question ne m'aurait pas etonné si elle etait posée par une auvergnate .lool

pour repondre à la question : oui je mets de l'argent de coté car j'arrive pas à tout depensé

Je note tte mes dépenses du mois sur un calpin, je vérifie tt les jours mon cpte sur le net!

30 € d'argent de poche pour le mois!

Mais je fais les magasins, et tt mais je regarde pcq si je me lache jv tt dépenser betement!

Tu ne les merites pas.
Je prefere mettre de coté pour tes futurs enfants, etant donné que ton egoisme les perdras.

tu vas me lâcher la grappe oui:rolleyes:

j'ai pas envie de faire comme tout le monde, et j'ai pas envie que mes gamins s'imaginent qu'avoir un héritage c'est un droit....

être responsable, bosseurs, respectueux c'est ça qui les grandiras dans la vie...

et puis une fois encore j'ai pas de momes je vais pas m'emmerder alors que je n'en ai pas.ptéte qu'un jour je changerai d'avis pour le moment c'est comme ça.

Question bête mais elle m'est venue tout aussi bêtement.
Si oui, pkoi, comment...
Voilà, à vos claviers.

a chaque fois qu je met de coté il m'arrive une galere et je repar à zéro ...donc je ne met plus de coté ...

le problème c'est que les galeres continuent à arriver ...résultats je dois de l'argent à tout le monde ...:(

faire tes comptes tout les jours????waaaaa

t'es courageuse:D

Non je vérifie mon compte, et je note mes dépenses...

Ap je connais une copine, qui garde tt les tikets de caisse etc et ap elle pointe quand elle reçoit le relevé.

Comme ça tu peux mettre facil de largent de coté et de pas vivre le jour le jour

l'idéal pour qu'un gosse grandisse et vive bien c'est de lui laisser beaucoup d'argent, la preuve il suffit de la regarder c'est que les enfants de riches ils vivent bien et riches et les enfants de pauvres ils vivent dans la galère et comme des clodos...

Dans tous les pays vous regardez les quartiers riches les enfants qui y grandissent il sont à l'aise et dans les quartiers pauvres ils sont soit drogués, soit en taule(soit les 2!) au mieu ils ont un petit boulot minable et de quoi s'acheter le minimum...Super....Et bien sur il y a 0.2% qui réussissent à sortir du lot et c'est souvent par leur qualité artistique ou sportive...

Encore un qui gagne trop :fou:

ben je le merite qd meme .
je vais pas me mettre à gagner le smic pour faire plaisir aux autres .d'ailleurs je sais pas comment vivent les smicards de nos jours .

c quasi impossible pour mettre de l'argent de coté faut au mini toucher 3000 net /mois

si ton mari touchait 8500 euros net par mois tu dirais que vous gagnez trop ?!!!
:D

nous on met de l argent sur le compte des enfants chaque mois pour leur entree a l unif ou ds une grande ecole (et c est pour cette seule utilisation).

Retour