Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Poser trop de question!!et faire trop trop de compliments!!c bon on a comprisBonsoir mes chers amis![]()
Quels comportement ont parfois les hommes qui empêchent une femme de se sentir à l'aise ?
pour moi le rentre dedans et etre trop direct
et vous ?
Poser trop de question!!et faire trop trop de compliments!!c bon on a compris
se gratter les coucougnettes en ma présence![]()
Des questions débiles et inutiles genre;t'as dejâ écouté du michael Jackson ?!! Enfin tu vois le genre quoiy a t il des questions en particulier qui te dérangent ?
c clair pour les compliment sil y en a trop ça donne surtout l'impression que le mec est en train de mettre en oeuvre une tactique de séduction
ça peut être un oubli tout bête mais j'avoue c'est pas très fin
Des questions débiles et inutiles genre;t'as dejâ écouté du michael Jackson ?!! Enfin tu vois le genre quoi![]()
pas tres fin...mais c'est désagréable à regarder : tu te demandes s'il a des morpions![]()
Si la façon de parler du mec ne me Plait pas,même si je suis attiré par sa bouille ça ne va pas le faireet si le mec t'attire bcp et te pose quand mm une question comme ça tu seras tjrs aussi dégoutée ?![]()
Purée c'est ce que j'ai fais toute la soirée de samedi soir. Je parlais tellement de moi que dans chaque phrase t'avait des "moi" "je pense que.." j'ai fais ceci.." "moi, moi, moi, moi, moi.." même un moment je me suis dis "mais ****** quel relou.."parlé de soi avant de lui posé la question," j ai fais.... et fais...." parlé sans écouter
hhh comment elle a réagit ????!!!Purée c'est ce que j'ai fais toute la soirée de samedi soir. Je parlais tellement de moi que dans chaque phrase t'avait des "moi" "je pense que.." j'ai fais ceci.." "moi, moi, moi, moi, moi.." même un moment je me suis dis "mais ****** quel relou.."Mais j'étais défoncé, une vraie pile éléctrique
![]()
Bah en apparence elle était fascinée par ce que je lui disais lol, elle riait, mais c'est juste que j'ai l'impression de m'être trop découvert. J'aurais dû laisser un peu plus de mystère. En plus j'ai fais le vieux plan du gars qui danse un slow avec une autre meuf pour la rendre jalouse, et je voyais bien qu'elle m'observait des fois, elle m'a même pris en photo. Je sais pas du tout en fait.hhh comment elle a réagit ????!!!
Purée c'est ce que j'ai fais toute la soirée de samedi soir. Je parlais tellement de moi que dans chaque phrase t'avait des "moi" "je pense que.." j'ai fais ceci.." "moi, moi, moi, moi, moi.." même un moment je me suis dis "mais ****** quel relou.."Mais j'étais défoncé, une vraie pile éléctrique
![]()
_ trop de compliments
_ les déclarations d'amour, (mon mari m'en a fait une pas plus tard que cet apres midi et ça m'a un peu mis mal à l'aise, alors que je l'aime depuis l'age de 15 ans! mais bon c'est surtout parceque je ne m'y attendais pas,je n'ai rien répondu, mais mon baiser en a dit long)
_ le mec qui te regarde sans arret et qui te fixe quand tu manges (surtout quand tu t'enfiles un big mac qui se barre dans tous les sens)
_ le mec qui te regarde quand tu tente de prendre ton pied
_ le mec qui détaille tes sapes et te demande de quelle marque est ta robe
_ le mec qui te demande si tu te lisse les cheveux ou s'ils sont naturellement comme ça (pareil pur les ongles....)
Ouai elle voulait absolument savoir mes origines, je l'ai faite tourner en rond pendant 20mn. Je lui ai même sorti que j'allais faire un doctorat et écrire une thèse quel ***elle te posait des questions au moins ?
moi ça me dérange pas trop les mecs qui parlent d'eux mais en faisant des blagues en changeant de sujet
Ouai elle voulait absolument savoir mes origines, je l'ai faite tourner en rond pendant 20mn. Je lui ai même sorti que j'allais faire un doctorat et écrire une thèse quel ***J'ai trop abusé lol
c bien
au contraire je trouve ça bien un mec qui parle et qui se confie on va dire
c un trait qui attire certaines filles , c rassurant, ça mets à l'aise .. etc
J'ai pas menti. Je me suis plutôt trop avancé. Le doctorat c'est pour dans 4 ans. Dieu sait ce qu'il se passe en 4 ans. J'ai fais le beau en fait. Trop d'assurance. Ça va me jouer des tours ça encore.Sauf que robocop a menti pour la fasciner
c'est toujours bien?![]()
Sauf que robocop a menti pour la fasciner
Tu trouves toujours ça bien et rassurant?![]()
J'ai pas menti. Je me suis plutôt trop avancé. Le doctorat c'est pour dans 4 ans. Dieu sait ce qu'il se passe en 4 ans. J'ai fais le beau en fait. Trop d'assurance. Ça va me jouer des tours ça encore.
dans 4 ans ?????
Franchement non là je suis pas d accord
sache que c pas ce que tu dis qui va faire de toi le beau ( zaama inutile de bluffer ) mais ta personnalité qui te rend intéressant ou pas
là c pas bien tu vas passer pour un pov bluffeur c pas terrible
ca fait le mec qui rêve trop ou qui a besoin de s'inventer des trucs pour avoir l'iair interessant
personnellement, ce ki pourrait me faire fuir d'un mec principalement c'est kil se vante sans cesse ( pire encore de mentir en se vantant ), de me supplier pour faire klkchose ( je deteste trop, si je dis non c non pas la peine de supplier ) et le coup de grace s'il me fait attendre lors d'un rencard
Il paraît que ça les excite les filles lorsqu'elles attendent leur mec. Info ou intox?que lui dirais tu sil est en retard ?
Tiens, t'as une feuille de salade coincé entre les dents!Bonsoir mes chers amis![]()
Quels comportement ont parfois les hommes qui empêchent une femme de se sentir à l'aise ?
et vous ?
bonsoir ;-)Bonsoir mes chers amis![]()
et vous ?
Bonsoir mes chers amis![]()
et vous ?
Lui annoncer l'arrivée de sa belle mère.
Tiens, t'as une feuille de salade coincé entre les dents!
Si elle devient pas rouge comme une tomate, c'est que j'ai un pénis.
Justement, aucun mythe n'est cassé, la probabilité que la fille en face ne devienne pas rouge étant nulle.aaaaah nontu m'as cassé le mythe la ^^