la mort des palestiniens ou devrais je plutôt dire le massacre des palestiniens sont devenus tellement un acte banale qui fait le tour des JT (encore faut il en parler) que c'est devenu normal
Bah surtout qu'on parle d'un Français ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la mort des palestiniens ou devrais je plutôt dire le massacre des palestiniens sont devenus tellement un acte banale qui fait le tour des JT (encore faut il en parler) que c'est devenu normal
salaheddine Hamourir n'en est il pas un??Bah surtout qu'on parle d'un Français ...
salaheddine Hamourir n'en est il pas un??
parle t on de lui pour autant?
un chef d'état devrait il attendre que l association en parles du malheur d'un citoyen pour qu'il en parle?? penses tu que les associations ne parle pas assez de cette affaire?? FAUX..je t'invite à taper juste son nom et prénom et tu verras par toi même, le hic c'est que son sort n'interesse pas tout bonnement...à qui la faute si ce n'est ceux qui n'en parle pas alors que c'est leur fonction? Aux associations anti-racisme/sémtisme qui peinent sur le territoire Français ?
Distribuons les responsabilités, et soyons objectif.
à qui la faute si ce n'est ceux qui n'en parle pas alors que c'est leur fonction? Aux associations anti-racisme/sémtisme qui peinent sur le territoire Français ?
Distribuons les responsabilités, et soyons objectif.
il faut qu'il mette sur le même piedestal ces DEUX CITOYENS FRANCAIS sans attendre qu'un tapage médiatique ou associatif soit fait..et en tant que bon président il n'a même pas besoin d'afficher quoi que ce soit mais ETRE NEUTRE!!!!
ya si zak le probleme n'est pas de parler ou pas , il est dans l'anbargo que meme la france sur tous ce qui touche les musulmans en france
LoL
De qui se moque t on sérieux ? Les drames humains ne sont que des tremplins pour les politiciens. Sarkozy et ses paires, attendront la dernière minute pour agir histoire de s'assurer qu'ils vont pas trop y perdre! Pourquoi a t il "secourut" bétancourt sinon ? Y a assez de caméras et de gens pour donc il y va...
Si les politiques avaient une conscience il n'y aurait pas d'associations, de marches, de manif' ...
LoL
De qui se moque t on sérieux ? Les drames humains ne sont que des tremplins pour les politiciens. Sarkozy et ses paires, attendront la dernière minute pour agir histoire de s'assurer qu'ils vont pas trop y perdre! Pourquoi a t il "secourut" bétancourt sinon ? Y a assez de caméras et de gens pour donc il y va...
Si les politiques avaient une conscience il n'y aurait pas d'associations, de marches, de manif' ...
J'achète de la bouuffe halal, des bouqins sur l'islam et je vais à la mosquée quand je peut en France !
tu dis qu'il y en a pas eu alors??
mais tu te fait tabasser ou ta soeur violé ou ta mere frapper a coups de baton devant un super marcher a cause de son hijab , tu serait vite oublié
tiensJe dis que ça va pas assez loi ! Il faut sortir de la politique de la victime, ça mène nulle part ! Si ça ne marche pas c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ou pire d'une force obscure.
Ce qui est logique en darija certes Mcha 3liya tobis <> J'ai raté le bus
Shalit garde toute leur attention
euhh non on parlait de Salah HAMOURILà je te dits bravo, y a deux minutes on parlait de Ilan ! Là tu me sorts Gilad !!!
Moi je m'en fou de ce "soldat Israelien" ! Je te parles de Français qui tuent des Français pour des motifs racistes.
Je dis que ça va pas assez loi ! Il faut sortir de la politique de la victime, ça mène nulle part ! Si ça ne marche pas c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre ou pire d'une force obscure.
Ce qui est logique en darija certes Mcha 3liya tobis <> J'ai raté le bus
bladi.net n'est pas antisémite vieux facho.
Photo d'Ilan Halimi: le parquet demande le retrait du magazine «Choc» des kiosques
JUSTICE - La famille avait déjà fait la même demande...
Le parquet de Paris s'est associé ce mercredi à la demande en référé de la mère d'Ilan Halimi de retirer des kiosques le magazine «Choc», qui avait publié le 15 mai, en Une, une photo de son fils lors de sa séquestration par le «gang des Barbares».
Une enquête avait été ouverte par le parquet dès le lendemain de la parution du cliché, afin de déterminer notamment s'il s'agissait bien d'une photo du dossier d'instruction.
Un pistolet sur la tempe
Le cliché montre le jeune homme de 23 ans, un pistolet sur la tempe. Son visage est masqué par un scotch argenté, ses poignets entravés, tandis qu'un quotidien est posé sur son torse.
Figurant dans le dossier d'instruction, cette photo a été versée aux débats de la cour d'assises des mineurs qui juge depuis le 29 avril les membres du «gang des barbares», Youssouf Fofana et 26 autres jeunes, soupçonnés d'être impliqués dans le rapt et la mort d'Ilan Halimi.
La photo de la demande de rançon
Selon Choc, il s'agit de la première photo envoyée à la famille avec demande de rançon quelques jours après l'enlèvement.
La représentante du ministère public à l'audiencea indiqué qu'il est «exceptionnel» que celui-ci formule une telle demande d'interdiction. La décision du magistrat est attendue ce mercredi en fin de journée.
J.M. avec agence
dans quel sens tu dis cela??je viens de voir la une de choc
ils sont allés trop loin la
dans quel sens tu dis cela??
non il a été retiré du net et franchement je ne suis pas très curieuse pour aller voir ce genre de photos qui font vendre sur le dos des malheurs des auterstu l as vu ?
je penses qu il n aurait pas du la publié
non il a été retiré du net et franchement je ne suis pas très curieuse pour aller voir ce genre de photos qui font vendre sur le dos des malheurs des auters
Gang des barbares: Michèle Alliot-Marie demande au parquet de faire appel
JUSTICE - La garde des Sceaux va également recevoir i,e délégation du Crif pour revenir sur le procès de Youssouf Fofana...
Michèle Alliot-Marie veut calmer le jeu. Alors que la mère de Ilan Halimi parle du retour de la Shoah en France et que les associations juives de France dénoncent un verdict jugé «indulgent» à lencontre des membres du gang des barbares et appellent à manifester ce lundi soir devant la chancellerie, la nouvelle ministre de la Justice prend les devants.
http://www.20minutes.fr/article/338...t-Marie-demande-au-parquet-de-faire-appel.php
Vive la France a deux vitesses
c un groupe religieux qui a fait la loi dans l affaire de Villiers le Bel ou celle de Clichy sous boisEncore une preuve que la justice est à 2 vitesses et que c'est un groupe religieux qui fait la loi dans ce pays.
Un juif est assassiné. Qq allusions antisémites apparaissent. C'est toute la communauté juive qui se mobilise pour crier à l'antisémitisme larvé des banlieues. La classe politique française surjoue à l'unission, les Juifs forts de leur relai dans les media de masse (qui font que l'ouvrage "Sarkozy, Israel et les Juifs" ne trouve éditeur), près la Cour pour faire pression et aller jusqu'à demander le rétablissement de la peine de mort. Manif devant le ministère pour encore faire plus pression.
G. Shalit, officier franco-israélien est détenu par le Hamas. SuperSarko prête main forte à Tsahal pendant le conflit engagé à Gaza. Comme si Israel avait besoin d'un soutien militaire, forte de sa puissance et impunité internationales.
Et après, on vient parler d'importation du conflit israélo-palestinien alors que la majorité, silencieuse, s'exaspère de l'impunité TOTALE dont dispose Tsahal en Palestine et ailleurs, des méfaits de ligues juives et autres Betar qui agissent au su et vu de TOUT LE MONDE.
Deux poids, deux mesures. Il est toujours bon d'en surfaire quand on a été les principaux instigateurs sous Vichy des déportations juives pendant la deuxième guerre mondiale.
Ca commence à péter les $ouilles. Un feuj pète de travers et c'est le fabricant qui est poursuivi pour antisémitisme et complot ayant entraîné une gastro carabinée.
++
Un juif est assassiné. Qq allusions antisémites apparaissent. C'est toute la communauté juive qui se mobilise pour crier à l'antisémitisme larvé des banlieues. La classe politique française surjoue à l'unission, les Juifs forts de leur relai dans les media de masse (qui font que l'ouvrage "Sarkozy, Israel et les Juifs" ne trouve éditeur), près la Cour pour faire pression et aller jusqu'à demander le rétablissement de la peine de mort. Manif devant le ministère pour encore faire plus pression.
G. Shalit, officer franco-israélien est détenu par le Hezbollah. SuperSarko prête main forte à Tsahal pendant le conflit engagé à Gaza. Comme si Israel avait besoin d'un soutien militaire, forte de sa puissance et impunité internationales.
Et après, on vient parler d'importation du conflit israélo-palestinien alors que la majorité, silencieuse, s'exaspère de l'impunité TOTALE dont dispose Tsahal en Palestine et ailleurs, des méfaits de ligues juives et autres Betar qui agissent au su et vu de TOUT LE MONDE.
Deux poids, deux mesures. Il est toujours bon d'en surfaire quand on a été les principaux instigateurs sous Vichy des déportations juives pendant la deuxième guerre mondiale.
Ca commence à péter les $ouilles. Un feuj pète de travers et c'est le fabricant qui est poursuivi pour antisémitisme et complot ayant entraîné une gastro carabinée.
++